Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Mais qu'ils sont bô les bois de Borko ! - Page 2

Samedi 12 Septembre 2009 21:28

C'est toujours la même Jolan ,
le plus intéréssant c'est de savoir ce que tu as demandé ( critères ) pour composer ce bois par rapport a ton jeux !

Dimanche 13 Septembre 2009 06:36

J'ai demandé un 5 plis avec du limba exter, mais aussi rigide qu'un 7 plis car je bloque mieux avec un 7 plis, mais pas trop rigide quand même pour me permettre de toper faciliement, assez rapide pour jouer avec du 2.00mm, mais pas trop quand même pour pas arroser les bâches. Avec un manche Kjell Johansson replica. Le tout à moins de 90 gr ! Tu vois le casse-tête....Et ben, il l' a fait !

Dimanche 13 Septembre 2009 09:55

Tu aurais une photo de côté pour voir les plis ?

Dimanche 13 Septembre 2009 19:34

Oué,oué,me voila,moi aussi j'en utilise un et je ne suis pas près de le changer.
Quand je le prête aux autres,ils ne comprennent pas ce qu'ils ont entre les mains,il me disent justes:"elle vibre beaucoup ta raquette".
Quand Mr Borko me l'a fait,je lui est demandé de me faire un bois pas trop léger,de préférence pas moins de 85gr pour un jeu d'attaque à la table et de contre-initiative,en truque assez dur et rigide quoi.
Résultat,il m'a fait un bois super fin(un peu moins de 5mm) pour un poids de 100grammes Émoticône Émoticône Émoticône .
Le bois est suffisamment rigide pour jouer à la table et est suffisamment flexible pour un jeu à mi-distance.
Quand on déballe le colis,on est limite déçu,car le bois n'a pas l'air extraordinaire,mais une fois qu'on joue avec,c'est une autre histoire:10min de coup droit sur coup droit et pas une seule faute,je me souviendrais toujours de ce moment où je souriais d'un sourire narquois au coin des lèvres parce que la personne avec qui je jouais,c'était mon entraineur et lui seul avait fait des fautes
Le bois fait un drôle de bruit,un peu comme une casserole au sens propre,c'est surprenant au début et tellement inhabituel,bref,une merveille qui peut être une alternative possible à la colle rapide.
D'ailleurs il y est sur le site Borko&Son,dans la catégorie "offensive blade",c'est celui qui a un manche beige(bois) avec des stries bleu/blanc/rouge sur le milieu du manche.
...

Dimanche 13 Septembre 2009 20:17

Moins de 5mm d'épaisseur et 100gr !!! Qu'est-ce qu'il a mis dedans ? C'est fou !

Mercredi 16 Septembre 2009 01:20

Citation de Jolan :
Moins de 5mm d'épaisseur et 100gr !!! Qu'est-ce qu'il a mis dedans ? C'est fou !

tu m'etonnes !!! y'a du plomb ou quoi ??

ps: j'aime bcp ton combo Jolan !!! Émoticône tu devrais m'ecouter plus souvent non ?? Émoticône
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois