Samedi 12 Septembre 2009 21:28
C'est toujours la même Jolan ,Dimanche 13 Septembre 2009 06:36
J'ai demandé un 5 plis avec du limba exter, mais aussi rigide qu'un 7 plis car je bloque mieux avec un 7 plis, mais pas trop rigide quand même pour me permettre de toper faciliement, assez rapide pour jouer avec du 2.00mm, mais pas trop quand même pour pas arroser les bâches. Avec un manche Kjell Johansson replica. Le tout à moins de 90 gr ! Tu vois le casse-tête....Et ben, il l' a fait !Dimanche 13 Septembre 2009 09:55
Tu aurais une photo de côté pour voir les plis ?Dimanche 13 Septembre 2009 19:34
Oué,oué,me voila,moi aussi j'en utilise un et je ne suis pas près de le changer.
.Dimanche 13 Septembre 2009 20:17
Moins de 5mm d'épaisseur et 100gr !!! Qu'est-ce qu'il a mis dedans ? C'est fou !Mercredi 16 Septembre 2009 01:20
tu devrais m'ecouter plus souvent non ??
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois