Samedi 01 Mai 2004 20:32
> pour François (Et pour ceux qui veulent <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )Samedi 01 Mai 2004 21:03
les worms et trojans ne sont faits que par des cons pour infester les pcs d'utilisateurs "non initiés" et ainsi se propager facilement... car il suffit d'un peu de clairvoyance pour les eviter! Après reste la malveillance... c'est tout autre chose! Ces petits "virus" ne sont en regle generale pas bien nocifs...Dimanche 02 Mai 2004 15:15
C'est quoi un peu de clairvoyance?Dimanche 02 Mai 2004 16:06
bah quand tu recois un mail d'un francais ecrit en anglais... tu peux te poser des questions... et si en plus ce mail contient une piece jointe nommée "your_document"... on est en droit de se poser des questions...Lundi 03 Mai 2004 00:28
J'ai eu un mail de varispin ou il y avait en pièce jointe un beau "antivirus_pc" ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 03 Mai 2004 23:23
Sasser à rien de s'affoler.Lundi 03 Mai 2004 23:56
Linux power ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 04 Mai 2004 00:17
Tu es sûr qu'il n'y a pas de virus sur Linux ?Mardi 04 Mai 2004 21:10
Sasser a fait une visite cher moi hier. Affaire règlée.Mardi 04 Mai 2004 23:02
sasser à rien de s'énerver <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 05 Mai 2004 00:06
Je suis également bombardé... 100 VIRUS PAR JOUR !!! C'est l'horreur !Mercredi 05 Mai 2004 00:09
chez moi, ça s'est reduit a une dizaine par jour... je pense que dans deux semaines je n'aurai plus rien! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 05 Mai 2004 18:51
<A HREF="http://www.courrierinternational.com/dessins/dessin.asp?obj_id=23014&provenance=accueil" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.courrierinternational.com/dessins/dessin.asp?obj_id=23014&provenance=accueil</A>Jeudi 06 Mai 2004 11:09
Pour etre sur de ne pas etre infecté par sasser, il suffit de faire un tour par windows updateJeudi 06 Mai 2004 11:57
Ou d'avoir Windows 98 apparemment. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions