Indiv N2 saison 2009-2010 zone 3 - Page 2

Dimanche 24 Octobre 2010 17:32

Résultats du tour n° 1 ?

(Fabien Sainte-Marie monte en N2 pour Midi-Pyrénées)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Octobre 2010 18:08 par ian31
Défenseur...défoncé

Dimanche 24 Octobre 2010 17:58

Hugo Zarhmer de pau gagne en -13
Sarah Fonvieille de SLP bat Léa Meier de Lescar en -18

Et sénior mec les 2 derniers matchs sont
Chauvin bat pereira
et Casse bat Dominguez
Mais je ne sais pas lequel était la finale et lequel était la petite finale (sympa l'info...^^)

Le reste j'en sais rien

(Flo Raillard d'aquitaine en sénior monte en N2 pour le second tour)

Dimanche 24 Octobre 2010 20:37

Chauvin /Pereira était la finale soldé par 4/3

Mercredi 27 Octobre 2010 11:15

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Octobre 2010 10:53 par MAX2416

Mercredi 27 Octobre 2010 21:13

Le tour 2 a lieu à Villeneuve-Tolosane en Midi-Pyrénées !!!


Le tour 3 aura lieu à La Rochelle en janvier 2011...


Et le tour 4 ??? Quelqu'un connaitrait le lieu par hasard ??


Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Octobre 2010 21:13 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Jeudi 28 Octobre 2010 09:54

Le tour numero 4 forcement en Aquitaine donc DAX peut etre ????

Dimanche 31 Octobre 2010 10:35

http://www.fftt.com/sportif/criterium/res_tour.php?epreuve=1072&res_division=25519&cx_tableau=81196

1-CHAUVIN P. Alexandre (2305pts) - STADE MONTOIS
2-PEREIRA LEAL Pascal (1997pts) - Niort AS
3-CASSE Jules (1999pts) - Saintes USSTT
4-DOMINGUEZ Alexandre (2059pts) - U.S.MONTAUBAN T.T.
5-DUMOTIER Benjamin (1976pts) - GOELANDS DE BIARRITZ
6-TOUSSAINT Frederic (1911pts) - La Couronne COC
7-TEULIER Thibaut (1729pts) - TENNIS TABLE PLAISANCOIS
8-FREMONT Jean baptiste (1980pts) - Thouars CSC
9-DUMOTIER Kevin (1928pts) - GOELANDS DE BIARRITZ
10-ROUZAUD Corentin (2101pts) - TENNIS TABLE PLAISANCOIS
11-BRODUT Christophe (1921pts) - Jonzac CP
12-DELCHIER Vincent (1830pts) - Elan Pongiste du Pays de Beynat
13-VERCOUTERE Gregory (1713pts) - T.T. FROUZINOIS
14-COUVERT Sebastien (1848pts) - Saintes USSTT
15-GUERIN Francois (1861pts) - Angoulême TTGF
16-PAULY Remi (2103pts) - SECTION PALOISE-ASPTT TT
Défenseur...défoncé

Jeudi 06 Janvier 2011 23:23

des pronostics pour ce week end?

Samedi 08 Janvier 2011 03:04

Le tour 4 se deroulera à Mont de Marsan !

Dimanche 09 Janvier 2011 19:54

je croyais que c'etait dax?

Dimanche 09 Janvier 2011 20:04

Non, le prochain tour est bien à Mont de Marsan.
Sinon suite à ce week-end et le tour à la Rochelle, j'aimerais faire part d'un ressenti personnel.
Je passe sur les soucis d'humidité, et le fait que le sol soit parfois très lisse (hein nick-nack Clin d'oeil ), car je considère que ce sont aux joueurs de s'adapter, même si il faut reconnaître que ce fut dangereux...
Mais voilà, je n'ai pas trop compris pourquoi le premier match de classement avait lieu le samedi soir au contraire du dimanche matin comme à l'accoutumée..., en effet enchaîner le match de barrage perdu serré avec le match de maintien dans la foulée, il fallait être physique et surtout fort dans la tête ! Content
Mais bon, après coup, cela nous a permis à nous Toulousains, de rentrer dans la ville rose avant 16h ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 20:06 par thib313

Dimanche 09 Janvier 2011 20:13

comment tu sais? tu me connais?

Dimanche 09 Janvier 2011 21:27

Citation de nick-nack :
comment tu sais? tu me connais?


Ouai t'as joué en poule contre un gars que je coachais, et au moment ou tu t'es viandé ben je coachais à coté...

Dimanche 09 Janvier 2011 21:37

ah ok tu joue au tt plaisançois? et tu coachais julien?

Dimanche 09 Janvier 2011 22:18

tu as fait quoi comment résultat aux indivs corentin . tu as perfé ? tu t'es maintenu ?

Dimanche 09 Janvier 2011 22:30

sur le papier j'étais le plus faible donc 16eme sur 16. au final je termine 10eme je me maintiens donc. je gagne 18 (3-2) 17 (3-2) 17 (3-0) et perd 19 (3-1 et futur promu de n1) 18 (3-1 le meme que j'ai gagné) 17 (3-1) 17 (3-1). je fais donc +26 sur la journée

Dimanche 09 Janvier 2011 22:31

c'est bien bravo à toi

Jeudi 13 Janvier 2011 11:47

Salut ex collègues de N2: il s'est passé quoi en sénior mec svp au 3eme tour?

Jeudi 13 Janvier 2011 18:25

1


VADIN Olivier (2316pts)


STADE MONTOIS


100 B

2


CASSE Jules (2065pts)


Saintes USSTT


80 B

3


DOMINGUEZ Alexandre (2096pts)


U.S.MONTAUBAN T.T.


65 B

4


FREMONT Jean baptiste (1996pts)


Thouars CSC


50 B

5


PEREIRA LEAL Pascal (2016pts)


Niort AS


40 B

6


TOUSSAINT Frederic (1945pts)


La Couronne COC


35 B

7


DUMOTIER Benjamin (1971pts)


GOELANDS DE BIARRITZ


30 B

8


JOANNES Maxime (2009pts)


Chef Boutonne TT


25 B

9


BUISSON Guillaume (1714pts)


PING PONG CLUB CAUSSADAIS


20 B

10


DUMOTIER Kevin (1968pts)


GOELANDS DE BIARRITZ


15 B

11


VERCOUTERE Gregory (1717pts)


T.T. FROUZINOIS


10 B

12


BOURGUIGNON Thomas (1840pts)


Poitiers TTACC 86


7 B

13


TEULIER Thibaut (1797pts)


TENNIS TABLE PLAISANCOIS


5 B

14


BRODUT Christophe (1921pts)


Jonzac CP


4 B

15


ROUBEYRIE David (1724pts)


Elan Pongiste du Pays de Beynat


3 B

16


DELORME Bertrand (1758pts)


Entente Pongiste Pays Sostranien


2 B
1
7
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles