Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois sec all+ léger - Page 2

Dimanche 13 Septembre 2009 18:51

Moi aussi j'ai un jeu tout en touché mais cependant je préfère les bois sec... question de sensation.
Merci de ton conseil je retiens si le bois andro ne me plait pas. Ton bois a l'air également de ressembler à ce que je recherche.

Lundi 14 Septembre 2009 09:47

Waldner Dicon!
Très bon en placement.

Lundi 14 Septembre 2009 16:26

Le Waldner Allplay : All+, pas très rapide, très sec et léger (ne pas se fier à Wack Sport, le bois fait réellement mois de 85 grammes)

Jeudi 17 Septembre 2009 18:36

J'ai toujours cherché exactement les mêmes caractéristiques que toi. Pour moi, le bois SEC vraiment pas trop rapide le mieux, c'est le Stiga Energy Wood (en WRB).

Seul hic pour moi, il n'est pas vraiment très léger. Je pense qu'il est en dessous des 85g, mais pas en dessous des 80...

J'ai longtemps joué avec, là j'essaye de changer pour un truc plus rapide car j'augmente mon volume d'entrainements. On m'a aussi orienté vers les andro, qui sont en effet assez léger, soit avec du balsa tendre, soit avec des essences plus sèches.

Bon courage dans ta recherche...
J'aurais honte de penser ce que je n'ai pas honte de dire.

Jeudi 17 Septembre 2009 19:19

SLBS, le bois andro super core celle carbon light all+ est un des bois les plus secs et aussi un des plus légers (le mien fait 65 grammes), et il n'a pas l'air lent d'après les commentaires (un gros all+ voire off-).

Merci et bonne recherche à toi aussi.

Essaie du Andro super core carbon light demain soir ou mardi. Je mettrais mes impressions ici.

Lundi 21 Septembre 2009 12:13

j'ai pesé mon Donic cayman, et c'est vraiment léger, 55gr !

Lundi 21 Septembre 2009 14:17

Citation de callahan :

c'est pcq ce n'est pas une balance adaptée aux bois. En réalité, le cayman en pèse 70 (regardez sur le site avant de sortir des âneries)
http://tennis-de-table.com/materiel/revetements/donic/Cayman
CP Montois - H200

Lundi 21 Septembre 2009 15:37

Tu as des variations de +/- 15g si ce n'est plus sur certains modèles, c'est donc loin d'être une impossible....

"Une balance adaptée aux bois", ça c'est une belle ânerie car n'importe quelle balance de précision de cuisine fait l'affaire...

Lundi 21 Septembre 2009 23:36

Citation de pingmasters :
Citation de callahan :

c'est pcq ce n'est pas une balance adaptée aux bois. En réalité, le cayman en pèse 70 (regardez sur le site avant de sortir des âneries)
http://tennis-de-table.com/materiel/revetements/donic/Cayman

Je sais qu'il est sensé peser 70gr, mais le mien fait bien 55gr, sur une balance de précision pour peser le courrier
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 23:36 par callahan

Mercredi 23 Septembre 2009 16:08

Petite question, il fait pas un peu fragile le Cayman, surtout à 55g ?
0
2
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois