Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jan-Ove Waldner - Page 3

Sondage

Jan-Ove Waldner est-il le meilleur ?

Oui - 84.2% - 96 vote(s)
Non - 15.8% - 18 vote(s)

Samedi 15 Août 2009 15:25

Le dieu du toucher de balle, tout simplement.

Samedi 15 Août 2009 16:51

Citation de starconsole :
Citation de youfou :
mouai enfin c'est comme tout le ping évolue et les joueurs avec.

Donc à chacun son époque

peux t'on dire que zidane est meilleurs que platini?

Euh là quand même oui.

Dans la catégorie coup de boule ou celle de l'essuyage de crampons sur l'adversaire ?
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Samedi 15 Août 2009 21:45

Citation de Aptaleon :
Citation de starconsole :
Citation de youfou :
mouai enfin c'est comme tout le ping évolue et les joueurs avec.

Donc à chacun son époque

peux t'on dire que zidane est meilleurs que platini?

Euh là quand même oui.

Dans la catégorie coup de boule ou celle de l'essuyage de crampons sur l'adversaire ?

sérieusement zidane est meilleur pour le palmarès et platini est meilleur côté talent.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 02 Septembre 2009 13:58

Quel rang donneriez-vous à WALDNER dans le classement mondial actuel??

Mercredi 02 Septembre 2009 14:29

Citation de jdb45 :
Quel rang donneriez-vous à WALDNER dans le classement mondial actuel??



.....sachant qu'il a été battu 3/0 (9,8 et 4) par Adrian CRISAN (n°34 mondial au 1/9/09) ce week-end en Bundesliga....

Lundi 23 Novembre 2009 08:31

Citation de jdb45 :
Citation de jdb45 :
Quel rang donneriez-vous à WALDNER dans le classement mondial actuel??



.....sachant qu'il a été battu 3/0 (9,8 et 4) par Adrian CRISAN (n°34 mondial au 1/9/09) ce week-end en Bundesliga....
Je lui donnerai le 15 ème

Lundi 23 Novembre 2009 22:00

Le relachement, le sens du timing, l'anticipation ..... c'est plus qu'un don , il y a du génie chez Waldner , ou des yeux qui voient plus vites que les autres !!!

Définitivement le plus grand joueur !!!

Je me régale toujours à le regarder et "tenter" de copier ses gestes , avec un succés "relatif", enfin je ne dois pas être le seul !!

Bon Ping à tous.
1
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général