Toper sur un service lifter - Page 2

Lundi 21 Septembre 2009 22:02

mais c'est marqué dans son sujet ( premier message ) qu'il arrive à claquer sur les services liftés. Donc, c'est pour ca que je lui disais que ca servait à rien de s'entrainer à topper. ( si ce n'est varié ).
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 21 Septembre 2009 23:41

Ouais, j'ai beau relire, il dit pas qu'il réussi à chaque fois, alors qu'en top tu dois quand même avoir un meilleur pourcentage de réussite, à maitrise "égale". Enfin à notre niveau, je suppose que mettre une mine ou un top ne fait pas grande différence.
~Madness rules~

Mercredi 23 Septembre 2009 00:27

je suis d'accord avec tous ceux qui disent que toper, c'est mieux !!

Ma claque au sommet du rebond ne marchera que si le service n est pas trop trop lifté.

Si il est très lifté , je ne pourrai que bloquer !!

Or j'aimerai l'attaquer ! et je pense que cela ne peut se faire qu'avec un top !

Mais comme je l'ai dit, j'arrive a toper des balles couper, des balles sans effet, et a faire du top sur top ! mais toper un service lifter, je n'y arrive pas ...

Mercredi 23 Septembre 2009 08:46

bah bloc alors^^.

Tu peux t'entrainer à l'entrainement.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 26 Septembre 2009 12:59

Citation de jibou :
Citation de dinguedong :
Citation de jibou :
Faut toper en prennant la balle au pôle nord :-)


voire simplement mettre la raquette en opposition ( toujours au pôle nord de la balle ) si le service est rapide .


Dans ce cas c'est un bloc et non plus un top
J'attend aussi d'apprendre la différence entre un service lifté et toppé... vu qu'un top est une balle liftée...je vois pas trop ou il pourrait y en avoir une ?


oui mais c'est un bloc toppé .
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 27 Septembre 2009 15:10

Mais les gars déjà si le gars sert lifté long c'est soit qu'il est authist, soit sucidaire, soit c'est un pro du contre. Mais dans ce cas, c'est top frappé ligne.

Dimanche 27 Septembre 2009 15:14

Citation de MarioThePizza :
Mais les gars déjà si le gars sert lifté long c'est soit qu'il est authist, soit sucidaire, soit c'est un pro du contre. Mais dans ce cas, c'est top frappé ligne.


C'est " autiste ".
En tout cas, c'est un service comme un autre qui , bien réalisé peut s'avérer efficace.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 27 Septembre 2009 15:16

pas toujours facile mario de doser l'effet du service la première fois et ca peut surprendre. Chaque service possède ses avantages.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 27 Septembre 2009 15:18

Seulement s'il est bien réalisé? C'est sur qu'un bon marteau dans le R est trés efficace. Mais bon service lifté sans rapidité sa sert à rien.

Dimanche 27 Septembre 2009 15:26

c'est sur Content

Le but du service lifté est de mettre la blinde d'effet et de le bomber pour surprendre l'adversaire. Un service lifté mou sera juste une assurance de top frappé derrière.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 27 Septembre 2009 15:29

Citation de MarioThePizza :
Seulement s'il est bien réalisé? C'est sur qu'un bon marteau dans le R est trés efficace. Mais bon service lifté sans rapidité sa sert à rien.


Par définition s'il est long, il doit quand même avoir un peu de vitesse.
Après là tu décris un service haut, lent, c'est la même chose.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 27 Septembre 2009 17:10

Citation de quentinsz :
c'est sur Content

Le but du service lifté est de mettre la blinde d'effet et de le bomber pour surprendre l'adversaire. Un service lifté mou sera juste une assurance de top frappé derrière.


Pour quelqu'un qui joue en contre-initiative ça peut être pas mal..

Dimanche 27 Septembre 2009 17:21

oui si ca rentre dans la stratégie.

Le but de jouer en contre initiative c'est aussi de mettre en difficulté l'adversaire sur le premier démarrage pour pouvoir mieux contré ensuite. Dans ce cas, en faisant juste un bon placement de balle pour par exemple faire pivoter l'adversaire c'est l'idéal.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 28 Septembre 2009 13:25

Sinon tu mes 2 soft et tu bourinne Émoticône
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques