Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

US Open 2009 - Page 5

Mardi 15 Septembre 2009 02:34

Et victoire finale de Del Potro ! Impressionnant, il a été chercher sa victoire dans le cinquième set, remporté assez facilement 6-2. Malédiction pour les séries de 6 pour Federer mais Del Potro mérite son premier majeur

Mardi 15 Septembre 2009 15:53

Del Potro a vraiment bien joué durant ce tournoi, il a écarté Nadal et Federer, ce n'est pas rien! Bravo à lui, battre Federer à New-York est très difficile, mais il l'a fait, à seulement 20 ans!

Mardi 15 Septembre 2009 20:22

hahaha mais votre federer n'a pas perdu par hasard?? MDR
en tout cas victoire mérité de l'argentin avec un coup droit époustouflant!
Émoticône
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 15 Septembre 2009 21:06

Citation de Mark-Feint :
hahaha mais votre federer n'a pas perdu par hasard?? MDR
en tout cas victoire mérité de l'argentin avec un coup droit époustouflant!
Émoticône


tu deviens lourd avec ton incapacité de reconnaitre la valeur de l'adversaire... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 15 Septembre 2009 21:56

C'est clair que même si je ne suis pas un fan de Federer il a encore fait un super match.En plus pour une fois il s'est exprimé (altercation avec l'arbitre suite à des recours au Haw Eye tardifs de Del Potro).
Bravo aux 2 pour cette grande finale!

Jeudi 17 Septembre 2009 16:42

Federer a laissé passer des opportunités.

Del Potro a montré de très belles choses, je le vois bien devenir la bête noire de ce bourrin qu'est Nadal.

Lundi 21 Septembre 2009 21:13

Citation de bible :
Kim CLIJSTERS qui élimine ... Venus WILLIAMS, oui, c'est énorme mais, pour moi et compte tenu de son très long arrêt, plutôt ... surréaliste.

Quand on voit tout le mal qu'éprouvent SHARAPOVA et, surtout, NADAL pour retrouver leur meilleur niveau ... après un arrêt bien moindre.

C'est le sport me rétorquera-t-on et en sport, tout est possible. Soit! D'ici (HI HI HI) que ça émoustille Justine HENIN ...


Ce mien de post date du 7 septembre.

On est le 21 et qu'apprend-on? Que Justine Henin va reprendre la compétition.

Hi hi hi ... tellement prévisible, cela!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 22 Septembre 2009 10:14

J'aime beaucoup Roger, ce qu'il a accompli dans le tennis est tout simplement énorme, et ce n'est pas seulement une question de record, car malgré son palmares, je n'appréciais pas Pete Sampras.
En revanche je suis très content de la victoire de Delpo; un des rares joueurs latins (Esp. ou Sud Am.) que j'apprécie, avec Nadal qui est quand même un sacré défenseur et qui a un don pour les passing impossibles en bout de course.

Et surtout un grand, grand bravo à Kim. Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.
1
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport