C'est effectivement le cas, c'est pendant un match de ping que je fume le plus, une presque à chaque fois entre 2 matchs...
Bon, j' avoue : pour le match de la montée, après avoir perdu mon premier match 12-10 à la belle ; juste avant le second match, j' ai tiré deux-trois taffes de la clope d' un coéquipier ... Pu... ! Ca m' a fait un bien fou ! Et ça m' a calmé, déstressé ... j' ai gagné les deux autres. Y' a t' il cause à effet(s) ?
Euh, un petit hors sujet : ne prenez pas le Champix pour stopper.....cela vous mets la cervelle à l'envers !!! Limite tenté au suicide avec la dépression qui va avec !!! j'en sors juste !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 12 Avril 2010 23:00 par
Batteur
C'est de la saloperie mais ça détend c'est un fait....
A mon avis, c' est pas vraiment ça ... enfin, pas tout-à-fait ... en fumant tu calmes juste ta sensation de manque. Pourtant, c' est bien prouvé que les clopes sont des excitants !
En 2 mois, mon budget est dans les 80€, même pas une assez grande motivation pour moi même si c'est déjà une somme.
Pas un gros fumeur alors ? mais fumeur tout de même.
Non, je me limite à 5 par jour en général, celles dont j'ai vraiment envie quoi !
Citation de Big - - - - - :
Citation de tofff :
C'est de la saloperie mais ça détend c'est un fait....
A mon avis, c' est pas vraiment ça ... enfin, pas tout-à-fait ... en fumant tu calmes juste ta sensation de manque. Pourtant, c' est bien prouvé que les clopes sont des excitants !
C'est un cocktail de pas mal de choses, mais chez moi, ça m'apaise vraiment.
Euh, un petit hors sujet : ne prenez pas le Champix pour stopper.....cela vous mets la cervelle à l'envers !!! Limite tenté au suicide avec la dépression qui va avec !!! j'en sors juste !
J' ai arrêté sans rien. Mais franchement, le premier mois, j' ai vraiment morfflé !
J' ai arrêté sans rien. Mais franchement, le premier mois, j' ai vraiment morfflé !
Et question poids ?? Parceque moi, j'ai pris des points de ce côté là aussi !!!!!!
Bon allez je vais dans les bras de Morphée....Ciao les gars.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 12 Avril 2010 23:08 par
Batteur
Disons que je pense quand même à ma santé...que pendant le boulot faut aller se les cailler au pied du batiment et que je ne fume pas chez moi, tout ça limite la casse.