Jan-Ove Waldner est-il le meilleur ?
Jeudi 13 Août 2009 15:38
Il est génial mais les années lui pèsent sur le volume abdominal....Jeudi 13 Août 2009 15:50
Au tennis je dirais Hingis!!!Jeudi 13 Août 2009 15:55
Jeudi 13 Août 2009 17:57
Moi je pensais à son systeme de jeu tout en touché et placement capable de battre des joueuses puissante comme les soeurs willamsJeudi 13 Août 2009 18:46
Je trouve qu'en plus Hingins est revenue à un niveau plus qu'honorable après 4 ans d'arrêt. elle faisait régulièrement des quarts de finale dans des tournois assez relevés et elle avait réussi à réintégrer le Top 10 mondial.Jeudi 13 Août 2009 22:49
Vous comparez Waldner à Hingis ?
Jeudi 13 Août 2009 22:54
Oui.Et au passage bon anniversaire en retard (on s'était parlé une fois c'était en 2005 sur le chat).Jeudi 13 Août 2009 22:58
Quelle mémoire ! Merci sinon !
Vendredi 14 Août 2009 01:07
Vendredi 14 Août 2009 01:11
Vendredi 14 Août 2009 02:04
Le ping est plus technique et moins physique que le tennis, ce qui explique la longévité des joueurs dans notre sport, quel que soit le niveau.Vendredi 14 Août 2009 11:45
Vendredi 14 Août 2009 12:25
on regarde et on admire le point.Vendredi 14 Août 2009 13:04
Vendredi 14 Août 2009 19:33
Vendredi 14 Août 2009 23:46
Samedi 15 Août 2009 07:40
on s'en fout de vos joueuses de tennis...Samedi 15 Août 2009 11:15
Waldner a remporté tous les titres possibles pour un européen! (champion d'Europe, du monde et olympique, liste non exhaustive mais je vous invite à consulter sa biographie!)
Samedi 15 Août 2009 12:03
comme on parle de waldner, voici une belle vidéo d'un de ces match aux jeu olympiques 204 contre timo boll:Samedi 15 Août 2009 13:13
Même empâté, le talent fait le reste !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général