Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelles plaques tensors sur misterping - Page 3

Mercredi 16 Septembre 2009 21:58

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Septembre 2009 22:00 par picot1962

Jeudi 17 Septembre 2009 00:29

Citation de picot1962 :
le Jupiter est une plaque très adhérente et rapide avec un très bon contrôle dans le jeu court dans lequel on ne lève pas la balle.
Personnellement, j'apprécie beaucoup même si au début on est surpris par la dureté de la plaque mais on s'y habitue très vite.Elle est donnée avec une dureté de 40, mois je dirais 43-45°.C'est un tensor sans le double effet tensor.En top, la balle gicle parfois sur la table adverse ce qui est déroutant pour l'adversaire.

Merci pour cette description picot1962 Clin d'oeil
Un avis de plus qui me donne envie d'essayer ce fameux Jupiter.

Jeudi 17 Septembre 2009 16:53

Essai du World n°1, noir, en 2,2 mm fin de semaine prochaine, ou début de semaine suivante.Je vous tiendrai informé.

Jeudi 17 Septembre 2009 17:16

ah c'est cool ca, tu nous diras ce que tu en penses alors (même si, pour ma part, j'ai peur qu'elle soit trop "collante"... )...

Sinon, de mon coté, j'attends tjs réponse de Daniel... Je vous fais savoir sa réponse dès que je l'aurai...
TTC Manage - H177

Jeudi 17 Septembre 2009 21:36

Citation de great_ptitho :
ah c'est cool ca, tu nous diras ce que tu en penses alors (même si, pour ma part, j'ai peur qu'elle soit trop "collante"... )...

Sinon, de mon coté, j'attends tjs réponse de Daniel... Je vous fais savoir sa réponse dès que je l'aurai...

Le mieux est que tu contactes Daniel au numéro de téléphone renseigné sur le site.C'est ce que j'ai fais cet après-midi.J'ai laissé un message et il m'a rappelé une heure après, sympa.
Il m'a confirmé que l'adhérence était moins collante que celle du Jupiter qi'il était plus tendre et plus rapide que ce dernier, que le contrôle et l'adhérence étaient excellents.Je parle du World n°1 bien sur.
Je vais le commander début de semaine prochaine et le tester fin de semaine ou début de semaine suivante.
A suivre donc.

Jeudi 17 Septembre 2009 21:54

très bien picot1962, n'oublie pas de nous donner le poids de la plaque, des chiffres valent mieux que des longs discourt

Jeudi 17 Septembre 2009 22:47

Citation de picot1962 :

Le mieux est que tu contactes Daniel au numéro de téléphone renseigné sur le site.C'est ce que j'ai fais cet après-midi.J'ai laissé un message et il m'a rappelé une heure après, sympa.
Il m'a confirmé que l'adhérence était moins collante que celle du Jupiter qi'il était plus tendre et plus rapide que ce dernier, que le contrôle et l'adhérence étaient excellents.Je parle du World n°1 bien sur.
Je vais le commander début de semaine prochaine et le tester fin de semaine ou début de semaine suivante.
A suivre donc.

Ben... le soucis c'est qu'habitant la Belgique, la communication risque de me revenir chère (surtt a mes parents :-p )...

Au pire, je lui renverrai un autre petit mail pour avoir des nouvelles en attendant d'avoir ton ressenti sur le world n°1... Je ne suis pas pressé ;-)
TTC Manage - H177

Jeudi 17 Septembre 2009 23:03

Citation de picot1962 :

A suivre donc.

Ben... le soucis c'est qu'habitant la Belgique, la communication risque de me revenir chère (surtt a mes parents :-p )...

Au pire, je lui renverrai un autre petit mail pour avoir des nouvelles en attendant d'avoir ton ressenti sur le world n°1... Je ne suis pas pressé ;-)

Ok.

Vendredi 18 Septembre 2009 16:01

Alors, voila la réponse que j'ai eu de Daniel ajd même. Il me compare les 3 plaques à l'inspirit quattro :

Bonjour,
le karaté soft est très tendre et très leger, adhérence faible, vitesse moyenne, pour les adeptes des plaques très tendres.

Le Beijing II , est mi-tendre (environ 38/40°) , très rapide, bonne adhérence non collante, contrôle excellent, jeu à la table.

Le world n°1 est tendre (environ 36/38°), très rapide, adhérence non collante, bon contrôle pour jeu à mi-distance.
les revêtements sont tous, plus legers , plus rapides que l'inspirit quattro.

celui qui conviendrait le mieux en venant de l'Inspirit quattro, au niveau des sensations, serait le Beijing II .

sportivement
Daniel
Misterping

Voila voila ^^
TTC Manage - H177

Vendredi 18 Septembre 2009 17:27

Cela confirme ce qu'il m'a dit sur le World n°1 et que celui-ci conviendrait mieux à mon jeu que le Beijing II.
Seul bémol, la dureté des plaques est certainement supérieure vu qu'il donne le Jupiter à 40° maxi alors que nous sommes nombreux à considérer la dureté de cette plaque entre 42 et 45°.

Vendredi 18 Septembre 2009 17:57

Ici, voila le lien de qqun qui a testé le Beijing II et adopté :

http://forum.misterping.com/index.php?topic=1392.0
TTC Manage - H177

Vendredi 18 Septembre 2009 18:21

moi jai le beijing I en 2,2mm mousse plus dure que le II, et niveau vitesse je ne trouve pas ça décoiffant par contre tres bon controle. j'ai un bois off+ pour info.

Vendredi 18 Septembre 2009 18:25

Je me demande si le II serait plus tendre que le I car de la façon dont le gars parle de son tuttle beijing II ça n'a rien à voir avec la duretée du mien qui est un I ... Sinon le karate semble uniquement un genre de plaque euro tendre et assez rapide ce qui décevra les amateurs de chinois ... quelque chose qui ressemblera au focus 3 mais en plus dynamique j'imagine ... Sinon le world en RV me semble pas mal intéressant donc vivement les premiers essais quoique mes plaques du moment me conviennent vraiment bien ... Mais c'est plus fort que moi faudra que je les essais un jour ces nouveaux chinois ...

Vendredi 18 Septembre 2009 18:27

Mousse plus tendre pour le II ??? Comme ttrubberman avait noté le 2 plus rapide et trajectoires plus basses j'ai pensé qu'il devait être encore plus dur ... Moi la planche sur mon bolltricarbon ça envoit de vrais parpaings le beijing I ...

Vendredi 18 Septembre 2009 18:32

moi j'ai pas cette sensation sur mon killer's blade strangler ( pli kevlar ), ça envoi assez pour finir le point mais ce que je trouve génial dans cette plaque c'est son gros contrôle et son adhérence , je met la balle ou je veux aussi bien en top qu'en defense ( quand je passe le filet biensur) Émoticône

Vendredi 18 Septembre 2009 18:34

Moi perso, je pense que je vais me laisser tenter par le beijing II en 1.8mm... Sur mon bois, ce sera pas trop rapide (a mon niveau, ce sera suffisant en tt cas) mais plus que mon inspirit (normal), tt en gardant un très bon contrôle et en étant plus adhérent pour les tops rotations (j'espère vraiment que ce sera pas collant, ou pas trop en tt cas, pas comme un 729 fx ou 729-2 sensor que je n'avais pas du tt aimé) sans que la balle "s'écrase" trop (comme j'ai parfois malheureusement avec l'inspirit)... Enfin, pour débuter avec un tensor (comme je l'ai noté sur misterping), je pense que ce sera bien et que ca ne bloquera pas ma progression ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Septembre 2009 18:37 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Vendredi 18 Septembre 2009 18:43

Bah c'était un peu ça le but de prendre une bombe à la place d'un bois , obtenir une grosse vitesse pour les démarrages en force , frappes et top frappés et contrôle , placement ,effet et bonnes sensations de la plaque ...

Vendredi 18 Septembre 2009 19:24

Citation de Omega :
Bah c'était un peu ça le but de prendre une bombe à la place d'un bois , obtenir une grosse vitesse pour les démarrages en force , frappes et top frappés et contrôle , placement ,effet et bonnes sensations de la plaque ...

Oui c'est clair que c'est un peu le but recherché mais... Faut pas non plus que ce soit qqch de trop rapide (raison pour laquelle je la prendrai en 1.8mm...) pcq c'est pas génial non plus de ne mettre qu'un top/10 sur la table ... Et c'est pour ca aussi que je ne veux pas me mettre aux tensors européens pcq, d'après les échos ca a l'air d'être des "bombes" (autant niveau vitesse que niveau contrôle et... niveau prix!!! )... ^^
TTC Manage - H177

Vendredi 18 Septembre 2009 22:15

Etrange ce commentaire sur le world, à l'opposé de ce que m'a dit Daniel.

Vendredi 18 Septembre 2009 22:30

Citation de picot1962 :

Etrange ce commentaire sur le world, à l'opposé de ce que m'a dit Daniel.

A propos de quel commentaire exactement?...

Sinon, pour moi, comme je l'ai noté, en "remplacement" de mon inspirit (et comme conseillé par Daniel), je vais sans doute tenter le Beijing II en 1.8mm...
TTC Manage - H177
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements