Mardi 02 Mai 2006 02:28
marmotte sortit par cuartoch il me semble tout comme moi...
Mardi 02 Mai 2006 10:46
) mais j'ai un peu mieux resisté qu' a Peujard puisque je méne 2 sets 0 10-9 (et la il me sort un flip venu d'ailleurs !) et à 2 sets partout je mène 5-1 puis 8-5 pour finalement rester à 8...
Mardi 02 Mai 2006 13:41
oui pitu pour un 30 je tai trouvé tres fort....jai rien compris a tes services.et moi je loupe un services dans le 2iem sets.....et jai 1 balle de sets je crois...bref jai pris 3-0
Mardi 02 Mai 2006 14:04
et en double, on s'est bien trouvé sur luc-colin c'etais pas mal
Mardi 02 Mai 2006 14:06
c est clair , on va tout déchirerMardi 02 Mai 2006 14:06
Mardi 02 Mai 2006 16:32
cuartero enorme rien a dire......!une faculté à tout démarrer sur les services adverses...et un premier démarrage incroyable...bonne chance à tout le monde pour les autres tournois...
Mardi 02 Mai 2006 18:05
bravo a toi polopopop pour ta perf sur collin
Mardi 02 Mai 2006 18:26

Mardi 02 Mai 2006 22:36
comme quoi, la medecine.....
Mardi 09 Mai 2006 18:05
ils sont ou les resultats de st loubes????
Mercredi 10 Mai 2006 04:33
ouai c'est sur que ça serait pas mal qu'ils comptent , mais est ce que quelqu'un est sur que c'est homologué?Mercredi 10 Mai 2006 08:18
Jeudi 11 Mai 2006 16:03
nous avons garder tous les résultat pour les envoyer à la ligue. il n'y a pas de probleme les points vont compter.Jeudi 11 Mai 2006 20:51
ah zut! je suis connus moi maintenant ....quelle réputation ...
pour finir sur un oublie de total de comment j'ai fini la soirée
Jeudi 11 Mai 2006 23:48
un informateur t'aurais vu sur les quais a 4h du mat avec une minijupe et des bas resille...Jeudi 11 Mai 2006 23:54
haha la rumeur de Me...
non c'est bon je sais que je me suis confortablement installé sur un canapé pour ne plus bouger apres
Vendredi 12 Mai 2006 00:22
je rectifi, tu t'es lamentablement effondré sur la premiere chose confortable que tu as trouvé
Vendredi 12 Mai 2006 00:30
les seins de qui?Vendredi 12 Mai 2006 22:40
ce doit etre les sieges de la voitures. alex si tu veux te consoler, dit toi que mike est rentré à 7 heures du mat et je crois qu' il n'était pas seul dans sa tete.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois