Pékin 2008 : les meilleurs points - Page 2
Lundi 17 Août 2009 09:39
Citation de Mark-Feint :
Citation de pongisto23 :
When Love Takes Over _ david guetta
de la bone musique david guetta.
et très bonne vidéo interessante..
merci et c'est pour sa que j'ai posé la question!
Vendredi 21 Août 2009 00:18
et c'est quoi le nom de la deuxième musique? je l'aime trop aussi
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Vendredi 21 Août 2009 00:24
ce n'es pas celle de la musique classique mais l'autre svp
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Samedi 22 Août 2009 12:29
Citation de pongisto23 :
http://www.megaupload.com/?d=6YSWYP3B
les meilleurs points des jeux de pékin
43 minutes à patienter !
Citation de Francis :
Ce lien plante actuellement !
Ouf, enfin, 5 minutes de pur bonheur, où l'on en prend pleins les yeux et les oreilles ! Toutes mes félicitations !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 22 Août 2009 13:34 par
BALLESDEPING
Si c'est possible ...
Samedi 22 Août 2009 13:50
Comment s'appelle la chanson de la 3ème musique svp
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1887
Classement : 42
Dimanche 30 Août 2009 21:35
Comment s'appelle le Roumain qui joue contre Otcharov ? Il m'a l'air de jouer fort ? (même si je sais bien que ce n'est qu'une sélection des meilleurs points... A la limite y aurait il à un endroit le match entier à télécharger ?)
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.
Dimanche 30 Août 2009 21:52
Citation de JeanLooping :
Comment s'appelle le Roumain qui joue contre Otcharov ? Il m'a l'air de jouer fort ? (même si je sais bien que ce n'est qu'une sélection des meilleurs points... A la limite y aurait il à un endroit le match entier à télécharger ?)
C'est pas Crisan ?
Dimanche 30 Août 2009 22:20
Effectivement, c'est Crisan ( Il joue plus ou moins fort mais bon, c'est dommage que sur la plupart des vidéos on ne le voit que très rarement gagner... )
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
Lundi 31 Août 2009 13:39
Citation de Mark-Feint :
Comment s'appelle la chanson de la 3ème musique svp
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Membre
Age : 46 ans
Messages : 16
Lundi 31 Août 2009 15:26
morjac & fred falke feat. sarah tyler -- when we're together
Lundi 31 Août 2009 15:33
Citation de pongisto23 :
morjac & fred falke feat. sarah tyler -- when we're together
super merci
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Lundi 31 Août 2009 20:28
Super vidéo ! Merci beaucoup
Mardi 01 Septembre 2009 15:30
Merci. Super vidéo.
33 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum