Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 20

Mardi 19 Juillet 2011 22:11

il a un neo privincial...

Mardi 19 Juillet 2011 23:08

J'ai acheté un H3 néo 2,2 orange sponge chez dauphin et ça fait actuellement deux séances que je joue avec mais je n'arrive pas a mettre de rotation ( en top ou service) avec pour l'instant ! Je trouve l'angle de rejet medium et j'ai du mal en frappe. Habituellement avec mon Tenergy 05 j'adore tirer les balles taillées mais avec l'hurricane je n'arrive pas a les tirer suffisamment pour qu'elle passe le filet après le 2 ou 3 chops d'un défenseur...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 20 Juillet 2011 09:02

c'est quoi comme version celle vendue par dauphin?
ta plaque a combien de bord de coin de coupé ? si c'est les 4 c'est la version commercial , si c'est juste les 2 coins du bas de coupé c'est la version provincial et si aucun bord de coupé (plaque normale) c'est la version nationale

si je me trompe pas c'est sa ^^

attention beaucoup dise que la version commercial na rien a voire avec les autres.

Mercredi 20 Juillet 2011 09:06

Elle avait quatre bords de coupée...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 20 Juillet 2011 09:54

Citation de pro du picot 62 :
J'ai achet� un H3 n�o 2,2 orange sponge chez dauphin et �a fait actuellement deux s�ances que je joue avec mais je n'arrive pas a mettre de rotation ( en top ou service) avec pour l'instant ! Je trouve l'angle de rejet medium et j'ai du mal en frappe. Habituellement avec mon Tenergy 05 j'adore tirer les balles taill�es mais avec l'hurricane je n'arrive pas a les tirer suffisamment pour qu'elle passe le filet apr�s le 2 ou 3 chops d'un d�fenseur...

Avec un H3 c'est pas surprenant

Pour l'autre point, les gestes doivent être plus amples avec le H3 qu'avec le T05
et il faut s'engager plus.

Mercredi 20 Juillet 2011 10:08

tu a la version commercial pro du picot
d'apres les dire de panany, popette et autre sa na rien a voir avec les autres version...
mais de toute facon par rapport a un T05 faut y rentrer dedans ^^Rire

Mercredi 20 Juillet 2011 10:37

Ouais bon, je vais arrêter mes tests de chinoiseries car ce n'est pas fait pour moi à mon avis. Je vais reprendre un T05 et on verra par la suite...

Mercredi 20 Juillet 2011 10:39

et c'est quoi la différence? entre commercial,provincial,nationale.

Mercredi 20 Juillet 2011 10:41

La qualité

Mercredi 20 Juillet 2011 10:45

Citation de pro du picot 62 :
J'ai achet� un H3 n�o 2,2 orange sponge chez dauphin et �a fait actuellement deux s�ances que je joue avec mais je n'arrive pas a mettre de rotation ( en top ou service) avec pour l'instant ! Je trouve l'angle de rejet medium et j'ai du mal en frappe. Habituellement avec mon Tenergy 05 j'adore tirer les balles taill�es mais avec l'hurricane je n'arrive pas a les tirer suffisamment pour qu'elle passe le filet apr�s le 2 ou 3 chops d'un d�fenseur...

bizarre... s'il y a bien un truc que j'arrive à faire avec le H3neo, c'est démarrer sur balle taillée et mettre de la rotation ! Pour la frappe c'est sûr que ce n'est pas fait pour ça, mais pour tout le reste c'est la meilleure plaque qe j'aie jamais eue...

Mercredi 20 Juillet 2011 10:46

la meilleur qualité des 3 alors!!

Mercredi 20 Juillet 2011 10:48

c'est facile, national > provincial > commercial. On l'a déjà dit plein de fois...

Mercredi 20 Juillet 2011 10:52

quel fournisseur pour le national,aprés je vous ennui plus Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 10:53

Pas facile à trouver mais TTNPP. La version commerciale satisfait la plupart des joueurs au delà des 10000 premiers mondiaux et se trouvent plus facilement. Elle est en plus bien moins cher.

Mercredi 20 Juillet 2011 10:58

c'est bien c'est que je pensais Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 10:59

Moimoi tu as déjà comparé un commercial et un provincial ? moi non, mais panany dit que les commerciaux sont pourris, et pas mal de témoignages sur les forums y compris étrangers rapportent de grosses irrégularités de qualité sur les commerciaux.
Quant au prix, un provincial orange coûte certes plus cher, mais 35$ c'est pas très cher quand même, ça fait un peu plus de 20€...

La version nationale coûte à peu près le prix d'un tenergy, là il y a effectivement une bonne différence de prix. Mais c'est dur à trouver...

Mercredi 20 Juillet 2011 11:00

sinon diego, passer du shark au H3neo ça va être juste le jour et la nuit Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 11:02

J'ai testé un national boosté et plusieurs versions commerciales. Le premier était monstrueux et les seconds bien en terme d'adhérence mais trop durs et lents à mon goût.

Mercredi 20 Juillet 2011 11:04

Citation de popette59 :
sinon diego, passer du shark au H3neo �va �e juste le jour et la nuit Émoticône

Pourtant il a pas mal joué hier avec MDR

Mercredi 20 Juillet 2011 11:05

j'ai pas l'attention de changer c’était pour faire avancé le Le Schmilblick
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements