Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 33

Lundi 12 Avril 2010 22:35

Citation de tofff :
Je te rassure, mon RV est toujours aussi mauvais ! Émoticône

Merci l'Orthodox ! Émoticône

Mouaifff ... j' ai du mal à croire que ton revers soit aussi mauvais tofff ; peut-être à ton niveau, mais au nôtre, on rêverait probablement d' en avoir un comme le tien. J' imagine que tu ne dois pas être maladroit avec ton Orthodox ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Avril 2010 22:36 par Big - - - - -

Lundi 12 Avril 2010 22:36

Je sais bien me servir de ma plaque c'est un fait, mais mon niveau intrasèque en RV reste très faible comparé au CD Clin d'oeil
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 12 Avril 2010 22:37

Bon, ça, OK, ça doit envoyer du lourd en CD l' ami Tofff ... Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 22:38

Pour ce qui de l'affichage, c'est tout bon maintenant.

Pour ce qui est du niveau, je ne suis pas d'accord avec Big.

Il est aussi dur de monter en classement quelque soit ton classement....je connais ds joueurs qui stagnent à 11 depuis 10 ans et d'autres qui sont montés N° très rapidement (c'est relatif) et pourquoi ? :::: l'AGE !!!

Je pense que l'âge est plus à prendre en compte : vous commenceriez le Ping maintenant, il serait très difficile pour vous de progresser et à l'inverse vous auriez commencer à 8 ans vous seriez sans doute numéroté.

Perso j'ai commencé les compétitions et le Ping à 31 ans (j'ai eu joué avant au collège mais cela remonte un peu !) donc il est clair qu'il difficile pour moi de progresser en classement car le physique ne suit plus et le niveau de mon équipe ne permet pas de me confronter à beaucoup plus fort (sauf ce WE face à un 18 j'ai vite compris pourquoi 500 pts de différence !!)...................

L'important est de se faire plaisir mais si cela doit passer par des pertes de points.

Lundi 12 Avril 2010 22:40

Citation de Benjamin89 :
Citation de Big - - - - - :
Edit : Je suis allé faire un tour dans mon profil, en fait toutes les cases des options étaient décochées. Là je vois de nouveau les profils.

Il y a un sujet là-dessus dans remarques et suggestions. En tout cas, pour moi, le problème est résolu Content

Par contre, là je vois l' âge de tofff par exemple ; mais pas le mien... Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 22:40

Du lourd c'est pas le terme, mais c'est régulier et je cache naturellement où va aller la balle.

Citation de Batteur :

Il est aussi dur de monter en classement quelque soit ton classement....je connais ds joueurs qui stagnent à 11 depuis 10 ans et d'autres qui sont montés N° très rapidement (c'est relatif) et pourquoi ? :::: l'AGE !!!

Je pense que l'âge est plus à prendre en compte : vous commenceriez le Ping maintenant, il serait très difficile pour vous de progresser et à l'inverse vous auriez commencer à 8 ans vous seriez sans doute numéroté.

C'est vrai, quoi que je suis bien monté numéro à 32 ans, pas très jeune tout ça.

Lundi 12 Avril 2010 22:41

Seb, tu prends un adversaire qui est super régulier en revers, et t' en bouffes ! Émoticône

Le problème est qu'il faut un joueur qui ne craigne pas les plaques bizarres car perso, mes collègues n'arrivent pas à enchainer 3 tops sur mon RV et donc difficile de se faire un bon training.

Mais pour l'idée, c'est clair que c'est ce qu'il faut faire : bouffer des balles !

Lundi 12 Avril 2010 22:43

Citation de tofff :

Du lourd c'est pas le terme, mais c'est régulier et je cache naturellement où va aller la balle.

Citation de Batteur :

C'est vrai, quoi que je suis bien monté numéro à 32 ans, pas très jeune tout ça.

Il faut que j'avoue que c'est toi qui me permet d'espérer continuer à progresser (un peu) Clin d'oeil

Moi j' ai commencé la compète à 24 ans, non classé quoi, 5 ans après j' étais 40 ; mais depuis, je fais le yoyo entre 40 et 35 (maintenant entre 15 et 16 ...) Nombre de points maxi atteint à une MAJ mensuelle : 1662. J' arrive pas à franchir ce cap !

Citation de tofff :
Je sais bien me servir de ma plaque c'est un fait, mais mon niveau intrasèque en RV reste très faible comparé au CD Clin d'oeil

Comme Philou, un très bon CD avec un RV moyen !!

Mais son RV moyen équivaut à mon CD puissance 100 !!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 12 Avril 2010 22:45

Émoticône Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 22:46

Petite question : moi j'ai commencé au classement 80 et ensuite j'ai dû progresser pour être 50 maintenant.

Si on a commencé 50 (les classements avant commençaient plus haut), est-ce que l'on perdait des classement chaque année du fait qu'ils rajoutaient des classement en dessous ou bien on restait à notre classement de départ (sans perdre de point bien entendu) ?

Lundi 12 Avril 2010 22:48

C' est comme moi, je trouve que j' ai un coup droit de tartuffe ... mais y' en a "kékez'uns" qui me l' achèteraient bien quand même ... Émoticône Enfin ... je crois ... Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 22:48

J'ai pas la prétention d'avoir un tel niveau non plus, loin de là !

Moi j' ai commencé la compète à 24 ans, non classé quoi, 5 ans après j' étais 40 ; mais depuis, je fais le yoyo entre 40 et 35 (maintenant entre 15 et 16 ...) Nombre de points maxi atteint à une MAJ mensuelle : 1662. J' arrive pas à franchir ce cap !

J'avais déjà fait 4 ans de ping gamin, ça aide quand même. Et j'ai eu de bons entraîneurs, ainsi qu'un physique un peu sur mesure pour le ping : gaucher, petit et léger; et enfin un vrai guerrier à la table.

Lundi 12 Avril 2010 22:49

Citation de tofff :

J'avais déjà fait 4 ans de ping gamin, ça aide quand même. Et j'ai eu de bons entraîneurs, ainsi qu'un physique un peu sur mesure pour le ping : gaucher, petit et léger; et enfin un vrai guerrier à la table.

Et la cloppe pour te calmer !!!!! Content

Lundi 12 Avril 2010 22:49

Citation de tofff :

Moi aussi en loisirs dans mon village ; mais je captais rien aux effets ! J' ai jamais eu de "vrai" entraîneur ... un "autodidacte" du ping le Big ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Avril 2010 22:52 par Big - - - - -

Lundi 12 Avril 2010 22:50

Batteur, tu veux me faire souffrir ou quoi ?

Lundi 12 Avril 2010 22:51

Citation de Batteur :
Citation de tofff :

Et la cloppe pour te calmer !!!!! Content

C'est effectivement le cas, c'est pendant un match de ping que je fume le plus, une presque à chaque fois entre 2 matchs...

Lundi 12 Avril 2010 22:51

Citation de Seb63 :
Citation de tofff :

Citation de Batteur :

Il faut que j'avoue que c'est toi qui me permet d'espérer continuer à progresser (un peu) Clin d'oeil

Moi, je progresse avec ma plaque mais les points : c'est pas encore ça !!! Et puis mes adversaires aussi progressent alors.....arrêtez les gars laissez moi passer, je suis pressé.....

Lundi 12 Avril 2010 22:52

Citation de Benjamin89 :
Edit : Je suis allé faire un tour dans mon profil, en fait toutes les cases des options étaient décochées. Là je vois de nouveau les profils.

Il y a un sujet là-dessus dans remarques et suggestions. En tout cas, pour moi, le problème est résolu Content

Par contre, là je vois l' âge de tofff par exemple ; mais pas le mien... Émoticône

moi aussi je n'arrive pas a le mettre!
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général