Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jan-Ove Waldner - Page 2

Sondage

Jan-Ove Waldner est-il le meilleur ?

Oui - 84.2% - 96 vote(s)
Non - 15.8% - 18 vote(s)

Jeudi 13 Août 2009 15:38

Il est génial mais les années lui pèsent sur le volume abdominal....
Très intuitif comme jeu. Encore maintenant à plus de 40 ans!

Jeudi 13 Août 2009 15:50

Au tennis je dirais Hingis!!!

Jeudi 13 Août 2009 15:55

Citation de plume :
Au tennis je dirais Hingis!!!


C'est pas la fille qui a joué 3ans au plus haut niveau, a décidé d'arrêter à 20ans car elle était fatiguée, qui a essayé de reprendre mais n'a pas réussi à revenir à son meilleur niveau ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 13 Août 2009 17:57

Moi je pensais à son systeme de jeu tout en touché et placement capable de battre des joueuses puissante comme les soeurs willams
son palmares (source wikipedia) est tres etoffé.

Jeudi 13 Août 2009 18:46

Je trouve qu'en plus Hingins est revenue à un niveau plus qu'honorable après 4 ans d'arrêt. elle faisait régulièrement des quarts de finale dans des tournois assez relevés et elle avait réussi à réintégrer le Top 10 mondial.
Pour moi elle a réussi son retour de championne.
Il n'y a que sa suspension pour usage de drogue qui ternit sa réputation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Août 2009 18:47 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 13 Août 2009 22:49

Vous comparez Waldner à Hingis ? Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 13 Août 2009 22:54

Oui.Et au passage bon anniversaire en retard (on s'était parlé une fois c'était en 2005 sur le chat).

Jeudi 13 Août 2009 22:58

Quelle mémoire ! Merci sinon ! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 14 Août 2009 01:07

Citation de Moimoi21 :
Il est génial mais les années lui pèsent sur le volume abdominal....
Très intuitif comme jeu. Encore maintenant à plus de 40 ans!



Encore heureux ! Y'a pas de raison que les vedettes y échappent !
Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 14 Août 2009 01:11

Citation de Greg :
Vous comparez Waldner à Hingis ? Émoticône

moi non je tenais juste a replacer le retour de martina hingis après son arrêt dans son contexte
dans le tennis, notamment féminin, on ne trouve pas de parcours comparable en qualité et longévité à waldner
les championnes de tennis sont trop éphémères
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 14 Août 2009 02:04

Le ping est plus technique et moins physique que le tennis, ce qui explique la longévité des joueurs dans notre sport, quel que soit le niveau.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 14 Août 2009 11:45

Citation de Gilles71 :
Le ping est plus technique et moins physique que le tennis, ce qui explique la longévité des joueurs dans notre sport, quel que soit le niveau.
exact Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 12:25

on regarde et on admire le point.

http://www.youtube.com/watch?v=KoDee2gm0hs&feature=related

le meilleur de tout les temps......le Sampras du tennis de table

Vendredi 14 Août 2009 13:04

Citation de guigui56 :
Citation de Greg :
Vous comparez Waldner à Hingis ? Émoticône

moi non je tenais juste a replacer le retour de martina hingis après son arrêt dans son contexte
dans le tennis, notamment féminin, on ne trouve pas de parcours comparable en qualité et longévité à waldner
les championnes de tennis sont trop éphémères


Ben... Navratilova ou Graff, pour ne citer qu'elles, ont quand même des parcours un peu plus long et remarquables que Hingis...

Vendredi 14 Août 2009 19:33

Citation de tangi :
Citation de guigui56 :
Citation de Greg :
Vous comparez Waldner à Hingis ? Émoticône

moi non je tenais juste a replacer le retour de martina hingis après son arrêt dans son contexte
dans le tennis, notamment féminin, on ne trouve pas de parcours comparable en qualité et longévité à waldner
les championnes de tennis sont trop éphémères


Ben... Navratilova ou Graff, pour ne citer qu'elles, ont quand même des parcours un peu plus long et remarquables que Hingis...

Stephie Graff c'est la plus grande joueuse de tennis de l'histoire.
c'est la joueuse qui a gagné le plus de fois les grand chlems et elle a fait en 1 année gagnée les 4 grand chlems.
sinon pour être dan le sujet waldner est le meilleur surtout son palmarès est le plus grand non?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 14 Août 2009 23:46

Citation de Mark-Feint :
Citation de tangi :
Citation de guigui56 :
Citation de Greg :
Vous comparez Waldner à Hingis ? Émoticône

moi non je tenais juste a replacer le retour de martina hingis après son arrêt dans son contexte
dans le tennis, notamment féminin, on ne trouve pas de parcours comparable en qualité et longévité à waldner
les championnes de tennis sont trop éphémères


Ben... Navratilova ou Graff, pour ne citer qu'elles, ont quand même des parcours un peu plus long et remarquables que Hingis...

Stephie Graff c'est la plus grande joueuse de tennis de l'histoire.
c'est la joueuse qui a gagné le plus de fois les grand chlems et elle a fait en 1 année gagnée les 4 grand chlems.

Tout à fait d'accord Hingis n'est pas la meilleure joueuse du monde.
Navratilova et Graff sont vraiment supérieures en palmarès et ce sont elles qui pourraient être comparées à waldner

Citation de :
sinon pour être dan le sujet waldner est le meilleur surtout son palmarès est le plus grand non?

je ne sais pas si c'est le plus grand mais c'est un des plus complets en tout cas
certains chinois ont surement un palmarès aussi développé (Ma Lin par exemple mais sur une période 2,5 fois plus courte)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 15 Août 2009 07:40

on s'en fout de vos joueuses de tennis...

pour JO Waldner, c'est le plus grand, un toucher de balle incomparable à la table comme à mi-distance...du revers comme du coup droit... je ne pense pas qu'à l'heure actuelle il y ait des joueurs aussi complet que lui.

Samedi 15 Août 2009 11:15

Waldner a remporté tous les titres possibles pour un européen! (champion d'Europe, du monde et olympique, liste non exhaustive mais je vous invite à consulter sa biographie!)
Palmarès édifiant!
Citation de xagxag :
pour JO Waldner, c'est le plus grand, un toucher de balle incomparable à la table comme à mi-distance...du revers comme du coup droit... je ne pense pas qu'à l'heure actuelle il y ait des joueurs aussi complets que lui.
Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 15 Août 2009 12:03

comme on parle de waldner, voici une belle vidéo d'un de ces match aux jeu olympiques 204 contre timo boll:
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 15 Août 2009 13:13

Même empâté, le talent fait le reste !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général