Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Que pensez vous de michel daerden, ministre belge, vidéo drole - Page 2

Sondage

Que pensez vous de lui

Il est bourré - 25.0% - 5 vote(s)
C'est son etat normal - 45.0% - 9 vote(s)
Vous aimeriez bien l'avoir en france - 20.0% - 4 vote(s)
IL est cool - 0.0% - 0 vote(s)
Il à l'air sympa - 10.0% - 2 vote(s)

Lundi 31 Août 2009 15:54

Avant toute chose, ne pas se fier aux apparences ... elles sont souvent trompeuses !
MD est très intelligent et d'une efficacité redoutable.

Mardi 01 Septembre 2009 12:37

Citation de alain.scafoteur :
Avant toute chose, ne pas se fier aux apparences ... elles sont souvent trompeuses !

Mais je n'en doute pas !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 01 Septembre 2009 13:10

lol j'ai déjà vu cette vidéo j'en suis mdr a chaque fois que je la regarde
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 02 Septembre 2009 13:59

Citation de Mark-Feint :
lol j'ai déjà vu cette vidéo j'en suis mdr a chaque fois que je la regarde

idem pour moi, je ne me lasse pas ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 31 Octobre 2010 16:52

Parodie à "Votez pour moi!".
Mais c'est tellement vrai... Émoticône

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 01 Novembre 2010 12:06

Ouh la ! Daerden rhabillé pour l'hiver. MDR Ils n'y vont pas avec le dos de la cuiller, les humoristes belges.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 01 Novembre 2010 13:22

Citation de Francis :
Ouh la ! Daerden rhabillé pour l'hiver. MDR Ils n'y vont pas avec le dos de la cuiller, les humoristes belges.

On a la chance, en Belgique, de pouvoir s'exprimer librement sans crainte de représailles (cfr. Guillon, PPDA, ...).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 01 Novembre 2010 13:58

Pourquoi vous n'aimez pas Daerden? Il m'a l'air sympathique. Je l'ai découvert aux " enfants de la télé" et je dois dire que je suis fan du personnage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Novembre 2010 13:58 par loçan

Lundi 01 Novembre 2010 14:09

Quelle référence, loçan! Parfois, faut creuser plus loin que les émissions bêbêtes avec Arthur...

Lundi 01 Novembre 2010 15:56

Citation de cbs1 :
Quelle référence, loçan! Parfois, faut creuser plus loin que les émissions bêbêtes avec Arthur...

Ce n'est pas bébête. C'est juste une émission humoristique. Tu ne manquerais pas d'humour par hasard?

Lundi 01 Novembre 2010 16:01

C'est ton argumentation qui est ahurissante. Tu aimes un homme politique parce que tu l'as vu à côté de la plaque chez Arthur... Émoticône

Lundi 01 Novembre 2010 16:08

Citation de cbs1 :
C'est ton argumentation qui est ahurissante. Tu aimes un homme politique parce que tu l'as vu à côté de la plaque chez Arthur... Émoticône

C'est pas l'homme politique que j'aime bien, c'est l'homme tout court.

Lundi 01 Novembre 2010 16:15

Tu ne serais pas Daerden par hasard ?. Ton avatar lui ressemble ... Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 01 Novembre 2010 16:49

Loçan est le fils de Daerden, on l'a démasqué ! Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 01 Novembre 2010 16:53

Ah bon ........ c'est nouveau
Quand on voit son fils qui est bourgmestre de Herstal, c'est encore pire

Phrase culte de fifi Darden, concernant son père après avoir gagné les élections:

Michel Darden: Je suis ivre de bonheur
Fifi Darden: Il est tous les jours ivre de bonne heure

Lundi 01 Novembre 2010 16:59

Les Daerden père et fils ont un sacré CV. Quand on voit le parcours du père question études et vie professionnelle, c'est vrai que ça ne colle pas avec le personnage tel qu'il nous apparaît ici.

Lundi 01 Novembre 2010 19:46

Citation de Capoblanco :
Citation de Francis :

On a la chance, en Belgique, de pouvoir s'exprimer librement sans crainte de représailles (cfr. Guillon, PPDA, ...).

En France aussi, mais pas partout malheureusement. En tout cas, on garde quand même les Guignols, même si je les trouve moins drôles qu'avant.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 01 Novembre 2010 19:50

Citation de AlfredBBB :

Ah bon ........ c'est nouveau
Quand on voit son fils qui est bourgmestre de Herstal, c'est encore pire

Phrase culte de fifi Darden, concernant son père après avoir gagné les élections:

Michel Darden: Je suis ivre de bonheur
Fifi Darden: Il est tous les jours ivre de bonne heure

Je trouve la répartie du fils très drôle, à mon avis, ils ont très bien compris que cette image du père les rend très populaires, d'où l'exploitation qu'ils en font.

Lundi 01 Novembre 2010 22:27

Citation de Francis :
Je trouve la répartie du fils très drôle, à mon avis, ils ont très bien compris que cette image du père les rend très populaires, d'où l'exploitation qu'ils en font.

Si le père a su en jouer, je peux te dire que le fils n'a pas du se forcer, il joue son propre rôle: L'innocent du village Émoticône

Mardi 02 Novembre 2010 00:44

Citation de poky :
Tu ne serais pas Daerden par hasard ?. Ton avatar lui ressemble ... Émoticône Émoticône Émoticône

Oui, c'est lui. Je l'ai depuis que je suis inscrit ici.
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café