Lundi 11 Juillet 2011 01:13
Lundi 11 Juillet 2011 01:26
En adhérence c'est simple, c'est la meilleure que je connaisse (ceci dit je n'ai jamais joué avec un friendship qui a une solide réputation à ce sujet, sauf celui de Steph mais il a vécu). Je mets davantage d'effet au service avec le H3 qu'avec le tenergy, nettement. En topspin aussi d'ailleurs, pour avoir essayé un peu le T64 en coup droit je mets moins d'effet qu'avec le H3.Lundi 11 Juillet 2011 01:31
Vraiment impatient de recevoir le miens !Lundi 11 Juillet 2011 01:51
Et le G666 ?Lundi 11 Juillet 2011 02:20
Aïe aïe aïe ! Hurricane III néo et G666 ... 2 plaques pas trop rapides, très adhérentes, pas trop tendres ... Justement ce que je recherche ...
Bon, là j'attends un LKT Pro XP noir 1.8mm, un Friendship 729 FX noir (blue sponge) 1.8mm. Bon, on va voir ce que ça donne. Je pense que le Pro XP, même s' il est plus tendre, est assez proche, en terme de vitesse et de spin, du Hurricane III , et le LKT Pro XT, voire le Tachiness D, du G666. Qu' en pensez-vous ?
Lundi 11 Juillet 2011 06:14
Que tu es en train de te perdre en cd mon Big
Lundi 11 Juillet 2011 06:55
Vi !
Lundi 11 Juillet 2011 11:27
Pour ceux qui craignent un manque de vitesse il y a toujours la possibilité de prendre un ancien hurricane ( ou même un nouveau ) et de le booster, car et l'adhérence est encore meilleure sur les anciens. C'est d'ailleurs ce que font les pros. Pour ma part j'ai donc essayer de bien booster un ancien Skyline 3 blue sponge et bien c'est génial, la vitesse est largement suffisante ( plus qu'un hurricane neo mais moins qu'un tenergy 64 ), on retrouve toujours cette effet " mort " dans la petit jeu qui apporte beaucoup de sécurité. Et, autre argument de choix, la plaque a une longue durée de vie, il suffit de la reboostée de temps en temps lorsque la vitesse diminue.Lundi 11 Juillet 2011 21:27
mais les anciens sont encore fabriqués ? ou on vit sur les stocks ?Lundi 11 Juillet 2011 21:36
je pense que si les anciens ne sont plus fabriqué il y a au moins 3 ou 4 ans de stock derrière. j'ai posé la qs à un revendeur pour du H3 en 1.8 et il avait encore 18 plaques dispo en rouge. donc en épaisseur plus classique ils doit pas en manquer.Lundi 11 Juillet 2011 23:15
je m'excuse de poser le question mais je croyais qu'il était interdit de booster ses plaques?
Lundi 11 Juillet 2011 23:35
eric68 tout à fait mais que veux tu il y a des brigands partoutMardi 12 Juillet 2011 00:01
lol tu me fais rire eric68.....Mardi 12 Juillet 2011 00:09
Je vois, ici ce ne sont pas le joueurs qui se dopent mais ils dopent leur matos. Dans ces conditions, puisque tous le font la ligue a été débile d'interdire et les colles rapides et les boosters mais alors aussi de tant reglmenter les plMardi 12 Juillet 2011 12:06
tu parles de truc completement different.........Mardi 12 Juillet 2011 12:19
Pour moi le booster c'est plus au niveau du porte monnaie que sa joue..Mardi 12 Juillet 2011 12:51
pour les pl c'était injouable pour l'adversaire mais aussi pour celui qui l'utilisait.Mercredi 13 Juillet 2011 02:57
Mercredi 13 Juillet 2011 09:19
pourquoi pas en rouge ?Mercredi 13 Juillet 2011 10:45
non non y a presque pas d h3 en rouge...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements