Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 15

Lundi 11 Juillet 2011 01:13

Citation de popette59 :
boosté ou pas le H3 c'est pas rapide... c'est pas une plaque faite pour ça. Mon H3 est nettement moins rapide que mon T64, et je ne parle même pas de la comparaison avec un tensor. Si tu cherches une plaque rapide laisse tomber tout de suite.

Salut Popette, tu le comparerais avec quelles plaques connues en terme de vitesse et d' adhérence ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juillet 2011 01:17 par Big II

Lundi 11 Juillet 2011 01:26

En adhérence c'est simple, c'est la meilleure que je connaisse (ceci dit je n'ai jamais joué avec un friendship qui a une solide réputation à ce sujet, sauf celui de Steph mais il a vécu). Je mets davantage d'effet au service avec le H3 qu'avec le tenergy, nettement. En topspin aussi d'ailleurs, pour avoir essayé un peu le T64 en coup droit je mets moins d'effet qu'avec le H3.
Pour la vitesse, c'est plus difficile à décrire ; à plat, en frappe sèche ou en bloc c'est assez lent, voire ça amortit l'attaque adverse ; par contre en topspin, on peut donner de la vitesse si on prend la balle devant soi et qu'on y va de bon coeur. Je ne sais pas trop à quoi comparer le H3 comme autre plaque, c'est vraiment spécial. En fonction de la façon dont on prend la balle la vitesse est vraiment différente. On a toute une palette de vitesses de topspins différents du coup.
Il faut essayer je pense, tu adores ou tu détestes mais ça ne laisse pas indifférent.

Lundi 11 Juillet 2011 01:31

Vraiment impatient de recevoir le miens !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 11 Juillet 2011 01:51

Et le G666 ?

Lundi 11 Juillet 2011 02:20

Aïe aïe aïe ! Hurricane III néo et G666 ... 2 plaques pas trop rapides, très adhérentes, pas trop tendres ... Justement ce que je recherche ... Émoticône Bon, là j'attends un LKT Pro XP noir 1.8mm, un Friendship 729 FX noir (blue sponge) 1.8mm. Bon, on va voir ce que ça donne. Je pense que le Pro XP, même s' il est plus tendre, est assez proche, en terme de vitesse et de spin, du Hurricane III , et le LKT Pro XT, voire le Tachiness D, du G666. Qu' en pensez-vous ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 11 Juillet 2011 02:25 par Big II

Lundi 11 Juillet 2011 06:14

Que tu es en train de te perdre en cd mon Big Clin d'oeil

Lundi 11 Juillet 2011 06:55

Vi ! Émoticône Émoticône

Lundi 11 Juillet 2011 11:27

Pour ceux qui craignent un manque de vitesse il y a toujours la possibilité de prendre un ancien hurricane ( ou même un nouveau ) et de le booster, car et l'adhérence est encore meilleure sur les anciens. C'est d'ailleurs ce que font les pros. Pour ma part j'ai donc essayer de bien booster un ancien Skyline 3 blue sponge et bien c'est génial, la vitesse est largement suffisante ( plus qu'un hurricane neo mais moins qu'un tenergy 64 ), on retrouve toujours cette effet " mort " dans la petit jeu qui apporte beaucoup de sécurité. Et, autre argument de choix, la plaque a une longue durée de vie, il suffit de la reboostée de temps en temps lorsque la vitesse diminue.

Lundi 11 Juillet 2011 21:27

mais les anciens sont encore fabriqués ? ou on vit sur les stocks ?

Lundi 11 Juillet 2011 21:36

je pense que si les anciens ne sont plus fabriqué il y a au moins 3 ou 4 ans de stock derrière. j'ai posé la qs à un revendeur pour du H3 en 1.8 et il avait encore 18 plaques dispo en rouge. donc en épaisseur plus classique ils doit pas en manquer.

Lundi 11 Juillet 2011 23:15

je m'excuse de poser le question mais je croyais qu'il était interdit de booster ses plaques?Émoticône
il n'est pas autorisé de modifier le comportement de la plaque telle qu'elle a été fabriquée?
le boost d'usine oui mais le boost dans son garage non!!!

Lundi 11 Juillet 2011 23:35

eric68 tout à fait mais que veux tu il y a des brigands partout

Mardi 12 Juillet 2011 00:01

lol tu me fais rire eric68.....

ben c est sur les joueur francais sponso par butterfly ne booste pas eux meme ils leurs font avant qu on leurs livre...
et les chinois se le font eux meme dans leurs garage comme tu dis...

donc faut arreter de voir le mal partout....

Mardi 12 Juillet 2011 00:09

Je vois, ici ce ne sont pas le joueurs qui se dopent mais ils dopent leur matos. Dans ces conditions, puisque tous le font la ligue a été débile d'interdire et les colles rapides et les boosters mais alors aussi de tant reglmenter les pl

Mardi 12 Juillet 2011 12:06

tu parles de truc completement different.........

un tenergy va aussi vite qu une plaque collé a la colle rapide avant... la seule chose ce sont les sensation qui ne sont pas les meme.....
quand tu parle de booster ce sont juste pour les joueurs qui essayent d avoir plus de sensation....
et toi tu nous parle des pl... y a des pl et tu le sais tres bien qui été injouable... c été plus du ping mais du n importe quoi la balle faisait ce quel voulait....
d ailleurs c été devenu une grande mode... oh tu sais pas jouer en revers ca sert a rien d apprendre met un pl....
tu compares 2 choses et 2 débats completement different....

Mardi 12 Juillet 2011 12:19

Pour moi le booster c'est plus au niveau du porte monnaie que sa joue..

Mardi 12 Juillet 2011 12:51

pour les pl c'était injouable pour l'adversaire mais aussi pour celui qui l'utilisait.
de plus je pense que celui qui utilisait ce genre de pl jouait dans des divisions relativement basses.
je ne pense pas qu'à ton niveau tu aies eu la moindre difficulté à les jouer.

en ce qui concerne les booster, ça change peut-être les sensations et c'est mieux pour le porte monnaie mais ce ne sont que des justificatifs.
c'est interdit point.
l'ifftt n'a qu'a l'autoriser alors puisque les booster ne sont pas nocifs pour la santé (ce qui a été évoqué pour la suppression des colles avec voc).

Mercredi 13 Juillet 2011 02:57

Citation de youfou :
je pense que si les anciens ne sont plus fabriqué il y a au moins 3 ou 4 ans de stock derrière. j'ai posé la qs à un revendeur pour du H3 en 1.8 et il avait encore 18 plaques dispo en rouge. donc en épaisseur plus classique ils doit pas en manquer.


euh oui ça c'est normal, y'a pas grand monde qui veut du H3 en rouge Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2011 09:19

pourquoi pas en rouge ?
il y a une difference entre le rouge et le noir ?

Mercredi 13 Juillet 2011 10:45

non non y a presque pas d h3 en rouge...
tous les chinois utilisent noir en CD il n y a presque pas de prov rouge donc voila
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements