Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tournée nord-américaine avant l'US Open - Page 2

Dimanche 16 Août 2009 18:32

Citation de bobetus :
Citation de Mark-Feint :

Le classement c'est des conneries!


Intéressant, tu dirais la même chose avec tes bordelais? Pour moi c'est évident que Saint-Etienne était la meilleur équipe du championnat de France la saison passée. Bordeaux a eu tellement de chance, j'ai même vu un match où leurs adversaires ont tiré 10 fois sur les poteaux...

Citation de Mark-Feint :

en plus ces connards de la fédération international de tennis ont enlevé 1000 points a nadal alors qu"il été blessé
crois-tu que c'est normal?


Ces connards de la fédération internationale??? Eh mon petit faudrait te calmer assez vite. Nadal ne joue pas le tournoi où il doit défendre ses points, c'est son problème, et pas celui de la fédération internationale, personne ne lui a enlevé des points, il les a perdus tout seul. Le règlement est le même pour tout le monde, même si ton Nadal chéri s'est fait un bobo au mental en perdant contre Soderling.

tu me parles comment toi??
c'est franchement dégeulasse d'enlever quand même 1000 pts!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 16 Août 2009 19:04

Mark feint, avant de demander du respect, respecte les autres (cf. la fédé).

De plus c'est le règlement, une non-participation (quelque soit la raison) équivaut à une élimination au premier tour.
Sharapova s'est retrouvée n°79 mondiale après une blessure de 9 mois.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 16 Août 2009 22:01

Et Kim Clijsters a arrêté de jouer pendant 2 ans, je ne sais pas à quel rang elle se situe aujourd'hui, mais elle a quand même fait 1/4 de finale à Cincinnati où elle a battu notamment Marion Bartoli et Svetlana Kuznetsova.

Lundi 17 Août 2009 08:29

Victoire de Andy Murray 6-7 7-6 6-1. L'Ecossais est en grande forme, il est désormais n°2 mondial et il sera probablement le plus grand rival de Federer à l'US Open.

Lundi 17 Août 2009 19:13

Citation de Bapt EMV :
Victoire de Andy Murray 6-7 7-6 6-1. L'Ecossais est en grande forme, il est désormais n°2 mondial et il sera probablement le plus grand rival de Federer à l'US Open.
j'espère que murray va passer 1er devant federer il
mérite largement la 1ère place par rapport a federer!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 17 Août 2009 19:27

Federer est le meilleur joueur de tennis de tous les temps, je trouve que c'est normal qu'il soit le n°1.

Lundi 17 Août 2009 19:39

Citation de Mark-Feint :

tu me parles comment toi??


Citation de Signature de Mark-Feint :

/LIM==> arreté de sucez des bits!!


je crois qu'il n'y a rien de plus à ajouter...

Lundi 17 Août 2009 22:13

Citation de bobetus :
Citation de Mark-Feint :

tu me parles comment toi??


Citation de Signature de Mark-Feint :

/LIM==> arreté de sucez des bits!!


je crois qu'il n'y a rien de plus à ajouter...

dans ma signature c'est une de mes phrases préféré dans une chanson de mon rappeur préféré LIM
dans la chanson "numéro 1" qui est dans l'album " évolution urbaine" mais l'album est boycotté....
mais j'ai réussi a l'acheté sur internet donc si sa te choque cette phrase.....
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 19 Août 2009 21:56

A Toronto chez les femmes, victoire d'Aravane Rezaï face à Dinara Safina en 3 sets! Pas mal! Émoticône

Jeudi 20 Août 2009 08:48

Quoi ?
Li Xue a battu Wang Nan ? Fichtre ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 20 Août 2009 10:14

Clijsters a gagné Azarenka, la 9ème mondiale, en 3 sets 7-5 4-6 6-1 au tournoi de Toronto!
Pas mal pour une joueuse qui revient de battre 3 tops 20 en moins de deux semaines!

Jeudi 20 Août 2009 10:28

Citation de Romainizz :
Clijsters a gagné Azarenka, la 9ème mondiale, en 3 sets 7-5 4-6 6-1 au tournoi de Toronto!
Pas mal pour une joueuse qui revient de battre 3 tops 20 en moins de deux semaines!

vous voyez que le classement c'est des conneries..
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 20 Août 2009 10:36

Kim Clijsters est une très grande joueuse, elle est très loin au classement parce qu'elle a arrêté de jouer pendant 2 ans je crois, elle va revenir à son meilleur niveau dans les semaines à venir.

Jeudi 20 Août 2009 10:38

Chez les messieurs à Cincinnati, 3 français sont encore en lice mais ils auront des matches difficiles: Gilles Simon face à Davydenko, Jérémy Chardy contre Novak Djokovic et P-H Matieu face à Rafael Nadal!

Jeudi 20 Août 2009 10:44

Citation de Bapt EMV :
Chez les messieurs à Cincinnati, 3 français sont encore en lice mais ils auront des matches difficiles: Gilles Simon face à Davydenko, Jérémy Chardy contre Novak Djokovic et P-H Matieu face à Rafael Nadal!

a ok MDR
chardy va perdre et mathieu peut faire quelque chose face a nadal mis est-ce que cincinnati est de quel surface??
et simon va gagner davydenko.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 20 Août 2009 11:02

C'est sur dur, ça va être difficile pour les 3 mais j'en vois bien un se qualifier.

Jeudi 20 Août 2009 11:08

ben mathieu va gagner nadal car il n'aime pas cette surface.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 20 Août 2009 11:11

Nadal est quand même bon sur dur, cette année il a gagné l'Open d'Australie. Mais aujourd'hui il n'est pas en super forme et il a gagné 7-6 7-6 hier contre Seppi qui est aux alentours de la 45e place mondiale.

Jeudi 20 Août 2009 11:15

Citation de Bapt EMV :
Nadal est quand même bon sur dur, cette année il a gagné l'Open d'Australie. Mais aujourd'hui il n'est pas en super forme et il a gagné 7-6 7-6 hier contre Seppi qui est aux alentours de la 45e place mondiale.

arrêtez de dire au classement nadal il y a des années il n'était même pas 50ème mondial.....
et puis 45ème c'est pas mal..
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 20 Août 2009 11:35

J'ai oublié Julien Benneteau qui est lui aussi toujours présent dans ce Masters 1000. Il affrontera l'espagnol Guillermo Garcia-Lopez, qui a battu Fernando Verdasco, n°10 mondial au premier tour 7-6 7-6.
1
1
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport