Service vladimir samsonov - Page 2

Dimanche 23 Août 2009 19:27

Citation de RomainB_ :
Et moi ?

Naturellement, ça m'étonnerait également que tu aies un service de la qualité de celui de Samsonov =/
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2009 19:30 par Benji713
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 23 Août 2009 19:32

J'aime quand tu parles de Samsonov comme ça mon petit Benji.

Dimanche 23 Août 2009 19:44

Ou bien il faut faire 2 ou 3 heures de panier de balle par jour pendant quelques années, et là tu auras peut-être sa qualité de service, et encore. Bon courage Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2009 19:44 par Solans

Dimanche 23 Août 2009 19:45

Citation de nonclasséman :
J'aime quand tu parles de Samsonov comme ça mon petit Benji.

Bof', tu sais très bien ce que je pourrais faire comme troll pour son mono-service :rire:
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 23 Août 2009 20:03

Héhé, j'attendais à ce genre de réponse, c'est pas parce qu'il joue a haut niveau que ses coups/services ou autres sont impossibles pour le reste de la terre ! Comme je l'ai déjà expliqué, ce n'est que de l'entrainement, une répétition systématique du même geste.

Autant je n'aurai jms son touché de balle, sa contre-initiative, autant le service... y'a vraiment rien de compliqué, surtout celui là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2009 20:04 par RomainB_

Dimanche 23 Août 2009 20:04

Citation de Solans :
Ou bien il faut faire 2 ou 3 heures de panier de balle par jour pendant quelques années, et là tu auras peut-être sa qualité de service, et encore. Bon courage Émoticône

quelle aigreur dans ce sujet ... Émoticône

Dimanche 23 Août 2009 20:07

Citation de RomainB_ :
Héhé, j'attendais à ce genre de réponse, c'est pas parce qu'il joue a haut niveau que ses coups/services ou autres sont impossibles pour le reste de la terre ! Comme je l'ai déjà expliqué, ce n'est que de l'entrainement, une répétition systématique du même geste.

Autant je n'aurai jms son touché de balle, sa contre-initiative, autant le service... y'a vraiment rien de compliqué, surtout celui là.

Je l'attendais également, et je ne pensais pas assez stupide un 55 pour avoir la prétention de servir comme Samsonov.
Perso, j'ai déjà vu des vidéos où certains joueurs bouffent sur son service, le plus récent que j'aie en tête, si tu penses avoir un toucher de balle supérieur à Chila au niveau des remises, alors on va encore plus loin.
Encore mieux, autant sur ton service coupé je pense que Ma long l'attaque comme il veut, autant sur Samsonov il se doit de le remettre en poussette parfois.

Dimanche 23 Août 2009 20:07

Citation de karakurizer :
Citation de Solans :

quelle aigreur dans ce sujet ... Émoticône

Ha bon ? Ce n'est pas le but, je ne cherche à offenser personne.

Dimanche 23 Août 2009 20:10

je vais essayer de m"entrainer a faire son service

Dimanche 23 Août 2009 20:15

bonne chance !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 23 Août 2009 20:16

merci mais je vais juste voir ce que sa donne y'a des chances que j'abandonne !

Dimanche 23 Août 2009 20:19

Citation de Benji713 :
Je l'attendais également, et je ne pensais pas assez stupide un 55 pour avoir la prétention de servir comme Samsonov.
Perso, j'ai déjà vu des vidéos où certains joueurs bouffent sur son service, le plus récent que j'aie en tête, si tu penses avoir un toucher de balle supérieur à Chila au niveau des remises, alors on va encore plus loin.
Encore mieux, autant sur ton service coupé je pense que Ma long l'attaque comme il veut, autant sur Samsonov il se doit de le remettre en poussette parfois.

Doucement Colombo, je te prierai de rester cordial. Je n'ai jamais eu la prétention de servir comme Samsonov, ma réponse avait pour seul but de susciter une réponse précise pour pouvoir argumenter par la suite, et je maintiens ce que j'ai dit : c'est possible avec bcp d'entrainement.

Pour le reste des tes déblatération, je trouve ça ridicule.

J'ajouterai que si je n'ai pas affiché mon classement (sans le dissimuler pour autant), c'est parce que j'estime que le classement n'est pas un critère de crédibilité. Visiblement, ce n'est pas le cas de tout le monde, dommage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2009 20:23 par RomainB_

Dimanche 23 Août 2009 20:43

Citation de RomainB_ :
Citation de Benji713 :

Doucement Colombo, je te prierai de rester cordial. Je n'ai jamais eu la prétention de servir comme Samsonov, ma réponse avait pour seul but de susciter une réponse précise pour pouvoir argumenter par la suite, et je maintiens ce que j'ai dit : c'est possible avec bcp d'entrainement.

Pour le reste des tes déblatération, je trouve ça ridicule.

J'ajouterai que si je n'ai pas affiché mon classement (sans le dissimuler pour autant), c'est parce que j'estime que le classement n'est pas un critère de crédibilité. Visiblement, ce n'est pas le cas de tout le monde, dommage.

Je relis pourtant tes messages et la seule chose que je comprenne, c'est que tu disposes de la qualité du service de Samsonov.
Certes, c'est possible avec beaucoup d'entraînement, un temps d'entraînement qui ne correspond pas au nôtre.
Je pense que Samsonov s'entraîne différemment et ne fais que ça de la journée, de ce fait, malgré le fait que tu exprimes un désir profond à servir de sa qualité, je doute que tu aies eu le temps d'entraînement dont il a bénéficié.
Je ne soutiens pas vraiment le fait que le classement donne aux mieux classés un droit "supérieur" d'autorité voire de réponse, cependant, je ne pense pas qu'un 25 aura le même type de réponse qu'un 55, présentement, de servir "comme" Samsonov.

Dimanche 23 Août 2009 20:43

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que tu pourras peut-être servir "comme" samsonov, c-a-d faire ce type de service, mais jamais mettre autant d'effet que lui. Même avec bcp d'entraînement. Clin d'oeil

Dimanche 23 Août 2009 20:44

Citation de Kelborn :
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que tu pourras peut-être servir "comme" samsonov, c-a-d faire ce type de service, mais jamais mettre autant d'effet que lui. Même avec bcp d'entraînement. Clin d'oeil

J'ai essayé de le prendre comme ça dans un premier temps, mais vu les réponses qu'il fait, il semble imprimer autant d'effet Samsonov...

Dimanche 23 Août 2009 20:47

Ok... et bien dans ce cas, on le reverra dans les meilleures progressions de la 1ère phase très bientôt... xD

Dimanche 23 Août 2009 20:54

C'est clair que le message de benji est des plus insultants qu'il soit Émoticône

Le classement n'est pas un critère de crédibilité, mais bon on peut quand même se dire qu'un 55 aura du mal à servir comme Samsonov, non ? Je pense que ce n'est pas de la crédibilité là, tout simplement du niveau de jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2009 20:58 par Solans

Dimanche 23 Août 2009 21:07

Citation de Benji713 :
Je relis pourtant tes messages et la seule chose que je comprenne, c'est que tu disposes de la qualité du service de Samsonov.

Je n'ai fait que dire que son service n'était pas impossible, bref, ça sert a rien de tourner en rond et jouer sur les mots, j'ai bien compris ton point de vue, et toi le mien.

Citation de Benji713 :
Je ne soutiens pas vraiment le fait que le classement donne aux mieux classés un droit "supérieur" d'autorité voire de réponse, cependant, je ne pense pas qu'un 25 aura le même type de réponse qu'un 55, présentement, de servir "comme" Samsonov.

Je comprends alors difficilement l'intérêt d'être aller chercher mon classement sur la fftt pour pouvoir ensuite me répondre. Le service ne demandant pas d'entraineur ou relance pdt des heures, mais juste un panier de balle et du temps, accessible à toute personne motivée donc.

Citation de Solans :
C'est clair que le message de benji est des plus insultants qu'il soit Émoticône

Merci de ne pas diffamer, je l'ai juste invité à rester cordial.

Citation de Solans :
Le classement n'est pas un critère de crédibilité, mais bon on peut quand même se dire qu'un 55 aura du mal à servir comme Samsonov, non ? Je pense que ce n'est pas de la crédibilité là, tout simplement du niveau de jeu.

Bien entendu qu'un 55 aura du mal ; ce que j'essaye (difficilement, visiblement) d'expliquer, c'est qu'avec bcp d'entrainement, c'est réalisable.

Sujet clos pour ma part.
Message modifié 6 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2009 21:24 par RomainB_

Dimanche 23 Août 2009 21:14

Citation de RomainB_ :
Doucement Colombo, je te prierai de rester cordial.

Moi en lisant ça, j'ai l'impression que tu le prends de haut, limite méprisant.

Citation de RomainB_ :
Merci de ne pas diffamer, je l'ai juste inviter a rester cordial.

C'est juste que quand j'ai une remarque à faire, je ne m'en prive pas. Et si ça ne te plaît pas, j'en ai absolument rien à faire.

Et oui c'est réalisable avec énormément d'entraînement, mais faut être bercé au panier de balles dès le plus jeune âge et aimer en bouffer. Et le 55 qui servirait ainsi resterait pas à son classement bien longtemps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2009 21:17 par Solans

Dimanche 23 Août 2009 21:22

Exact. D'ailleurs dans mon équipe on cherche encore un joueur. On joue en Oberliga. Avec un mec qui sert comme Samsonov et avec autant d'effet pourrait nous aider à monter en Regionalliga l'an prochain Clin d'oeil

Envoie-moi un MP...

pff... des fois j'hallucine... enfin bref sujet clos!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2009 21:22 par Kelborn
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques