Hier je suis allé chez eric68 pour qu'on confronte son shark et mon H3neo. Bon je l'avoue tout de suite, j'ai pris un 3-0 assez sévère (même si je mériatais de gagner au moins un set, grrr 17-15 au troisième). Mais c'est pas trop contre le shark que j'ai perdu ; j'ai bien ramé sur le grass dtecs surtout .
On a mis les deux revêtements l'un à côté de l'autre ; le shark a l'air d'une patinette tellement il n'accroche pas par rapport au H3neo . Par contre autant le shark est rapide en frappe quand on rentre dedans (en tous cas eric68 quand il rentre dedans ça avance... bon faut dire que 100kgs dans la balle ça fait avancer... 100kg de muscles hein...), autant le H3neo n'avance pas en frappe mais exprime sa vitesse en topspin. Le jour et la nuit quoi ; quelqu'un qui aime le shark risque de détester le H3neo et vice versa.
Moimoi tu avais essayé un national ? sur quels points précis il t'avait paru meilleur que les commerciaux ?
Le H3 national était boosté donc mousse gonflée à bloc et attendrie. Ca donnait donc des supers sensations, gros bruit, des sensations de colle comme au temps où on ne risquait pas d'aller en prison en bricolant sa raquette.
Le top-sheet était beaucoup plus homogène sur sa surface et je te parle pas du ramasse-poussières.
Va falloir qu'on se fasse un championnat de France du Forum. Avec plusieurs séries : série tenergymen, série chinoiseries, série bière/crémant/vin blanc...
Va falloir qu'on se fasse un championnat de France du Forum. Avec plusieurs s�ries : s�rie tenergymen, s�rie chinoiseries, s�rie bi�re/cr�mant/vin blanc...
Excellente idée! Avec des matchs à l'extérieur (Riesling, vendanges tardives ou Gewurztraminer par exemple), à domicile (Vosne Romanée, Gevrey Clos Vougeot)
Hier je suis all� chez eric68 pour qu'on confronte son shark et mon H3neo. Bon je l'avoue tout de suite, j'ai pris un 3-0 assez s�v�re (m�me si je m�riatais de gagner au moins un set, grrr 17-15 au troisi�me). Mais c'est pas trop contre le shark que j'ai perdu ; j'ai bien ram� sur le grass dtecs surtout .
Se prendre 3-0 sur un 13 (picoteux en plus), quelle honte quand on bat des 18
Hier je suis all� chez eric68 pour qu'on confronte son shark et mon H3neo. Bon je l'avoue tout de suite, j'ai pris un 3-0 assez s�v�re (m�me si je m�riatais de gagner au moins un set, grrr 17-15 au troisi�me). Mais c'est pas trop contre le shark que j'ai perdu ; j'ai bien ram� sur le grass dtecs surtout .
C'est ce que je me dirai quand je t'aurai perdu vendredi
D'accord avec tout ce qui a été dit sur les frappes, les tops, etc. etc., avec le H3neo.
Juste une précision pour diego (parce que t'es un mec bien) : il y a pas mal de différence entre une version commerciale et les autres ; on peut tomber sur de bonnes commerciales mais il faut avoir du bol ; la plus grosse différence se fait au niveau de la mousse, pas du topsheet.
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas joué mais ça y est, j'ai monté le neo pour vendredi, yes!
ensuite il ya les provinciaux... qui sont de bonne qualité et ils sont regulier... ( meilleur rapport qualité prix)
pour les nationaux les prix sont un peu exagérer... mais ca vien surtout du fait quil n y en a pas beaucoup en vente et ont paye plus la rareté que la qualité....
les joueur de l équipe de chine ne jouent pas avec des version nationales....
seulement les joueurs s entrainant de le centre de l équipe de chine ( l insep ) jouent avec des versions nationale...
rascal va ! t'en loupes pas une, mais c'est bien fait pour moi, je tournerai 7 fois le grass de mon adversaire dans ma bouche avant de me vanter la prochaine fois !
C'est ce que je me dirai quand je t'aurai perdu vendredi
D'accord avec tout ce qui a �t� dit sur les frappes, les tops, etc. etc., avec le H3neo.
Juste une pr�cision pour diego (parce que t'es un mec bien) : il y a pas mal de diff�rence entre une version commerciale et les autres ; on peut tomber sur de bonnes commerciales mais il faut avoir du bol ; la plus grosse diff�rence se fait au niveau de la mousse, pas du topsheet. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas jou� mais �a y est, j'ai mont� le neo pour vendredi, yes!
Ca serait même encore pire vu que :
- je suis 12
- que j'ai pas joué depuis 1 mois non plus
ps:
pour les curieux, il a monté un H3 Neo Prov orange sponge en provenance de Ttnpp.com
ps2:
pour Panany, pas la peine de dire que tu n'es pas sûr des versions "Prov" de Ttnpp.com vu que tu n'as pas testé LOL
eric tu me fais rire.... la chinoise de mon club qui es quand meme numeros 11....
elle joue avec ca et ne le booste pas... et tu verrai ce quelle envoi...
ce n est pas car tu sens pas la balle et que donc tu ne peu pas accelerer avec cette plaque que ca n avance pas..................................
certe ca va moin vite qu un tenergy... mais de la a dire que ca n avance...