salut michel
et oui ici il faut faire quelques km pour pouvoir jouer au ping j'ai peut etre trouver un club mais c'est comme si j'habitai lorient et que je jouai chez toi mais bon quand on aime ......
pour cela se passe bien le mercato il me semble !!
aller bon courage et le bonjour a 2 tension(tu a louper le ping-boul cette annee )
a+ did
quel est ce club wilfried 38 km cela n'est trop loin c'est une info interressante autrement je vais aller voir sur mirande.
ils peuvent meme recruter un autre joueur puisque je suis non muté
merci pour vos renseignements et a bientot j'espere
bonjour,je viens d'arrivé dans le 65 (campuzan ) et je recherche un club(classement 1560 )
quel est le club que vous pourriez me conseiller.
merci d'avance
pour aller a villeneuve sur lot cela fait loin de casteljaloux non ?
je vais aller voir a saint laurent dans un premier temps puis a marmande et apres ..........!
merci et peux etre a bientot
didier
bonjour
je suis a la recherche d'un club autour de casteljaloux pour mon fils qui est benjamin a 650pts et pour moi a 1581pts.
nous venons de bretagne et je pense etre a casteljoux en septembre ,octobre alors merci de m'indiquer un club sympa svp.
salut michel
vous voila dans une mauvaise situation mais je pense que tu va sortir des grands coups de picots et damien son
jeu de jambes legendaire d'une vitesse exceptionnelle (comme dans son jeune temps).
a+ au ping boule peut-etre?
je pense que qu'il y a un probleme (flk 16-asptt 4).
moi je pense flk 9-asptt 11 et oui nous fournisons les mouchoirs en plus du casse-croute aux p'tits gars de lorient!
quand je dit 1 mousse c'est 1 grande et mes p'tits vieux sont plus rouge(je ditp'tit vieux parceque je suis presque le gamin de l'equipe)
a bientot michel et bonjours a tes gars de kemperle.
ps:le pere escolan est toujours a 2 de tension