Sans vouloir polémiquer, je pense qu'un grand nombre de linuxiens devraient utiliser les shells de commandes plutôt que les modes graphiques. Ce sont les shells qui donnent à Linux sa puissance et sa souplesse. C'est du moins mon avis.
C'est vrai.
Mon SE : Mandriva Linux (version à jour).