Vendredi 07 Avril 2006 09:11
quelqu'un a les horaires des tableaux ?Samedi 08 Avril 2006 14:49
SAINT LOUBESDimanche 09 Avril 2006 15:49
Mardi 11 Avril 2006 15:49
exchartrons est ce que tu peux juste me confirmer ke c'est bien le dimanche 30 et non pas le 1er mai stp... merci d'avance et merci marmotte j'avais pas vu ce sujet là... ;-)Mardi 11 Avril 2006 16:07
Moi je te le confirme!Mardi 11 Avril 2006 21:25
Je confirme que le tournoi a bien lieu le 30 avril et non le 1er mai comme à l'accoutumée.Mardi 11 Avril 2006 21:34
il est national?Mardi 11 Avril 2006 21:45
c'est un tournoi régional sur Bordeaux
Mercredi 12 Avril 2006 17:49
alor beber tu sais si tu y seras??histoire que je te salade une derniere fois avant ton départ pour le pays des vaches et de la pluie....
Mercredi 12 Avril 2006 19:46
Mercredi 12 Avril 2006 19:55
exchartrons tu n'as pas assez posté le sujet sur le tournoi et comme il est regional faudrait que tu ailles aussi le poster dans le sujet "départementales 47"
.
Jeudi 13 Avril 2006 11:22
.
Jeudi 13 Avril 2006 11:35
oui mais j'embauche le 2 mai...et je serai obligé d'emmenager le dernier jour d'avril donc c'est rapé...Jeudi 13 Avril 2006 14:42
Jeudi 13 Avril 2006 17:14
tu viendra o moins t entrainer le jeudi ou le vendredi avant le tournoi je serai la...j amenerai la bouteille pour ton depart!!...t es obligé on peut se gerré un apéro chez Pics le soir...!Lundi 17 Avril 2006 15:17
Venez-y nombreux, à ce tournoi : c'est là que je prendrai les inscriptions pour celui d'Yvrac, le w-e suivant
Lundi 17 Avril 2006 17:25
il est homologué ce tournois comme celui d'Yvrac ,Lundi 17 Avril 2006 17:56
mais ya les interclubs en meme temps donc ..Lundi 17 Avril 2006 18:03
donc..!Mercredi 19 Avril 2006 22:25
oui le tournoi est homologué. de plus vous pourrez rester à l'apéro . C'est quand meme le principal dans ce genre de manifestation n'est ce pas marmotte.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois