Jeudi 08 Octobre 2009 06:51
moi je joue avec bois offensif et picot je sors jamais les balles
Jeudi 08 Octobre 2009 13:09
Jeudi 08 Octobre 2009 13:24
sinon, Ruwen Filus le défenseur allemand joue avec un timo boll spark qui est un bois vraiment offJeudi 08 Octobre 2009 23:08
Moi aussi j'ai essayé un bois off: l'offensive classic de stiga.Jeudi 08 Octobre 2009 23:27
j'etais dans le meme cas que faiçal, j'avais essayé un mi long Ox puis 1.5mm sur un bois def, j'avais trouvé ça horrible.Jeudi 08 Octobre 2009 23:41
perso, je vais bientot tenter le coup de passer au grass d'tecs 1.2mm en remplacement de mon masterspin special en revers 1.5mm (qui ne me conviens pas en revers, je joue la peur au ventre avec) tjs sur le bois de mon profil... On verra bien ce que cela donne...Jeudi 08 Octobre 2009 23:44
Tout dépend du geste de chacun, certains auront l'impression qu'un bois de défense a un meilleur contrôle car il leur permet de choper fortement avec un grand geste, ce qui les rassurera. D'autres comme moi ont plutôt des gestes courts, avec un geste de coupe très rapide, et là un bois avc une certaine vitesse est appréciable. Un bois de défense me donne l'impression de ne pas avoir de contrôle car je suis obligé de forcer mes geste pour faire passer la balle. En gros comme pour chaque chose à chaque style de jeu sa vérité.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements