Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Durée de vie Tenergy 64 - Page 2

Sondage

Durée de vie d'un Tenergy64 ?

+ de 1 saison - 8.3% - 3 vote(s)
1 saison - 19.4% - 7 vote(s)
3/4 saison - 8.3% - 3 vote(s)
1/2 saison - 27.8% - 10 vote(s)
1/4 saison - 25.0% - 9 vote(s)
Quelques entrainements - 11.1% - 4 vote(s)

Mardi 25 Août 2009 12:28

Ok, me voilà rassuré, parce que investir 44€ dans une plaque, c'est pas rien ! alors autant la rentabiliser !!!
La modération nuit à la consommation =D

Mardi 25 Août 2009 12:49

ca me conforte dans l'idée d'avoir pris celui ci. j'avais un peu peur de sa longévité pour une plaque de cette qualité

Mardi 25 Août 2009 12:55

Comme quoi ce sujet n'est pas inutile ^^
La modération nuit à la consommation =D

Mardi 25 Août 2009 13:23

Citation de chrisilver :
Ok, me voilà rassuré, parce que investir 44€ dans une plaque, c'est pas rien ! alors autant la rentabiliser !!!


Pourquoi y mettre 44€ quand on peut l'avoir à 36.90€?

http://www.decathlon.fr/FR/tenergy-64-86531103/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Août 2009 13:24 par julot

Mardi 25 Août 2009 13:53

Citation de Sirshaq :
ca me conforte dans l'idée d'avoir pris celui ci. j'avais un peu peur de sa longévité pour une plaque de cette qualité


comment cela peut il te conforter ??? t'as vu le sondage ?????

Mardi 25 Août 2009 14:11

Citation de Maikeul :
Citation de Sirshaq :
ca me conforte dans l'idée d'avoir pris celui ci. j'avais un peu peur de sa longévité pour une plaque de cette qualité


comment cela peut il te conforter ??? t'as vu le sondage ?????


Le sondage n'est pas accrédité par le témoignage de ceux qui trouvent que la longévité du T64 est d'1/4 de saison ! Et ceux-là, je leur demande combien font-ils durer un Tensor européen ? 1 mois ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 25 Août 2009 14:17

Citation de julot :
Citation de chrisilver :
Ok, me voilà rassuré, parce que investir 44€ dans une plaque, c'est pas rien ! alors autant la rentabiliser !!!


Pourquoi y mettre 44€ quand on peut l'avoir à 36.90€?

http://www.decathlon.fr/FR/tenergy-64-86531103/


Encore un fois Julot, Décathlon c'est très bien quand tu en as un à proximité; moi j'en ai deux 65 et 50 kms,...sans rayon ping! Donc, il faut y aller pour commander et y retourner pour aller chercher le produit ! Pas rentable, considérant qu'avec un contrat club on peut facilement avoir un T64 à 40,50€. Donc tant de kms pour 3,60€... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 25 Août 2009 14:44

le prix c'est un autre sujet Émoticône


Citation de Maikeul :
Citation de Sirshaq :
ca me conforte dans l'idée d'avoir pris celui ci. j'avais un peu peur de sa longévité pour une plaque de cette qualité


comment cela peut il te conforter ??? t'as vu le sondage ?????


Cela me conforte au niveau des réponses qui ont été écrites!! J'ai bien observer le sondage ^^ mais je pense que des joueurs qui garde des revêtements 2 ou 3 mois(1/4 de saison) c'est qu'ils ne prennent pas assez soin de leur raquette ou alors ils veulent constamment avoir des plaques neuves.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 25 Août 2009 16:31 par chrisilver
La modération nuit à la consommation =D

Mardi 25 Août 2009 15:34

Citation de Gilles71 :
Citation de julot :
Citation de chrisilver :
Ok, me voilà rassuré, parce que investir 44€ dans une plaque, c'est pas rien ! alors autant la rentabiliser !!!


Pourquoi y mettre 44€ quand on peut l'avoir à 36.90€?

http://www.decathlon.fr/FR/tenergy-64-86531103/


Encore un fois Julot, Décathlon c'est très bien quand tu en as un à proximité; moi j'en ai deux 65 et 50 kms,...sans rayon ping! Donc, il faut y aller pour commander et y retourner pour aller chercher le produit ! Pas rentable, considérant qu'avec un contrat club on peut facilement avoir un T64 à 40,50€. Donc tant de kms pour 3,60€... Émoticône


Tu as raison, par contre permet moi de corriger le différentiel réel de prix puisque vu que tu prends en compte le contrat club, il faut prendre en compte la carte fidélité raquette Décathlon qui du coup au bout de 4 bois ou revetements achetés te donnent droit à un gratuit.
Ca nous mettrait donc le T64 à 29.52€ au bout du 5éme!

Ceci étant dit, la distance est en effet un probllème, et je reconnais ma chance d'être à 5km d'un decath ayant un beau rayon ping! Émoticône

Mardi 25 Août 2009 16:30

Moi j'ai le décathlon à coté mais le rayon ping se resume à en gros des raquettes inesis ^^
La modération nuit à la consommation =D
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements