Là je suis virtuellement à 1388
Toi aussi bravo pour le 16 et dommage pour le 15...
et moi je suis virtuellement a 1386!!! putain!^^
Ahah, une mini compète entre nous s'installe
Il faut que je préserve ma très large domination de 2pts
ouais j'avoue! je vais essayer d'assurer aux finales par classement samedi pour faire des bonnes perfs coef 1.25 pour te passer devant!
final par classement coef 1.25? o_O je l'ai fait aussi dimanche normalement on verra bien.
Sinon hier en A de PR je fais la bulle une fois de plus (catastrophe cette demi phase seulement deux victoire), je perd 40 45 55 tous 3-1 en sortant des coups des fous npour derriere foutre une remise de service coupé dans la filet -_-' fin bref tous moi, toujours pas appris à gérer le stress ni rien, premiere demi phase depuis au moins 5 ans quie je ne vais pas gagner de points mais en perdre
samedi dernier, en championnat par équipe, un ptit 7 de l'équipe adverse perf à 11 et à 17 !!! Heureusement, il perd sur un formidable 10 : moi ! Lui non plus n'a pas perdu sa journée...
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...
samedi dernier, en championnat par équipe, un ptit 7 de l'équipe adverse perf à 11 et à 17 !!! Heureusement, il perd sur un formidable 10 : moi ! Lui non plus n'a pas perdu sa journée...
7 qui gagne 17? t sur la? son nom pourrait on avoir stp au 7?
oui je suis sur, en tant que capitaine de mon équipe, j'ai meme le double de la feuille de match chez moi ! Le gamin a joué comme un fou, sur ce match il jouait au moins 13, et le 17 et bien c'était pas son jour. Faut pas s'arreter au classement, car pour avoir regardé le match en entier, il a passé des coups que bcp d'entre nous ne savent pas faire...
Et pour le 17, il a aussi tapé un 18 cette saison, donc non, c'est pas une buse.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...
oui je suis sur, en tant que capitaine de mon équipe, j'ai meme le double de la feuille de match chez moi ! Le gamin a joué comme un fou, sur ce match il jouait au moins 13, et le 17 et bien c'était pas son jour. Faut pas s'arreter au classement, car pour avoir regardé le match en entier, il a passé des coups que bcp d'entre nous ne savent pas faire...
Et pour le 17, il a aussi tapé un 18 cette saison, donc non, c'est pas une buse.
c'est vrai mais y'a quand même 1000pts de différence c pas 500 (ce qui est déja énorme) ou-