Mardi 27 Octobre 2009 21:35
j'aimerais bien en savoir plus sur cette histoire
Mardi 27 Octobre 2009 22:43
OH NON on va encore dire que Yerres a magouillé ! (j'rigole hein
)
Samedi 07 Novembre 2009 03:13
victoire d'athis sur crosnes 18/2 avec 2 défaites de votre serviteur en ma personneJeudi 12 Novembre 2009 08:35
Bonjour à tous,Jeudi 12 Novembre 2009 10:17
le responsable de poule n'avait pas vu le pb, il s'en est rendu compte après !)
Jeudi 12 Novembre 2009 10:31
De notre côté, à La Ferté Alais, nous n'avions même pas vérifié que la personne impliquée dans le forfait du match 2 et 3 pouvait l'être aussi contre nous en match 1.Jeudi 12 Novembre 2009 11:23
Le responsable de poule est du club de Yerre. Les mauvaises langues diront certainement que ca arrange Yerre et que c'est fait exprès. Enfin je suppose.Jeudi 12 Novembre 2009 12:03
Alain est responsable de pratiquement toutes les départementales; il fait un boulot de titan cette année pour le ping dans le 91, je ne conseille pas aux mauvaises langues de s'en prendre à lui...
Jeudi 12 Novembre 2009 12:11
Cet argument me fera toujours marrer.Jeudi 12 Novembre 2009 12:33
Je suis assez d'accord, mais dans le cas présent, il aurait bien voulu déléguer, mais personne n'a voulu se récupérer le sale boulot au CDTT. J'ai eu l'occasion de le rencontrer en début de phase et il était assez dépité de cette situation.... ...mais il le fait car il faut bien que quelqu'un le fasse, donc ça se respecte.Jeudi 12 Novembre 2009 12:43
On m'a dit (quelqu'un qui s'entraîne à Ste Gen' mais qui ne fait pas partie du club) que la commission avait déjà statué et confirmé que le club de Ste Geneviève avait perdu ses matches sur tapis vert (4 voix contre 1). A vérifier.Jeudi 12 Novembre 2009 12:47
Maintenant je comprends la polémique. Mais je ne pense pas que ceci fut fait exprès. Après tout, c'est exactement le même cas de figure qui se présente chaque nouvelle saison.Jeudi 12 Novembre 2009 12:50
Mais la commission de toute manière n'avait d'autres choix que d'entériner ce résultat.Jeudi 12 Novembre 2009 12:54
Jeudi 12 Novembre 2009 14:44
Normal que le club soit puni si erreur il y a eu. Même si ce sont les joueurs qui seront les premiers lésés ... et les adversaires des D2 de Ste-Gen en phase 2 puisque l'une a un niveau de petite D1 et l'autre de PR ... soit 14 équipes !Jeudi 12 Novembre 2009 15:54
hors sujet :Jeudi 12 Novembre 2009 17:41
en espérant que ca nous fasse faire un petit tour vers les barrages et ki c'est pourkoi pas la d1
Jeudi 12 Novembre 2009 18:25

Jeudi 12 Novembre 2009 18:31
Pour moi il n'y a pas de problème !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes