Indiv N2 saison 2009-2010 zone 3 - Page 3

Jeudi 13 Janvier 2011 18:25

tu veux plus de details? Content

Dimanche 13 Mars 2011 01:14

Tour 4 à Mont de Marsan catastrophique pour les principales tête de série de ce tableau en Elites messieurs, une salle rapide avec un parquet qui donne une trajectoire qui fuse à la balle ce qui a surpris les favoris :

- Jules Casses (tête de série numéro 1 et triple finaliste de N2) termine 3ème de poule et tombe sur Petiot Mickael (le numéro 1 aux points) en barrage et il est donc reversé dans le tableau KO!! Résultat : quart de finale Petiot (N300) contre Jacquot (N600) le deuxième meilleur classé du tour 4 !!!

- Alex Dominguez (tête de série numéro 2) termine 3 de poule (2 contres) mais se sauve à l'arraché en barrage contre Fremont (12-10 au 7ème set)

A noter les très belles perfs de Pereira-Leal (20) sur Petiot de Guillaume Buisson (17) sur Dominguez et ils sont d'ailleurs tous les 2 en quarts de finale !!!

La suite demain... Ça s'annonce pasionnant !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mars 2011 01:17 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 13 Mars 2011 22:11

Et en finale Dominguez qui perd au 7 ème sur petiot , dommage il avait annoncé la montée après c'être sortie du trou , j'connais pas la suite mais Albaran devrait régler ça d'ici peut .
Petiot qui se trou en poule du coup je me le prend en 1/4 en effet... aie
pirate & Co.

Lundi 14 Mars 2011 00:34

Effectivement mon ptit Pingos tour un peu space à Mont de Marsan, mais un classement final rééquilibré avec le numéro 1 de la compet qui l'emporte non sans mal au 7ème set sur Alex Dominguez qui avait joué 17 la veille !!!

Max Joannes termine 3ème, devants Cals !!! Au finale il manquera que toi (Jacquot) et peut-être Jules Casses dans les 4 premiers par rapport à vos classements...

Après, quand les favoris se trouent, ça cré des surprises forcément.

A noter la belle 8ème place de Buisson (17) avec 3 perfs au compteur et le sauvetage des Dumotier ce dimanche qui parviennent finalement à terminer 12 et 13 ;-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 14 Mars 2011 12:40

coté juniors gars logique respecté vincent frigoul 2063 1er devant dylan mallard 1714 auteur d'une sacré performance ce week end!

Samedi 10 Septembre 2011 17:27

Les diverses competitions vont bientot reprendre, alors je voudrais savoir si quelqu'un connait les lieux des 4 tours de N2 ? Merci Clin d'oeil
1
7
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles