Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sett91

Messages de sett91

Vendredi 10 Septembre 2010 07:40

C'est un bois avec un poids que l'on peut faire évoluer à l'intérieur du manche avec une clé.

Cette modification permettant de rendre le bois plus ou moins rapide.

Quelqu'un l'a-t-il déjà essayer ?

Merci,

Vendredi 03 Septembre 2010 17:40

Non, exceptionnellement, il n'est pas homologué (pour diverses raisons principalement administratives)

En revanche il le sera l'an prochain, certainement sous la même forme que cette année.

Nous espérons tout de même en voir beaucoup d'entre vous de dimanche, pour jouer, mais aussi pour voir le tableau toute série ou des nombreux N° sont attendus....de beaux échanges à voir !

Vendredi 03 Septembre 2010 10:41

Horaire Points / Vainqueurs / Finaliste / ½ Finalistes / ¼ Finalistes

Tableau A 9h00 Nc-11 (<1 100 pts) / 40€ / 20€ / 10€ / 5€

Tableau B 10h30 Nc-17 (<1 700 pts) / 90€ / 45€ / 25€ / 10€

Tableau C 12h00 Double (<3 000 pts) / LOT / LOT / LOT / LOT

Tableau D 13h00 NC-14(<1 400 pts) / 50€ / 25€ / 10€ / 5€

Tableau E 14h00 Masculin Toutes Séries / 120€ / 60€ / 30€ / 15€

Vendredi 03 Septembre 2010 10:06

Le Tournoi de La Ferté Alais aura lieu comme tous les ans le 26 septembre (journée du Ping !)

Il est inscrit dans la rubrique Tournoi et sur ce forum/Tournoi !

Au plaisir de vous y voir.

Vendredi 03 Septembre 2010 06:53

Notre 3ème Tournoi se présente dans 1 mois.

Il n'a pas été homologué cette année mais de nombreuses modifications ont été apportée
(présence d'un tableau de double, gain dès les 1/4 de finale...)

N'hésitez pas à poser des questions...

Bonne reprise à tous !!!

Lien pour télécharger l'affiche + le règlement complet : http://dl.free.fr/epdsGbNyo

Jeudi 03 Décembre 2009 18:39

C'est quand même impressionnant ce qui leur arrive à Ste Geneviève lors de cette phase.

Je ne pense pas qu'une équipe ait réussie à accumuler autant d'erreur en une seule phase.

Sportivement, c'est déjà la cata mais alors du point de vue des amendes, je n'aimerai pas être à leur place et payer tout ça...

Jeudi 12 Novembre 2009 18:31

Pour moi il n'y a pas de problème !

Ce n'est pas un problème du responsable de poule mais bien de Ste geneviève qui n'a pas vérifié avant de faire jouer sa joueuse.

Je n'ai pas imaginé un seul instant que Yerres pouvait être impliqué !

Jeudi 12 Novembre 2009 12:50

Mais la commission de toute manière n'avait d'autres choix que d'entériner ce résultat.

1/ Ste Geneviève n'a pas fourni les documents en temps et en heure c'est tout. Ce n'est pas le cachet de poste qui fait foi mais bien la réception ET la validation par le CDTT. le CDTT pourrai même avoir perdu les demandes de validation que les licences ne seraient de toute manière pas validées...au détriment du club concerné !

Jeudi 12 Novembre 2009 12:47

Maintenant je comprends la polémique. Mais je ne pense pas que ceci fut fait exprès. Après tout, c'est exactement le même cas de figure qui se présente chaque nouvelle saison.

Donc je continuerai de croire raisonnablement que les résultats du 1er match avaient été validés sans que l'on puisse constater le bien fondé des licences.

Dans cette affaire, pour moi, Président d'un club qui me rend compte du boulot fait par les membres du bureau des clubs, je pense que c'est tout simplement un loupé au niveau de Ste Geneviève.

Jeudi 12 Novembre 2009 10:31

De notre côté, à La Ferté Alais, nous n'avions même pas vérifié que la personne impliquée dans le forfait du match 2 et 3 pouvait l'être aussi contre nous en match 1.

C'est avec surprise (agréable néanmoins) que nous avons reçu un mail la semaine dernière pour nous apprendre que le résultat avait été changé pour cause de non validation "passée à l'as" lors de la saisie des résultats.

Mais quel est le rapport avec Yerres dans la même poule ?

Jeudi 12 Novembre 2009 08:35

Bonjour à tous,

A priori en effet, tous les matches de Ste Geneviève (sauf le dernier !) ont été déclarés perdus Po !

Je doute que la commission annule ces résultats. En effet, même s'il sagissait d'un soucis postal, c'est au responsable du club de vérifier que les licences sont validées. Ce responsable aurait aussi du se rendre compte de cela dès le 2nd match (car au premier, contre nous, LFA, le responsable de poule n'avait pas vu le pb, il s'en est rendu compte après !)

Et s'il sagissait d'un membre effectif du bureau (Président, Secrétaire ou Trésorier) la licence aurait été validées EN MEME TEMPS que la ré affiliation du club (puisque tous les documents auraient été dans la même enveloppe !).

Je pense donc malheureusement pour eux que la commission entérinera ces résultats.

Lundi 28 Septembre 2009 10:32

Erreur de post Iroli ?

Lundi 28 Septembre 2009 09:41

Voici les résultats du tournoi de La Ferté alais

Tab -45:
1er Vincent NI
2 ème Pierre Adrien BIRON
1/2 finalistes Simon WERNER - Romain Milleret

Tab -70

1er Jonas Ramses MOUKTHAR-FOUAD
2ème Sylvain PERCHELET
1/2 finalistes Guillaume ROUGEE - Camille BLAIX

Tab -35

1er Clément ELLIEN
2ème Christophe BEIRENS
1/2 finalistes Pierre MAREST - Ludovic POTIER

Tab -55

1er Yannis LEISENG
2ème Florent BLAIX
1/2 finalistes Thomas AVISSE - Renaud VEYSSIERE

Tab -25

1er Franck ELLIEN
2ème Pierre MAREST
1/2 finalistes Arthur MASCETTI - Rudy BILLARD

Tab Féminin

1ère Camille BLAIX

Voila, c'est fini pour cette année.

Je remercie tous ceux qui ont fait le déplacement pour faire que cette journée soit aussi agréable et je vous donne rendez-vous certainement l'année prochaine !

Samedi 26 Septembre 2009 15:02

Changer de tableau ne pose AUCUN soucis !

Je peux comprendre que faire qu'un match n'est pas intéressant pour les points. Mais il l'est beaucoup plus pour les gains !

Personnellement, en tant que Président du club, je ne vois aucun inconvénient à ce que mesdames fassent un troisième tableau

Mais tout ceci en accord avec le juge arbitre.

Si ce dernier est d'accord, je me ferai un plaisir de vous inscrire gracieusement à votre troisième défi.

A dimanche !

Samedi 26 Septembre 2009 13:03

Désolé, c'est interdit dans le règlement. Et avec la présence d'un juge arbitre et du spider sur place, il vaut mieux éviter cela !

Samedi 26 Septembre 2009 12:27

non !

C'est un fait, les 2 filles inscrites n'auront pas de pression pour rafler la mise !

Samedi 26 Septembre 2009 10:24

Il reste encore quelques places dans tous les tableaux.

Inscription encore envisageable tout le samedi par téléphone au 06 09 77 70 41, par mail à fasett@orange.fr et bien sûr sur place jusqu'à 60mn avant l'ouverture du tableau pour intégrer les différents tableaux.

Nous ouvrons la salle à 8h00 avec les croissants et le petit déjeuner !

A dimanche matin

Jeudi 24 Septembre 2009 06:23

Certains tableaux sont presques remplis !

J'ai eu 3-4 annulations, ce qui libère de la place.

Inscription possible jusqu'à dimanche matin sur place !

A dimanche !

Lundi 21 Septembre 2009 20:25

C'est sûr !

Mais sait-on jamais. Peu-être aurons nous des inscriptions de dernières minutes !

La clôture ne se faisant que Dimanche, 30mn avant l'ouverture des poules !

Lundi 21 Septembre 2009 20:17

2 personnes en tableau féminin !
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sett91

Résolu