Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale 3 pouleh lafamille - Page 4

Dimanche 13 Décembre 2009 20:31

Citation de défenseur béarnais! :
est ce quelqun a les compos de biarritz et anglet ?

apparament biarritz c renforcé pour ce match mais pour quels motifs ? les biarrots n'avaient plus rien a jouer dans cette poule ?

c dommage pour anglet qui est un petit club sympa qui a le niveau pour jouer en R2 et c pas cool de la part de biarritz d'avoir renforcé son équipe contre anglet (si c le cas? )!

Je suis du meme avis que toi defenseur bearnais... normal qu'ils soit pas rester pour l'apero :/
Dégouté quand même, j'aurais voulu voir Anglet en R2 et je sentais que ça pouvais arriver... la defaite d'anglet par renfort de biarritz peut-etre.

Dimanche 13 Décembre 2009 21:11

C'est clair!!dommage pour Anglet qui méritait largment la montée en R2!!

J'aurais bien voulu les jouaient en R2 en 2eme phase mais finalement Biarritz a pas joué le jeu est ils ont du renforcé comme d'habitude!si c'est comme ça qu'il faut s'aidez entre nous.....

Surtout que Biarritz avait rien en jeu si ils aurais la descente ou quoi je peux comprendre mais la c'est pas le cas du tout!
J'espere juste que aucune équipe de R3 du 64 chope Biarritz dans leur poule sinon si ils veulent monté ou se maintenir c'est mort!lol
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 14 Décembre 2009 00:28

Je ne peux pas vous laisser dire ça les gars. Biarritz n'a pas renforcé sauf Stephane Regourdal qui a joué à la place de Detoc ou de Lopez-Yeste. Tous les autres font partie de l'équipe depuis plusieurs matchs.
J'ignorais que pour être sympa il fallait laisser gagner les adversaires.
Par contre il aurait été sympa qu'Anglet reste à l'apéritif.

Lundi 14 Décembre 2009 09:51

Biloube pourrait tu me donner la composition des deux equipes stp ?

Lundi 14 Décembre 2009 14:22

De mémoire celle de Biarritz c'était: Surault, Luye-Tanet, Berho,Dunant,Regourdal et Echeverria. Celle d'Anglet c'est toujours la même vu qu'ils ne sont que 6 joueurs licenciés.

Lundi 14 Décembre 2009 16:05

Citation de biloube :
De mémoire celle de Biarritz c'était: Surault, Luye-Tanet, Berho,Dunant,Regourdal et Echeverria. Celle d'Anglet c'est toujours la même vu qu'ils ne sont que 6 joueurs licenciés.

c est une equipe de R2 voir plus; Bizarre Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 17:51

Surault 18, luya-tanet 17, berho 16, dunant 14, regourdal 17 et echeverria 11 !!!

encore heureux si vous avez pas renforçé... J'ai envie de dire que le seul joueur de R3 c'est echeverria pour le reste... cette équipe ce maintient largement en R1 ^^

Je me demande comment anglet a pu faire autant de points. J'aime pas ... et toujours dégouté pour anglet Pleurer j'adore les PA Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 17:56

Citation de steler :
J'espere que anglet va gagner il merite largement sa place en R2 avec son trio B MDR
J'espere aussi que Biarritz va jouer le jeux et va pas renforcer (surtout que sa sert a rien) ...

ALLEZ ANGLET!

Citation de steler :
Je dis que sa sert a rien de renforcer puisque vous etes maintenus =), et je sais que si vous renforcez vous pouvez gagner nimporte quelle equipe... même anglet ^^

C'est aussi que je veux voir Anglet monter en R2 ça peut être pas mal pour ce petit club Content

Comme je l'avais cité auparavant ... je savais que Biarritz aller avoir la grosse équipe (je crois d'ailleur que c'est la meuilleur composition qui sont eu jusqu'a présent)

Je communique encore mon sentiment de degout Pleurer

Lundi 14 Décembre 2009 18:54

je suis daccord avec toi steler c la compo la plus forte que biarritz a aligné cette phase en R3 et en plus pour une rencontre sans enjeu pour eux !

biarritz navait rien a jouer juste empécher anglet de monter !

ca métonne pas que anglet sois parti apres le match sans prendre l'apéro!

j'espére que en seconde phase anglet va réussir a monter ils ont largement le niveau de jouer en R2!

Mardi 15 Décembre 2009 11:48

Abusé c'est quoi cette compo de dingue???
D'ou il sont fait 9 points Anglet??
Cette équipe en R2 se maintien sur puis comme d'habitude Biarritz a fais un coup de "batard" a une équipe des PA.
Tu m'étonne qu'ils ont pas voulu venir a l'aperoRire
Faudrais aider entre voisins de temps en temps surtout si il y a pas d'en jeu pour l'une des deux équipes....
J'espere que en phase 2 Anglet et hasparren monte en R2!!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 15 Décembre 2009 12:45

La Ander t'insinue qu'il aurait fallu qu'on les laisse gagner?

Mardi 15 Décembre 2009 13:44

Citation de ibai64 :
La Ander t'insinue qu'il aurait fallu qu'on les laisse gagner?

Euh nan quand même pas mais de là a aligner la meilleur équipe , la derniere journée alors qu'aucun enjeux et en plus un club voisin ... Franchement ... c'est deguelasse!

lesparre doivent être bien content! j'espere qu'ils vous ont donner ce qu'il faut au moins.

Biloube met toi juste une seconde à leur place... j'aurais pas pris l'apero ça c'est certain ... on c'est que le principal c'est de participé et c'est du niveau regionale... mais ce club avait vraiment l'envie et la motivation de monter en R2. Sa aurait pu etre sans doute un moyen de re-booster ce club... enfin bon on s'en fou c'est ANGLET quoi...

J'espere juste que ce petit club d'anglet (seulement 6 licenciés) va pas lacher l'affaire et accedera en R2 !!

Sans déconner quand je parle avec pleins de pongistes... sur ce coup de biarritz... y en a qui disent, une fois de plus, d'autres qu'ils en etaient sur... franchement je vois pas leur raison d'avoir fait un truc comme sa, c'est juste incomprehensible !

Excusez moi mais je suis vraiment touché et blazé par ce qui c'est passer. En tout cas bravo à Lesparre pour leur montée, eux aussi ils ce sont battus, ils ont juste eus plus de chance qu'anglet... VIVE LES PA !!

Mardi 15 Décembre 2009 22:52

j'adore cette ambiance de fete foraine.
la polemique sur l'equipe 3 de biarritz soit disant renforcée volontairement me surprend.
je me permets donc, etant nouveau dans le club de biarritz et ayant joué toute la phase dans cette equipe, d'apporter mon point de vue plutot objectif ce qui soit dit en passant n'a pas l'air d'etre le cas des autres protagonistes de ce post depuis qqs jours.
nous avons joué contre hinx le match precedent avec la meme equipe sauf 1 joueur.il etait prevu de faire jouer lopez yeste contre anglet mais encore une absence dans l'equipe 2 a chamboulé la compo de notre equipe.le seul joueur disponible ,qui ne perturbait pas l'equilibre des autres equipes, etait stephane regourdal.
alors evidemment c'est un joueur classé 17(16 a la prochaine phase) mais je tiens a preciser qu'il ne s'entraine plus et qu'il a touché la raquette que sur 2 matchs.1 en PN(toujours le pb de compo dans cette equipe) et 1 samedi dernier.d'ailleurs cela s'est vu dans ses resultats.je pense que sans faire injure a ce joueur, le jeune michel lopez yeste aurait fait mieux ou aussi bien que lui et pourtant il n'est classé que 11.

par contre, vous vantez la sportivité d'un petit club sympa mais je n'ai pas trop eu la meme image decrite par certain membre.a part 1 ou 2 joueurs le reste de l'equipe etait plutot froid.le summum a ete le depart precipité sans prendre l'apero.la deception de la defaite et de la non montée ne peut excuser un comportement aussi pueril.
de plus, j'aimerais que vous lisiez ,qqs pages en arriere, le post du joueur de lesparre sur la sportivité de anglet.

Mercredi 16 Décembre 2009 00:28

Ça reste assez étrange quand même. Je pense qu'a la place de Stephane vous auriez pu faire jouer un autre jouer ( vous etes tellement nombreux à biarritz ).

Quand tu dis la même équipe que hinx sauf 1 joueur Émoticône un classé 17 à la place d'un classé 8 ^^ un classé 8 aurait fait 0 logiquement.

Ça change un peu tout Émoticône

Mercredi 16 Décembre 2009 13:26

Citation de steler :
Ça reste assez étrange quand même. Je pense qu'a la place de Stephane vous auriez pu faire jouer un autre jouer ( vous etes tellement nombreux à biarritz ).

Quand tu dis la même équipe que hinx sauf 1 joueur Émoticône un classé 17 à la place d'un classé 8 ^^ un classé 8 aurait fait 0 logiquement.

Ça change un peu tout Émoticône

ce qui ne change pas chez toi, c'est ton parti pris.
le classé 8 a joué presque toute la phase alors qu'il n'avait pas le niveau.la seule faute a l'equipe 2 , incapable d'avoir une equipe type toute la phase.ca a penalisé notre equipe...
ce match la, il ne pouvait jouer.stephane etait le seul joueur non brulé et dispo.et franchement il aurait préféré suivre et coacher l'equipe 1 en N2 comme il a fait pendant toute cette phase...

Mercredi 16 Décembre 2009 19:17

Effectivement, parlons d'Anglet et de sa sportivité à Lesparre: refus d'avancer le match d'une heure, refus de permettre à un joueur de jouer plus vite car il devait partir et demande de remplir facticement un résultat pour un match qui ne s'est pas joué!
moi aussi j'espère qu'Anglet va monter en R2 en étant réellement le plus fort, j'espère aussi qu'Anglet songera à développer le tennis de table dans sa commune en évitant de se contenter de 6 joueurs, j'espère aussi qu'Anglet s'investisse dans l'évolution du tennis de table des PA en participant un petit peu aux activités et réflexions que le Comité directeur mène.
Quant à l'habitude qu'aurait Biarritz de procéder de la sorte, je voudrais que l'on me donne des exemples. Facile de critiquer, facile de lancer n'importe quoi sur le forum, mais nettement plus difficile de rivaliser avec un club qui fait le maximum pour valoriser notre sport et permettre à des jeunes de progresser et de jouer au premier plan.
J'en ai marre des critiques infondées. Quand je vois le travail accompli par les Goélands en comparaison du travail accompli par les clubs dont vous faites parties, j'ai, je crois, le droit d'être en colère!
Il serait ou le tennis de table dans les PA avec 15 clubs comme Anglet? Émoticône

Mercredi 16 Décembre 2009 22:27

Biloube pas besoin de critiquer les autres clubs en même temps ^^ ... Surtout celui de steler (qui a un gros parti pris certes !)Rire.

Même avec un 8, sur une phase en R3, avec une équipe pareil comment biarritz n'a pu ne pas monter ? Toujours des absents en plus?

Mercredi 16 Décembre 2009 23:37

Citation de biloube :
Effectivement, parlons d'Anglet et de sa sportivité à Lesparre: refus d'avancer le match d'une heure, refus de permettre à un joueur de jouer plus vite car il devait partir et demande de remplir facticement un résultat pour un match qui ne s'est pas joué!

Par curiosité, j'aurais bien aimé savoir si les dirigeants de Biarritz auraient accepté ce genre d'arrangement "à l'amiable" si on le leur avait demandé ?

Citation de biloube :

moi aussi j'espère qu'Anglet va monter en R2 en étant réellement le plus fort, j'espère aussi qu'Anglet songera à développer le tennis de table dans sa commune en évitant de se contenter de 6 joueurs, j'espère aussi qu'Anglet s'investisse dans l'évolution du tennis de table des PA en participant un petit peu aux activités et réflexions que le Comité directeur mène.

Si on traduit les propos ci-dessus, est-ce que qu'on peut dire que Anglet a donc payé sportivement son manque d'implication dans l'organisation du CD64 ? N'y a t il pas là un flagrant délit d'amalgame des conflits ? Biarritz s'est-il pour ce coup là érigé en "exécuteur" du CD 64 ?
Si tel était le cas, peux t-on penser qu'une telle attitude (c'est à dire, barrer volontairement la route de l'accession en R2 à un club de son département) favorise, elle aussi, l'évolution du ping dans les PA ?

Mercredi 16 Décembre 2009 23:55

Il faut arreter de fumer bouby40.

Tu va bientôt nous sortir qu'en fait c'est le CIA qui est derrière tout sa et que les Chinois y sont pour quelque chose?

Jeudi 17 Décembre 2009 09:13

Citation de bouby40:

Par curiosité, j'aurais bien aimé savoir si les dirigeants de Biarritz auraient accepté ce genre d'arrangement "à l'amiable" si on le leur avait demandé ?

En ce qui concerne l'avance du match nous aurions certainement accepté comme cela s'est fait plusieurs fois lors de cette phase. En ce qui concerne le remplissage factice d'un match, certainement non.
1
2
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes