Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 34

Lundi 12 Avril 2010 22:53

Et moi je voudrais l'enlever MDR
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 12 Avril 2010 22:54

Citation de tofff :
Et moi je voudrais l'enlever MDR

Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 22:55

Citation de Big - - - - - :
Batteur, tu veux me faire souffrir ou quoi ?

Pourquoi ?

T'as arrêté de fumer ?

Moi qd je fumais (il y a 2.5 mois) je fumais aussi entre 2 matchs pour me décontracter...mais ce sont les plus mauvaises !
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 12 Avril 2010 22:57 par Batteur

Lundi 12 Avril 2010 22:56

Citation de tofff :
Citation de Batteur :
Et la cloppe pour te calmer !!!!! Content

C'est effectivement le cas, c'est pendant un match de ping que je fume le plus, une presque à chaque fois entre 2 matchs...

Bon, j' avoue : pour le match de la montée, après avoir perdu mon premier match 12-10 à la belle ; juste avant le second match, j' ai tiré deux-trois taffes de la clope d' un coéquipier ... Pu... ! Ca m' a fait un bien fou ! Et ça m' a calmé, déstressé ... j' ai gagné les deux autres. Y' a t' il cause à effet(s) ?

Lundi 12 Avril 2010 22:57

C'est de la saloperie mais ça détend c'est un fait....

Lundi 12 Avril 2010 22:58

Citation de Batteur :
Batteur, tu veux me faire souffrir ou quoi ?

Pourquoi ?

T'as arrêté de fumer ?

Moi qd je fumais (il y a 2.5 mois) je fumais aussi entre 2 matchs pour me décontracter...mais ce sont les plus mauvaises !

J' ai arrêté depuis le 18 Février 2010 ... et - 52 points dans ma face !

Merde vous faites chier, je crois que bien que vous fumez tous !!!! tofff, Big, Seb.....allez-y qui d'autre ?

Par contre, déjà au moins 400 euros de gagnés ... Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 23:00

Citation de Batteur :
Merde vous faites chier, je crois que bien que vous fumez tous !!!! tofff, Big, Seb.....allez-y qui d'autre ?

Ben non, j' ai vraiment arrêté Batteur, et je ne compte pas reprendre ! Par contre, avant un match, rien que deux taffes ... je recommencerai.

Euh, un petit hors sujet : ne prenez pas le Champix pour stopper.....cela vous mets la cervelle à l'envers !!! Limite tenté au suicide avec la dépression qui va avec !!! j'en sors juste !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Avril 2010 23:00 par Batteur

En 2 mois, mon budget est dans les 80€, même pas une assez grande motivation pour moi même si c'est déjà une somme.

Lundi 12 Avril 2010 23:02

Citation de tofff :

En 2 mois, mon budget est dans les 80€, même pas une assez grande motivation pour moi même si c'est déjà une somme.

Pas un gros fumeur alors ? mais fumeur tout de même.

Lundi 12 Avril 2010 23:02

Citation de tofff :

A mon avis, c' est pas vraiment ça ... enfin, pas tout-à-fait ... en fumant tu calmes juste ta sensation de manque. Pourtant, c' est bien prouvé que les clopes sont des excitants !

Lundi 12 Avril 2010 23:03

Heu, j' ai oublié de préciser qu' on a arrêté à deux. Émoticône Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 23:04

Il parait que cela aide à réfléchir...mais je pense plus comme toi Big, tu calmes la demande et donc tu es plus apte à réfléchir....

Lundi 12 Avril 2010 23:04

Citation de Batteur :
Citation de tofff :

Pas un gros fumeur alors ? mais fumeur tout de même.

Non, je me limite à 5 par jour en général, celles dont j'ai vraiment envie quoi !

Citation de tofff :

A mon avis, c' est pas vraiment ça ... enfin, pas tout-à-fait ... en fumant tu calmes juste ta sensation de manque. Pourtant, c' est bien prouvé que les clopes sont des excitants !

C'est un cocktail de pas mal de choses, mais chez moi, ça m'apaise vraiment.

Lundi 12 Avril 2010 23:05

Oué peut-être.
Citation de Batteur :
Euh, un petit hors sujet : ne prenez pas le Champix pour stopper.....cela vous mets la cervelle à l'envers !!! Limite tenté au suicide avec la dépression qui va avec !!! j'en sors juste !

J' ai arrêté sans rien. Mais franchement, le premier mois, j' ai vraiment morfflé !

Lundi 12 Avril 2010 23:06

Bravo tofff si tu arrives à faire comme ça...je pensais faire pareil mais c'est très dur.

Lundi 12 Avril 2010 23:07

Oué peut-être.
Citation de Batteur :

J' ai arrêté sans rien. Mais franchement, le premier mois, j' ai vraiment morfflé !

Et question poids ?? Parceque moi, j'ai pris des points de ce côté là aussi !!!!!!

Bon allez je vais dans les bras de Morphée....Ciao les gars.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Avril 2010 23:08 par Batteur

Lundi 12 Avril 2010 23:08

Disons que je pense quand même à ma santé...que pendant le boulot faut aller se les cailler au pied du batiment et que je ne fume pas chez moi, tout ça limite la casse.
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général