Jan-Ove Waldner est-il le meilleur ?
Samedi 15 Août 2009 15:25
Le dieu du toucher de balle, tout simplement.Samedi 15 Août 2009 16:51
Samedi 15 Août 2009 21:45
Mercredi 02 Septembre 2009 13:58
Quel rang donneriez-vous à WALDNER dans le classement mondial actuel??Mercredi 02 Septembre 2009 14:29
Lundi 23 Novembre 2009 08:31
Lundi 23 Novembre 2009 22:00
Le relachement, le sens du timing, l'anticipation ..... c'est plus qu'un don , il y a du génie chez Waldner , ou des yeux qui voient plus vites que les autres !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général