Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de St-Sébastien 31 octobre et 1 novembre 2009 - Page 3

Mardi 03 Novembre 2009 11:46

Les récompenses étaient fortement mal indiquées sur l'affiche : toutes les personnes ayant reçu des bons d'achat étaient assez surpris. Inutile de développer ça, ce n'est que superficiel. Cependant quant aux propos que j'affiche, je les assume entièrement. Et je ne suis pas couvert par l'anonymat, car des membres du forum me connaissent et m'ont vu lors de ce tournoi.
Quant à la personne que je vise, le respect que je devrais avoir me sort complètement de la tête, de ce fait, j'ose et assume ce que je dis en la visant.
Cette personne n'a pas cessé d'être en harcèlement continu durant les deux jours de tournoi.
Utile ou non de développer, par harcèlement j'entends des menaces d'exclusions du tableau, et autres comportements qui je pense terniraient l'image de sympathie , pourtant respectée par tous les autres membres du staff, que tu te veux de donner au club de st Sebastien.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 11:56 par Benji713
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 03 Novembre 2009 12:53

Pour te répondre Alex,

J'aime bien mettre des petits smileys dans mes comms mais faudrait que certains sache ce que ca veut dire

L'année derniere c'était 2 équipes de St Seb qui l'avait emporté et cette année 2 équipes en finale mais 2 fois 2eme.
C'est le ping (qu'on gagne ou perd) et j'ai jamais dit que ca amené de l'amertume.

Enfin ce que je comprend pas moi c'est qu'un joueur de St Seb (bien au courant des tableaux) nous dise qu'il y a une récompense pour le vainqueur consolant et qu'au final, il n'y a pas de lots...
La prochaine fois, ca serait bien d'afficher les lots clairement comme le font des tournois comme Ligné,Petit-Mars,St Nazaire.

Personnellement j'avais un truc de prévu le samedi soir et si on avait su qu'il n'y avait pas de lots pour le vainqueur consolant, on aurait fait forfait pour notre recontre. Une coupe Davis qui commence a 15H30 et finis à 23H... Avec des temps d'attente de fou... On aurait pu s'en passer
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 07 Novembre 2009 00:36

dragon hearth , je rattape ta bétise en te disant que l'année il n'y a eu que une seule équipe de saint séb première et l'autre 2 éme voila ses juste pour dire cela dsl ^^

Samedi 07 Novembre 2009 15:34

Il dit que de la merde ce Dragon Hearth Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 17:41

Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 07 Novembre 2009 18:32

Sacré dragon hearth Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 20:36

Et pourtant j'ai rien bu ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 07 Novembre 2009 23:24

Émoticône dommage cela t'aurais fait une excuse . . . Bon je te souhaite bonne chance pour demain

Dimanche 08 Novembre 2009 05:39

Merde à tous pour ce matin te cet après midi Content

Dimanche 08 Novembre 2009 19:54

Merki les gars ^^

Mon équipe a gagné ce matin.
L'équipe de PR a gagné contre les 2eme (donc en route pour la R3)
Notre R2 va monté en R1.

Le temps se gate mais chez nous le ciel est toujours bleu ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 10 Novembre 2009 15:57

Le ridicule du tournoi vient encore s'afficher, cependant cette fois-ci il vient des personnes qui tenaient au mieux " le Bon " du tournoi.

Pietropaolli qui perd sur un 35, j'y crois pas trop.
Plusieurs d'autres erreurs de saisies ont été commises, ( notamment Romain Ahee qui bat Renan Gouy )
Vivement Thouars l'année prochaine;
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 10 Novembre 2009 23:27

Moi aucun probleme sur mes stats ^^

Par contre, j'y crois pas non plus que Pietro perd un 35.
Romain sur Ronan... Je ne dirais pas que c'est impossible. Mais romain me semblait bien énerver par la salle le matin meme...
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 10 Novembre 2009 23:54

Normal il perd mon collègue de coupe davis, il a pesté comme un porc sur le picot que je lui est preté pour l'occasion Content

Piétro ça m'étonne, faut qu'il conteste !

Mercredi 11 Novembre 2009 09:32

En fait j'ai vu les deux matchs et c'est 3-0 ( ou 3-1 ) à chaque fois donc c'est une certitude.
En tout cas il aura une surprise quand il verra ça x)
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 11 Novembre 2009 15:07

Citation de Benji713 :
Le ridicule du tournoi vient encore s'afficher, cependant cette fois-ci il vient des personnes qui tenaient au mieux " le Bon " du tournoi.

Pietropaolli qui perd sur un 35, j'y crois pas trop.
Plusieurs d'autres erreurs de saisies ont été commises, ( notamment Romain Ahee qui bat Renan Gouy )
Vivement Thouars l'année prochaine;




Citation de Benji713 :
En fait j'ai vu les deux matchs et c'est 3-0 ( ou 3-1 ) à chaque fois donc c'est une certitude.
En tout cas il aura une surprise quand il verra ça x)


Benji713... pour ton info et malgré tes "certitudes" tu racontes bien des conneries...car Renan Gouy a réellement sur Romain Ahee.

Alors à te lire : c'est bien toi que je trouve ridicule !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Novembre 2009 19:23 par alexblaye

Mercredi 11 Novembre 2009 17:48

Concernant ces deux matchs...continue à croire ce que tu veux...maintenant je me suis entrainé avec Renan hier soir et il a bien perdu contre Romain Ahee (après quel tableau je ne sais pas)

Et puis sincèrement quelque soit ces résultats je m'en fou, ce qui m'importe plus est de continuer à faire avancer mon association, ou tout du moins essayer. Et ce forum sur notre tournoi n'est pas très constructif pour l'aider à s'améliorer, avec de telles interventions !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Novembre 2009 19:24 par alexblaye

Mercredi 11 Novembre 2009 18:22

Citation de alexblaye :
Concernant ces deux matchs...continue à croire ce que tu veux...maintenant je me suis entrainé avec Renan hier soir et il a bien perdu contre Romain Ahee (après quel tableau je ne sais pas) et Pietro a bien perdu contre un 35 (on m'a dit à St Seb que c'était Chatelain après à 100 % je ne peux pas l'affirmer).

Et puis sincèrement quelque soit ces résultats je m'en fou, ce qui m'importe plus est de continuer à faire avancer mon association, ou tout du moins essayer. Et ce forum sur notre tournoi n'est pas très constructif pour l'aider à s'améliorer, avec de telles interventions !!!


Ce n'est en aucun cas " méchamment " que j'ai dit ça, juste amicalement...je ne pensais pas que tu l'aurais pris de cette manière.
J'ai juste été amusé de retrouver ton nom alors qu'on m'en a récemment parlé, sur un lieu bien autre que du tennis de table.
Je viens de demander à Alexis Châtelain, m'indiquant qu'il s'agissait bien d'une erreur. Je me demande jusqu'à où tu continueras à nier l'erreur commise par les juges arbitres.
Quant à Renan, il doit se tromper de personne à moins qu'il t'ait dit précisément qu'il s'agissait de Romain Ahée, et qu'il le connaisse.
Dans le cas contraire, l'erreur que tu aies commise est fort probable car il a bien fait une contre, probablement un amalgame.
En tout cas les scores n'ont pas été rentrés correctement, et c'est indéniable. J'espère que tes sources seront davantage précises car si elles se résument à regarder les résultats parus hier sur la FFTT, il est normal que toutes les personnes croient les erreurs qui ont été inscrites.
En attendant, tu n'as pas répondu au message que je t'avais d'abord adressé en répondant au tiens, si ton objectif était réellement de faire avancer ton association, tu reconnaitrais un minimum les propos que je défends.
Là, tu essaies juste de me discréditer, et je ne pense pas qu'on puisse réellement aller vers quelque chose de constructif.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 19:09 par Francis
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 11 Novembre 2009 19:10

Certains messages ont été supprimés ou édités, merci de rester dans le thème du sujet.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Novembre 2009 10:48

Citation de alexblaye :
Pietro a bien perdu contre un 35 (on m'a dit à St Seb que c'était Chatelain après à 100 % je ne peux pas l'affirmer).



En fait depuis le début, je me demande si on lis mes comms ^^

Je crois qu'on parle bien d'un gros contre faite mais pas du bon joueur.

J'ai mis dans un de mes post (page 2) que Polo avait contré sur Chatelain. Ce qui déja plus logique (Polo a 2000 pts alors que Pietro 2600).
D'ailleurs j'ai eu Polo au téléphone le lendemain et il m'a dit qu'il s'était désinscrit du TS vu la qualité de la salle.

C'était en coupe Davis le samedi. J'ai vu ce match en direct et Polo avait beau toper, Alexis avait juste a mettre son soft et lui assénait une grosse calotte mdrrr


Après l'erreur est humaine. Un JA n'est pas un robot et il peut faire des fautes.
Quand on fait une compet sur 2 jours, faut pouvoir tenir avec tous les joueurs,les horaires à respecter,... Je pense que la pression doit se faire ressentir un peu ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 12 Novembre 2009 11:43

et sinon y'aurait les résultats kek' part ?
1
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois