Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de St-Sébastien 31 octobre et 1 novembre 2009 - Page 5

Vendredi 04 Décembre 2009 16:27

Vendredi 04 Décembre 2009 17:36

Lequel christian ? car il y a 200 membres à St Seb et j'en connais au moins 3...

par contre polo25, lui je vois bien qui est-ce. Et apparemment il a que cela à faire de ses journées ! Émoticône

Mais il nous fait bien rire Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 17:46

http://www.youtube.com/watch?v=CL_t0a-H3sU&feature=PlayList&p=271B093E1DDC3BD5&playnext=1&playnext_from=PL&index=1
la je vois ce que tu veux dire

Citation de tatas :
bonjour à tous,
je voudrais rétablir la vérité sur un sujet qui me concerne :
en effet j'ai participer a cette fameuse compétition "la coupe davis du tournois de st séb."
Pour ceux qui m'ont vu perdre contre Alexis Chatelain je n'aurais qu'un seul conseil : la tchin tchin d'Afflelou ou éventuellement Optic 2000 pour les fans de Johnny.

Sur ce... merci Mme POCHET (JA) dont vos compétences ne sont plus a prouver (cf : 24 heures du pallet)

Je tiens à remercier ceux qui n'ont pas de problème de vue et qui, contrairement à d'autres, n'avaient pas forcé sur la bibine.

RDV au Pallet... ou pas... merci Jeannine !
Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 18:16

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 18:19 par legato

Samedi 05 Décembre 2009 22:37

Puisque mon nom a été cité a plusieurs reprise (cf Fry et alex) je souhaite avoir une tribune....(hum hum echauffement de voix)

Je ne sais pas qui t'a dit cela alex, mais renan m'a battu dans la coupe davis, ma victoire sur lui est une erreur de saisie, dit lui qu'il ecrive a la ligue afin de rectifier! si je l'avait battu, nous serions arrivé en finale julien Maltete et moi.(En revanche on c'est bien fait truander au doubleRire)Or nous sommes demi-finaliste.

Quand a fry, et mon attitude envers son collegue, je lui rappelle qu'il a été pire que moi face a mon équipier en le traitant de chanceu (et je suis poli)a la fin du match perdu a la belle, et que ton coéquipîer fry servait faux lorsque cela l'arrangeais (me mettre a 2 points par exemple) Ensuite sur le double, je reconnais volontiers que nous avons eu de la réussite sur certains points.

Concernant les conditions de jeu, j'en parlerais aux concernés directement, les conditions sont comme cela et elles sont pareils pour tout le monde. (meme si pour topper il fallait s'arracher le brasRire)

Samedi 05 Décembre 2009 22:41

Quand au fameux TATAS, j'ose esperer qu'il utilise le viscaria avec la virtuosité que mérite ce bois Or norme!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 22:45 par elromarin

Dimanche 06 Décembre 2009 12:24

Citation de alexblaye :
Lequel christian ? car il y a 200 membres à St Seb et j'en connais au moins 3...

Christian G. ^^

Enfin bref, bon dimanche à tous et bon match la semaine prochaine
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 06 Décembre 2009 16:49

Merki
1
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois