Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de saint loubes ? - Page 6

Mardi 02 Mai 2006 02:28

marmotte sortit par cuartoch il me semble tout comme moi... Émoticône

j'ai gratter le premier set, puis apres il m'a tout gratté... apparement il a eu une chance énorme ce jour la Content

mais félicitation quand même a lui car il a bien progressé Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 10:46

Citation de alexquicheur33 :
marmotte sortit par cuartoch il me semble tout comme moi... Émoticône

j'ai gratter le premier set, puis apres il m'a tout gratté... apparement il a eu une chance énorme ce jour la Content

mais félicitation quand même a lui car il a bien progressé Émoticône
oui je perd (encore contre lui effectivement Émoticône ) mais j'ai un peu mieux resisté qu' a Peujard puisque je méne 2 sets 0 10-9 (et la il me sort un flip venu d'ailleurs !) et à 2 sets partout je mène 5-1 puis 8-5 pour finalement rester à 8...
je te confirme qu'il a bien eu de la chance aussi contre moi, mais la chance va à celui qui tente des choses et qui joue bien.
avant d'aller faire d'autres tournois, je me renseignerais de sa présence ou non Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 13:41

oui pitu pour un 30 je tai trouvé tres fort....jai rien compris a tes services.et moi je loupe un services dans le 2iem sets.....et jai 1 balle de sets je crois...bref jai pris 3-0Rire
jai battu 2 35 ca fait plaisir
trinko no 33 mondial

Mardi 02 Mai 2006 14:04

et en double, on s'est bien trouvé sur luc-colin c'etais pas mal Clin d'oeil

de bonne augure pour bègles Clin d'oeil

Mardi 02 Mai 2006 14:06

c est clair , on va tout déchirer
trinko no 33 mondial

Mardi 02 Mai 2006 14:06

Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 02 Mai 2006 16:32

cuartero enorme rien a dire......!une faculté à tout démarrer sur les services adverses...et un premier démarrage incroyable...bonne chance à tout le monde pour les autres tournois... Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 18:05

bravo a toi polopopop pour ta perf sur collin Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 18:26

Citation de cestas47 :
oui pitu pour un 30 je tai trouvé tres fort....jai rien compris a tes services.et moi je loupe un services dans le 2iem sets.....et jai 1 balle de sets je crois...bref jai pris 3-0Rire
jai battu 2 35 ca fait plaisir


C'est gentil, mais faut pas s'emballer non plus : j'ai tout de même pris un cinglant 3-0 contre un rescapé des tables d'opération, quasiment perdu pour le ping il y a 2 ans ...

Mardi 02 Mai 2006 22:36

comme quoi, la medecine.....

Et peut etre que les reflexes sont meilleurs quand on a plus de colon...

Vous savez ce qu'il vous reste à faire Clin d'oeil

Mardi 09 Mai 2006 18:05

ils sont ou les resultats de st loubes????

en tout cas, ils ne sont pas dans la situation du mois de mai...
peut etre en juin? j'espere qu'ils sont pas passés à la trappe, parceque j'ai encore mal aux abdos Clin d'oeil

Mercredi 10 Mai 2006 04:33

ouai c'est sur que ça serait pas mal qu'ils comptent , mais est ce que quelqu'un est sur que c'est homologué?

Mercredi 10 Mai 2006 08:18

Citation de polopopop :
ouai c'est sur que ça serait pas mal qu'ils comptent , mais est ce que quelqu'un est sur que c'est homologué?
l'année passée les resultats ont été pris en compte.cette année certainement aussi, mais ce sera sur juin

Jeudi 11 Mai 2006 16:03

nous avons garder tous les résultat pour les envoyer à la ligue. il n'y a pas de probleme les points vont compter.
merci à tous d'etre venus,bonne ambiance à tous point de vus, surtout à l'apéro (n'est ce pas alex)

Jeudi 11 Mai 2006 20:51

ah zut! je suis connus moi maintenant ....quelle réputation ... Émoticône c'est la faute a mike, sa faisait pratiquement un an que je l'avais pas vu et donc c'etais a chacun sa tournée... Émoticône pour finir sur un oublie de total de comment j'ai fini la soirée Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 23:48

un informateur t'aurais vu sur les quais a 4h du mat avec une minijupe et des bas resille...

Jeudi 11 Mai 2006 23:54

haha la rumeur de Me...Rire non c'est bon je sais que je me suis confortablement installé sur un canapé pour ne plus bouger apres Content

Vendredi 12 Mai 2006 00:22

je rectifi, tu t'es lamentablement effondré sur la premiere chose confortable que tu as trouvé Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 00:30

les seins de qui?
dossier!!!???

Vendredi 12 Mai 2006 22:40

ce doit etre les sieges de la voitures. alex si tu veux te consoler, dit toi que mike est rentré à 7 heures du mat et je crois qu' il n'était pas seul dans sa tete.
0
1
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois