Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelles plaques tensors sur misterping - Page 4

Vendredi 18 Septembre 2009 22:56

le commentaire sur le forum de Misterping affirmant que le World avait une adhérence collante et plus que le BII et qu'il était plus raide que le BII: Daniel m'a tenu des propos inverses hier.

Vendredi 18 Septembre 2009 23:05

Citation de picot1962 :
le commentaire sur le forum de Misterping affirmant que le World avait une adhérence collante et plus que le BII et qu'il était plus raide que le BII: Daniel m'a tenu des propos inverses hier.

oula... c'est vrai qu'alors ca peut semer le doute avec ton commentaire la... Mais bon, je pense qd même rester sur le BII perso pcq le World ne se vend qu'en 2.2mm et c'est trop épais pour moi ca!!!... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Vendredi 18 Septembre 2009 23:17

Perso, voila ce que j'ai demandé comme renseignements supplémentaires a Daniel :

[Aujourd'hui à 15:09:28] great_ptitho: Merci daniel de m'avoir répondu a mon mail... simplement que l'inspirit c'est le normal (en 40°) pas le quattro que j'ai... Confirmes-tu qd même que c'est le Beijing II qui lui ressemble le plus, en + rapide et en gardant un aussi bon controle? Et surtt qu'il est adhérent sans être collant? Et sinon est-il bon aussi pour un jeu a 1m - 1m 1/2 de la table max?

[Aujourd'hui à 15:32:40] daniel: oui, pas de probleme, pas collant et ideal pour ton jeu

[Aujourd'hui à 15:37:12] great_ptitho: ok ok... alors je vais voir ca... :-)

[Aujourd'hui à 15:37:22] great_ptitho: Merci pour tes réponses Wink

[Aujourd'hui à 15:37:55] daniel: de rien, à bientôt
TTC Manage - H177

Vendredi 18 Septembre 2009 23:48

Citation de great_ptitho :
pcq le World ne se vend qu'en 2.2mm et c'est trop épais pour moi ca!!!... Clin d'oeil

Non ! sur le site de Misterping il existe en 1.5, 1.8,2 et 2.2 mm, en rouge ou en noir!!

Maintenant je n'essaie pas de te vendre le World! Moi je pense qu'il me conviendrait mieux que le BII, après c'est un choix propre à chacun.

Vendredi 18 Septembre 2009 23:52

Citation de picot1962 :
pcq le World ne se vend qu'en 2.2mm et c'est trop épais pour moi ca!!!... Clin d'oeil

Non ! sur le site de Misterping il existe en 1.5, 1.8,2 et 2.2 mm, en rouge ou en noir!!

Maintenant je n'essaie pas de te vendre le World! Moi je pense qu'il me conviendrait mieux que le BII, après c'est un choix propre à chacun.

Oui, milles excuses, je viens de le voir qu'il existait en différents millimétrages aussi...

J'avoue vraiment hésiter mtn entre ces 2 plaques... en 1.8mm (rouge)...

Toi ton choix s'est porté sur le World n°1 mais... pq exactement? (par rapport au BII)
TTC Manage - H177

Samedi 19 Septembre 2009 09:30

Citation de picot1962 :

Oui, milles excuses, je viens de le voir qu'il existait en différents millimétrages aussi...

J'avoue vraiment hésiter mtn entre ces 2 plaques... en 1.8mm (rouge)...

Toi ton choix s'est porté sur le World n°1 mais... pq exactement? (par rapport au BII)

Tout simplement parce qu'elle semble mieux correspondre à mon jeu en coup droit.Plaque logiquement plus tendre que le BII donc plus adapté à mon jeu de top cd, plaque plus similaire au Jupiter que le BII et comme j'aime bien le Jupiter...

Maintenant on verra tout ça lorsque je l'aurai.

Samedi 19 Septembre 2009 10:40

picot1962 : quand tu recevras le World N°1, pourrais-tu peser la plaque avant découpe (plaque seule sans l'emballage) ?

Dimanche 20 Septembre 2009 20:46

je up le sujet (pour qu'il ne tombe pas ds les tréfonds du forum ^^ )...

Si qqun à d'autres nouvelles qu'il n'hésite pas surtt :-)
TTC Manage - H177

Dimanche 20 Septembre 2009 21:53

Citation de phi59 :
picot1962 : quand tu recevras le World N°1, pourrais-tu peser la plaque avant découpe (plaque seule sans l'emballage) ?

Désolé mais non car je ne collerai pas ma plaque moi-même je vais envoyer ma raquette à Misterping.
J'ai lu quelque part que Daniel allait peser ce revêtement cette semaine car beaucoup de joueurs posent cette question!

Dimanche 20 Septembre 2009 21:58

Citation de picot1962 :
Citation de phi59 :

Désolé mais non car je ne collerai pas ma plaque moi-même je vais envoyer ma raquette à Misterping.
J'ai lu quelque part que Daniel allait peser ce revêtement cette semaine car beaucoup de joueurs posent cette question!

Voila ce que Daniel a noté sur son site :

Beijing II noir 2.0mm : 64g
World n°1 noir 2.0mm : 49g , noir 2.2mm : 56g
TTC Manage - H177

Lundi 21 Septembre 2009 00:16

Je l'ai vu ds le forum, au lien que j'ai mis au début picot Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 21 Septembre 2009 00:18

Ok, thanks a lot.

Mercredi 30 Septembre 2009 12:19

Up du sujet, pour ceux que ca interesserait encore ^^
TTC Manage - H177