Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale 3 pouleh lafamille - Page 2

Jeudi 22 Octobre 2009 21:17

erreur toutes mes excuses au club de LESPARRE QUE J AI CONFONDU POUR la rencontre prochaine Bonne route pour allar a hinx et je vous donne vainqueura hinx ; biron va aussi dans les LANDES au STADE MONTOIS .LE STADE VAINQUEUR.. la derniere rencontre :je vois ANGLET GAGNER CONTRE AGEN. BON MATCH à tous.
le coach

Vendredi 23 Octobre 2009 18:49

si a peu pres depuis lesparre! Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 21:36

bougue-biarritz 08-12

Dimanche 08 Novembre 2009 07:33

Biarritz 3 - Stade Montois 4 : 12/8.

Dimanche 08 Novembre 2009 21:05

AGEN 3 05 / TT BOUGUE LAGLORIEUSE 2 15 .BRAVO .
le coach

Lundi 09 Novembre 2009 17:50

Score étonnant Biron - Hinx 1/19 C'est d'une sévérité ... Ou alors Biron en roue libre la messe étant dite.

Mercredi 18 Novembre 2009 13:02

Salut les pongistes,je suis xavier le 40 de Lesparre;je voudrai revenir sur la rencontre Lesparre Anglet!
Sachant que je devait partir vers 18h le jour du match mon capitaine appelle le capitaine adverse le lundi 12 octobre pour lui demander de bien vouloir décaler le match à 15h, celui-ci lui repond "non car je travaille".
Le samedi du match anglet arrive a 15h05 et mon capitaine demande alors à ce que mon dernier match soit avancé; mais la reponse est toujours négative (donc 1/0) pour Anglet.
A la fin de la journée(21h15) le capitaine d'Anglet refuse de signé la feuille de match car il voulait marquait de faux scores sur mon dernier match et mon capitaine ne le voulait pas.
Donc je voulait signaler le manque de fair-play de cette équipe qui,si elle monte en r2 ne le mérite pas; a part un 40 d'en haut qui est tres sympa l'atitude des autres est tres moyenne.
Une derniere chose allez BIARRITZ. Émoticône Émoticône

Mercredi 18 Novembre 2009 18:20

Citation de bacasable33 :
Salut les pongistes,je suis xavier le 40 de Lesparre;je voudrai revenir sur la rencontre Lesparre Anglet!
Sachant que je devait partir vers 18h le jour du match mon capitaine appelle le capitaine adverse le lundi 12 octobre pour lui demander de bien vouloir décaler le match à 15h, celui-ci lui repond "non car je travaille".
Le samedi du match anglet arrive a 15h05 et mon capitaine demande alors à ce que mon dernier match soit avancé; mais la reponse est toujours négative (donc 1/0) pour Anglet.
A la fin de la journée(21h15) le capitaine d'Anglet refuse de signé la feuille de match car il voulait marquait de faux scores sur mon dernier match et mon capitaine ne le voulait pas.
Donc je voulait signaler le manque de fair-play de cette équipe qui,si elle monte en r2 ne le mérite pas; a part un 40 d'en haut qui est tres sympa l'atitude des autres est tres moyenne.
Une derniere chose allez BIARRITZ. Émoticône Émoticône

cool on va avoir des supporters pour le dernier match et pas du tout interessés^^
moi, je suis interessé par du medoc.ca se boit tout seul^^
biloube, bacasable nous offre du medoc si on gagne contre anglet, je te garde qqs bouteilles ?

Jeudi 19 Novembre 2009 09:55

Un peu mon neveu!
J'ai pas vraiment lu çà mais je suppose que c'est le fruit d'une négociation secrète entre vous. De toute façon un derby c'est toujours chaud et à Biarritz on connait les derbys (cfr Aviron-BO).
Donc je n'ai plus qu'à amener le tire-bouchon.

Jeudi 19 Novembre 2009 13:04

Citation de biloube :
Un peu mon neveu!
J'ai pas vraiment lu çà mais je suppose que c'est le fruit d'une négociation secrète entre vous. De toute façon un derby c'est toujours chaud et à Biarritz on connait les derbys (cfr Aviron-BO).
Donc je n'ai plus qu'à amener le tire-bouchon.

pas de negocation mais un reve!!! ^^

Jeudi 19 Novembre 2009 19:11

On peut voir ça pour du medoc mais bon ; on aime bien aussi le gateau basque et la bonne charcutaille.

Jeudi 19 Novembre 2009 19:57

Citation de bacasable33 :
On peut voir ça pour du medoc mais bon ; on aime bien aussi le gateau basque et la bonne charcutaille.

lol
pour le gateau basque et la charcutaille, on vous en offrira lors de la 2eme phase quand on se jouera en....R3^^

Vendredi 20 Novembre 2009 13:27

Mais non on compte sur vous;vous etes meilleurs , si on se joue en 2eme phase on vous amenera de la piquette ou du vinaigre (au choix). Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 13:31

Au fait , biarritz, savez vous si thierry a reçu son coli????????????????

Vendredi 20 Novembre 2009 17:20

Précise Bacasable : quel Thierry? et si ce n'est pas indiscret, quel colis?

Vendredi 20 Novembre 2009 17:24

Si je comprends bien l'équation on est perdant à tous les coûts!
On gagne contre Anglet et vous montez en R2 : on se brosse pour le Médoc puisqu'on ne se rencontre pas en phase 2.
On perd contre Anglet.Vous restez en R3 ...et on gagne de la piquette. Allez si c'est une piquette "Mise en bouteille au Château" on ne dira rien!

Vendredi 20 Novembre 2009 18:04

J'espere que anglet va gagner il merite largement sa place en R2 avec son trio B MDR
J'espere aussi que Biarritz va jouer le jeux et va pas renforcer (surtout que sa sert a rien) ...

ALLEZ ANGLET!

Vendredi 20 Novembre 2009 18:59

Je parle de Thierry Dunant!!!!

Vendredi 20 Novembre 2009 19:12

Citation de biloube :
Si je comprends bien l'équation on est perdant à tous les coûts!
On gagne contre Anglet et vous montez en R2 : on se brosse pour le Médoc puisqu'on ne se rencontre pas en phase 2.
On perd contre Anglet.Vous restez en R3 ...et on gagne de la piquette. Allez si c'est une piquette "Mise en bouteille au Château" on ne dira rien!

t'inquiete biloube, je vais dans le medoc pour les fetes de noel.bacasable ne pourra pas se défiler...^^

Vendredi 20 Novembre 2009 23:36

Pourquoi "jouer le jeu" ce n'est pas faire évoluer tout le potentiel du club? Si on peut présenter une équipe costaude nous ne nous en priverons pas. L'avantage des "gros"clubs c'est leur potentiel de renfort mais cela implique une gestion, un investissement et un suivi autant administratif que sportif que les clubs avec 6 affiliés ne connaisent pas.
Je ne trouve pas donc gênant que nous utilisions nos disponibilités au moment que nous avons choisi.
1
2
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes