Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Avez-vous peur de la grippe A ? - Page 9

Sondage

Avez-vous peur de la Grippe A ?

Oui - 14.4% - 14 vote(s)
Non - 85.6% - 83 vote(s)

Mardi 05 Janvier 2010 17:17

Citation de padac :
L’avis sur le sujet des 30 à 100 millions de morts de la grippe espagnole, due aussi à une souche H1N1 il y a moins d’un siècle, serait intéressant.

Une bonne partie des grippes saisoniaires sont de souche H1N1 ont en fait tout un plat pour autant

Mercredi 06 Janvier 2010 10:07

Sarkozy n'aurait pas apprécié la sortie de Bernard Debré, sous le prétexte que sa spécialité serait ... l'urologie.

Bien.

Mais alors, est-ce que tous les ministres et secrétaires d'état qu'il a mis en place, sont à la bonne place eu égard à ... leur formation?

Beaucoup de choses s'expliqueraient donc ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Janvier 2010 10:08 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 06 Janvier 2010 12:36

Citation de padac :
Citation de JeanLooping :
Le principe de précaution étant au départ la plus grande connerie qu'on puisse inventer, il n'y avait pas à couper les cheveux en 4 pour ce genre de choses.

Je suis toujours impressionné par ceux qui détiennent la vérité.
Désolé d'être aussi sec, mais sur ce coup là, il ne devrait pas y avoir de débat.

La vie, c'est du test, de l'essai. Du risque. Si Adam et Eve étaient restés bien au chaud dans leur Eden, il n'y aurait pas eu beaucoup d'histoire. Pour faire plus scientifique, si la première cellule vivante de l'univers avait appliqué le principe de précaution, elle ne se serait jamais divisée en deux.

Pour appliquer le principe de précaution, on devrait tous se tirer une balle. Au moins, y a plus de risque, plus de maladie, plus de destruction de l'environnement, plus de guerre. Chouette !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 06 Janvier 2010 13:14

Tu crois ce que tu dis JeanLooping ? Émoticône

Mercredi 06 Janvier 2010 14:11

J'avoue, sur Adam et Eve, non mais c'est un autre débat Clin d'oeil . Sur tout le reste, non, je ne crois pas, j'en suis persuadé. Le principe de précaution, c'est l'immobilisme. La vie, c'est le changement (l'évolution). les deux concepts s'opposent donc.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 06 Janvier 2010 15:22

Il est bon de parler la même langue.
Définition de '' précaution '' Ref: le petit larousse

[u]'' Précaution : disposition prise par prévoyance, pour éviter un mal ou pour en limiter les conséquences '' [/u]Il n'est donc nullement question d'immobilisme et le dynamisme peut être ... la meilleure mesure de sauvegarde.
0
0
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café