Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de saint loubes ? - Page 2

Vendredi 07 Avril 2006 09:11

quelqu'un a les horaires des tableaux ?
merci d'avance

Samedi 08 Avril 2006 14:49

SAINT LOUBES

NC 70 8H30
NC50 9H30
NC 60 10H30
NC 40 11H30 (venez pas trop sur ce tableau je joue la gagne)
NC n°700 13H30
NC 30 14H30
DOUBLE TC 16H00

1 TABLEAU 6€ 2 TABLEAUX 10€
jeune retraité

Dimanche 09 Avril 2006 15:49

Citation de exchartrons :
SAINT LOUBES

NC 70 8H30
NC50 9H30
NC 60 10H30
NC 40 11H30 (venez pas trop sur ce tableau je joue la gagne)
NC n°700 13H30
NC 30 14H30
DOUBLE TC 16H00

1 TABLEAU 6€ 2 TABLEAUX 10€
d'ailleurs, ne fais que le NC-40, ça évitera de bloquer les autres tableaux Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 15:49

exchartrons est ce que tu peux juste me confirmer ke c'est bien le dimanche 30 et non pas le 1er mai stp... merci d'avance et merci marmotte j'avais pas vu ce sujet là... ;-)

Mardi 11 Avril 2006 16:07

Moi je te le confirme!
C'est un mec de saint loubes qui m'a dit que c'est le 30 avril!

Mardi 11 Avril 2006 21:25

Je confirme que le tournoi a bien lieu le 30 avril et non le 1er mai comme à l'accoutumée.
renseignements et inscriptions au 06 88 46 68 59 (yves mounède) ou par mail: USLLTT@wanadoo.fr
jeune retraité

Mardi 11 Avril 2006 21:34

il est national?
wla un bon entrainement

Mardi 11 Avril 2006 21:45

c'est un tournoi régional sur Bordeaux Content
:)

Mercredi 12 Avril 2006 17:49

alor beber tu sais si tu y seras??histoire que je te salade une derniere fois avant ton départ pour le pays des vaches et de la pluie.... Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 19:46

Citation de marmotte :
d'ailleurs, ne fais que le NC-40, ça évitera de bloquer les autres tableaux Émoticône


Désolé, je ferai le nc 30 aussi , mais bon là je ne te bloquerai pas (dans tous les sens du terme) Émoticône
comme tu as pu le constater, je mets du temps à chauffer (vu la physionomie de nos deux rencontres à peujard)...lol...
jeune retraité

Mercredi 12 Avril 2006 19:55

exchartrons tu n'as pas assez posté le sujet sur le tournoi et comme il est regional faudrait que tu ailles aussi le poster dans le sujet "départementales 47" Content.
Citation de polopopop :
alor beber tu sais si tu y seras??histoire que je te salade une derniere fois avant ton départ pour le pays des vaches et de la pluie.... Émoticône

Désolé je ne serai pas là pour renflouer qques points en te battant, je reviendrai plus fort que jamais un jour te fessser Content Émoticône
:)

Jeudi 13 Avril 2006 11:22

Citation de girondinscestas :
exchartrons tu n'as pas assez posté le sujet sur le tournoi et comme il est regional faudrait que tu ailles aussi le poster dans le sujet "départementales 47" Content.
Citation de polopopop :
alor beber tu sais si tu y seras??histoire que je te salade une derniere fois avant ton départ pour le pays des vaches et de la pluie.... Émoticône

Désolé je ne serai pas là pour renflouer qques points en te battant, je reviendrai plus fort que jamais un jour te fessser Content Émoticône
je croyais que tu faisais tous les tournois jusqu'au 1er mai !!

Jeudi 13 Avril 2006 11:35

oui mais j'embauche le 2 mai...et je serai obligé d'emmenager le dernier jour d'avril donc c'est rapé...
:)

Jeudi 13 Avril 2006 14:42

Citation de girondinscestas :
oui mais j'embauche le 2 mai...et je serai obligé d'emmenager le dernier jour d'avril donc c'est rapé...
bon ça sera pour une autre fois !

Jeudi 13 Avril 2006 17:14

tu viendra o moins t entrainer le jeudi ou le vendredi avant le tournoi je serai la...j amenerai la bouteille pour ton depart!!...t es obligé on peut se gerré un apéro chez Pics le soir...!

Lundi 17 Avril 2006 15:17

Émoticône Venez-y nombreux, à ce tournoi : c'est là que je prendrai les inscriptions pour celui d'Yvrac, le w-e suivant Émoticône

Émoticône

Lundi 17 Avril 2006 17:25

il est homologué ce tournois comme celui d'Yvrac ,

Lundi 17 Avril 2006 17:56

mais ya les interclubs en meme temps donc ..

Lundi 17 Avril 2006 18:03

donc..!
C'est par pour toi !

Mercredi 19 Avril 2006 22:25

oui le tournoi est homologué. de plus vous pourrez rester à l'apéro . C'est quand meme le principal dans ce genre de manifestation n'est ce pas marmotte. Émoticône
0
1
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois