Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Pékin 2008 : les meilleurs points - Page 2

Lundi 17 Août 2009 09:39

Citation de Mark-Feint :
Citation de pongisto23 :
When Love Takes Over _ david guetta

de la bone musique david guetta.
et très bonne vidéo interessante..

merci et c'est pour sa que j'ai posé la question!Émoticône

Vendredi 21 Août 2009 00:18

et c'est quoi le nom de la deuxième musique? je l'aime trop aussi Content
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 21 Août 2009 00:24

ce n'es pas celle de la musique classique mais l'autre svp
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 22 Août 2009 12:29

Citation de pongisto23 :
http://www.megaupload.com/?d=6YSWYP3B

les meilleurs points des jeux de pékin


43 minutes à patienter !

Citation de Francis :
Pour le voir sans le télécharger : http://www.megavideo.com/?d=6YSWYP3B . Je conseille de le mettre en 16/9.


Ce lien plante actuellement !

Ouf, enfin, 5 minutes de pur bonheur, où l'on en prend pleins les yeux et les oreilles ! Toutes mes félicitations !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Août 2009 13:34 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Samedi 22 Août 2009 13:50

Comment s'appelle la chanson de la 3ème musique svp
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 30 Août 2009 21:35

Comment s'appelle le Roumain qui joue contre Otcharov ? Il m'a l'air de jouer fort ? (même si je sais bien que ce n'est qu'une sélection des meilleurs points... A la limite y aurait il à un endroit le match entier à télécharger ?)
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 30 Août 2009 21:52

Citation de JeanLooping :
Comment s'appelle le Roumain qui joue contre Otcharov ? Il m'a l'air de jouer fort ? (même si je sais bien que ce n'est qu'une sélection des meilleurs points... A la limite y aurait il à un endroit le match entier à télécharger ?)


C'est pas Crisan ?

Dimanche 30 Août 2009 22:20

Effectivement, c'est Crisan ( Il joue plus ou moins fort mais bon, c'est dommage que sur la plupart des vidéos on ne le voit que très rarement gagner... )
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 31 Août 2009 13:39

Citation de Mark-Feint :
Comment s'appelle la chanson de la 3ème musique svp
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 31 Août 2009 15:26

morjac & fred falke feat. sarah tyler -- when we're together

Lundi 31 Août 2009 15:33

Citation de pongisto23 :
morjac & fred falke feat. sarah tyler -- when we're together

super merci Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 31 Août 2009 20:28

Super vidéo ! Merci beaucoup

Mardi 01 Septembre 2009 15:30

Merci. Super vidéo.
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos