Lundi 26 Avril 2004 14:48
Attention j'ai reçu ces derniers jours pas moins d'une dizaine de messages infecté par des virus, je ne sais pas encore si mon pc a etait contaminé mais toutes les personnes du forum qui m'ont ajouté à leur contact et carnet d'adresse NE DOIVENT EN AUCUN CAS OUVRIR DES MAILS PROVENANT DE MON ADRESSE !!!! sous peine d'être infecté, tous les autres devraient faire une détection de leur(s) disc car ce virus viens d'un autre contact du forum !!!! mais qui ?!!!!Lundi 26 Avril 2004 15:11
Ce sont des messages faciles à repérer : en général, un titre en anglais (Hi!, Your file, Your music...) avec un fichier joint qu'il ne faut SURTOUT PAS ouvrir. Le plus sûr est de les supprimer sans les lire. C'est l'invasion en ce moment, il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre dans leur vie, putain je n'aimerais pas être à leur place.Lundi 26 Avril 2004 15:18
<IMG SRC=smilies/pardon.gif> merci beaucoup Francis tu es notre sauveur <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 26 Avril 2004 15:25
De rien, de rien, mais si vous pouviez m'appeler Maître et me vouvoyer, je préfère. <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Lundi 26 Avril 2004 16:00
<IMG SRC=smilies/pardon.gif> merci maître franççççççççççççççççççççis <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 26 Avril 2004 17:21
ouais c la merde ces virus.j'en ai au moins dix par jours ds ma boite aux lettres.c soulant.merci francisLundi 26 Avril 2004 17:22
<IMG SRC=smilies/furieux.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>Lundi 26 Avril 2004 21:01
Tiptap t'es pas doué... <IMG SRC=smilies/niark.gif>Lundi 26 Avril 2004 21:15
Bon mon pc à l'air clean alors faites gaffe à ce que vous m'envoyé <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Avril 2004 01:34
Ces virus se trouvent chez peu de personnes...le pb, c'est qu'ils utilisent le carnet d'adresse des personnes en question, et font envoyer par les membres du carnet d'adresse des messages vérolés à d'autres membres du sudit carnet.Mardi 27 Avril 2004 11:34
ouais j'ai recemment recu un message de patrick birochau.c sympa de recevoir des virus de gens aussi connus. <IMG SRC=smilies/colere.gif>Mardi 27 Avril 2004 11:46
On devrai avertir les personnes expéditricent pour qu'ils scan leur PC <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 27 Avril 2004 12:56
L'expéditeur visible dans le mail n'est pas nécessairement le véritable expéditeur. Il y a des virus qui effectivement renvoient le virus au contenu du carnet d'adresses mais qui prennent comme mail d'expéditeur un mail du carnet d'adresses lui-même (le premier de la liste ou une adresse au hasard). Ce dernier, le pauvre, n'a jamais été infecté et pourtant il porte désormais la marque de la bête... brrr !Mardi 27 Avril 2004 13:12
le plus simple, c'est quand meme d'installer un antivirus (y'en a des gratuits sur telecharger.com), et de ne pas utiliser outlook expressMardi 27 Avril 2004 14:11
Tout à fait d'accord avec vous (cutman et bass) <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 28 Avril 2004 13:52
Petit disclaimer sur les virus et leur propagation :Mercredi 28 Avril 2004 13:58
Concernant Outlook Express, je pense que ce que tu dis serait vrai si le programme n'avait aucune faille de sécurité...Mercredi 28 Avril 2004 14:09
Il existe des anti-virus, comme Kaspersky ou Viguard (celui que j'utilise), qui reconnaissent les structures virales, et non les virus eux-même, et n'ont pas besoin de mise à jour pour être efficaces. C'est ce qui leur permet de repérer les nouveaux virus avant les autres. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 01 Mai 2004 03:26
De toute façon faut toujours scanner avant d'ouvrir quelque chose de louche.Mias les boites de réceptions ne font pas automatiquement le tri?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions