Petite leçon d'écriture - Page 7

Samedi 19 Mai 2007 17:42

Citation de Cutman :
"Moins soutenue", mouais, je ne pense pas que les neuneus de la droite seraient d'accord ! Mais sait-on jamêye.

Ah ouais quelle théorie intéressante xD

Samedi 19 Mai 2007 17:47

Citation de kiss cool :
Citation de Cutman :
"Moins soutenue", mouais, je ne pense pas que les neuneus de la droite seraient d'accord ! Mais sait-on jamêye.

Ah ouais quelle théorie intéressante xD

enfait le secret de la nature est : j'essaie ou j'essaye?
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Samedi 19 Mai 2007 18:00

T'es pas loin Fautpasexagérer, l'essentiel étant pour moi de spécifier que "j'essaye" est tout à fait correct et qu'il ne fallait pas laisser penser le contraire.
Tout comme Bernard Kouchner qui aurait "déjà été ministre de la droite", n'est-ce pas Kiss cool Émoticône Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 18:39

Citation de Cutman :
T'es pas loin Fautpasexagérer, l'essentiel étant pour moi de spécifier que "j'essaye" est tout à fait correct et qu'il ne fallait pas laisser penser le contraire.
Tout comme Bernard Kouchner qui aurait "déjà été ministre de la droite", n'est-ce pas Kiss cool Émoticône Émoticône

Oki mais quel est le rapport ?

Lundi 21 Mai 2007 11:45

Citation de kiss cool :
Citation de Cutman :

le rapport c'est que Bernard Kouchmachin a un lien étroit avec la nature donc par conséquent un lien avec j'essaye et j'essaie

Lundi 21 Mai 2007 11:46

Citation de kiss cool :
Citation de Caesar111 :
pourtant toi kiss cool tu t'y connais en orthographe....
Émoticône

Oué vite fait quand même xD
Bah ça va tu fais bcp moins de fautes qu'à ton arrivée Clin d'oeil

c'est parce que j'ai un bon prof! Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 17:10

Citation de Caesar111 :
Citation de kiss cool :
Citation de Cutman :

le rapport c'est que Bernard Kouchmachin a un lien étroit avec la nature donc par conséquent un lien avec j'essaye et j'essaie

Je suis pas assez intelligent pour comprendre Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 17:31

Citation de kiss cool :
Citation de Caesar111 :
Citation de kiss cool :
Citation de Cutman :

c'est tout simple: Kouchner a un lien avec la nature , la nature avec j'essaye ou j'essaie comprend tu?

Lundi 21 Mai 2007 17:31

Citation de kiss cool :
Citation de Caesar111 :
Citation de kiss cool :
Citation de Cutman :

c'est tout simple: Kouchner a un lien avec la nature , la nature avec j'essaye ou j'essaie comprends tu?

Lundi 21 Mai 2007 17:38

Citation de Caesar111 :
Kouchner a un lien étroit avec la nature

Ah bon ? Lequel ?

Citation de Caesar111 :
la nature avec j'essaye ou j'essaie

Ah Bon ? Lequel ?

Citation de Caesar111 :
comprends tu?

Non.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2007 17:40 par linvisible

Lundi 21 Mai 2007 18:08

Citation de linvisible :
Citation de Caesar111 :
Kouchner a un lien étroit avec la nature

Ah bon ? Lequel ?

Citation de Caesar111 :
la nature avec j'essaye ou j'essaie

Ah Bon ? Lequel ?

Citation de Caesar111 :
comprends tu?

Non.

Trop alambiqué pour moi aussi

Mardi 22 Mai 2007 14:47

bon même moi j'ai compris: vous faites une histoire avec j'essaie ou j'essayes donc casaer dit que c'est le secret de la nature et comme cutman a parlé de kouchner , Caesar a dis qu'il avait un lien avec la nature tout se met en lien

j'essaie , j'essaire lien avec nature
nature avec Kouchner

donc Kouchner a un lien avec j'essaie et j'essaye

Caesar ai je raison?
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Mardi 22 Mai 2007 17:10

Citation de fautpasexagérer :
bon même moi j'ai compris: vous faites une histoire avec j'essaie ou j'essayes donc casaer dit que c'est le secret de la nature et comme cutman a parlé de kouchner , Caesar a dis qu'il avait un lien avec la nature tout se met en lien

nature avec Kouchner

Caesar ai je raison?

RIEN COMPRIS ! Émoticône Je dois m'faire trop vieux.

Mercredi 23 Mai 2007 16:50

Rien compris moi non plus, linvisible, à ton propos: "Je dois m'faire trois vieux."

C'est quoi ça? Braqueur toi? Je n'le crois pas ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 16:57 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 23 Mai 2007 16:55

si bible et Linvisible ne comprennent rien............alors je ne m'inquiète pas !!
et PAF le chien !!

Mercredi 23 Mai 2007 16:58

Citation de bible :
Rien compris moi non plus, linvisible, à ton propos: "Je dois m'faire trois vieux."

C'est quoi ça? Braqueur toi? Je n'le crois pas ...

Non. J'aurais plutôt dit je dois m'faire trois vieilles... Pas une histoire de braquage mais de braque.... (Quelle honte !. Je me taille vite fait... enfin, je veux dire : je m'en vais.) Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 17:00 par linvisible

Samedi 09 Juin 2007 22:16

Citation de fautpasexagérer :

nature avec Kouchner

Caesar ai je raison?

Ca doit avoir un lien avec ça :
Dans le gruyère y'a des trous.. donc plus t'as de trous moins t'as de gruyère..mais plus tu as un gros morceau de gruyère plus t'as de trous..vrai? (oui cherche pas)
donc plus t'as de trous moins t'as de trous..

Citation de linvisible :
Émoticône

Tu l'as dis bouffi!

Samedi 09 Juin 2007 22:37

Citation de jiinfreecs :
Ca doit avoir un lien avec ça :
Dans le gruyère y'a des trous.. donc plus t'as de trous moins t'as de gruyère..mais plus tu as un gros morceau de gruyère plus t'as de trous..vrai? (oui cherche pas)
donc plus t'as de trous moins t'as de trous..

Je te le fais en plus simple :

Plus y a d'fromage, plus y a d'trous.
Plus y a d'trous, moins y a d'fromage.
Plus y a d'fromage, moins y a d'fromage.

En plus court, ça s'appelle un syllogisme. Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 22:39

Ouai mais ça dépend si ton fromage a des trous... tu le précises pas.. le mien oui!
0
1
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions