Je n'ai pas imaginé un seul instant que Yerres pouvait être impliqué !
De mon côté, je disais juste que je ferais encore plus attention, et j'irais jusqu'à appeler le club qui a commis l'erreur. Parce que je doute que Ste Gen ait été au courant (de LEUR erreur ok) avant la J4, ce qui est très dommageable pour tout le monde dans les divisions concernées. Mais, soit, c'est comme ça.
Ceci dit, pour faire un gros sous entendu comme d'autres, il semble compliqué de faire comprendre à certaines personnes qui postent beaucoup ici, le sens des mots.
Et moi je dis donc juste merci à Alain pour le mal qu'il se donne et pour sa gentillesse, et bonne chance à Ste geneviève pour la suite, c'est bêtement une phase de perdue, mais le ping continue
Ste Gene scratché contre Yerres donc Yerres gagne 40-0. Le 30 a joué deux fois en 1 et était brûlé. Sur place, il disait que non mais plusieurs joueurs de chez nous l'avait vu et étaient étonnés.
Je pense qu'ils se sont trompés pour la raison suivante : les matchs des joueurs dont les licences n'étaient pas valables lors des matchs perdus 40-0 n'ont pas comptés pour le brulage(je parle uniquement des matchs scratchés) et je pense que Sainte Gene pensait aussi que le brulage ne comptait pas pour les joueurs en règle, d'où l'érreur. Ou bien ils n'ont pas fait gaffe et là ca devient plus grave.
Sans commentaires !
On peut rappeler qu'il y a 2 ou 3 ans, Ste-Gen avait réussi à ne pas monter en PR suite à une défaite 40-0 et 0 pts en ayant fait jouer le moins bien classé des 6 ... en haut !
Cette année, alors qu'ils auraient du faire monter leur 2 D2, ils risquent d'avoir 2 D3 !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 03 Décembre 2009 20:18 par
2deSpeed