Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alain.scafoteur

Messages de alain.scafoteur

Lundi 31 Août 2009 15:54

Avant toute chose, ne pas se fier aux apparences ... elles sont souvent trompeuses !
MD est très intelligent et d'une efficacité redoutable.

Lundi 31 Août 2009 15:00

Citation de linuxien :
Sans vouloir polémiquer, je pense qu'un grand nombre de linuxiens devraient utiliser les shells de commandes plutôt que les modes graphiques. Ce sont les shells qui donnent à Linux sa puissance et sa souplesse. C'est du moins mon avis.


C'est vrai.
Mon SE : Mandriva Linux (version à jour).
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alain.scafoteur

Résolu