Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2009/2010 - Page 15

Sondage

Selon vous, qui va remporter la Ligue 1?

Bordeaux - 25.3% - 25 vote(s)
Marseille - 28.3% - 28 vote(s)
Lyon - 18.2% - 18 vote(s)
Paris - 10.1% - 10 vote(s)
Monaco - 4.0% - 4 vote(s)
St Etienne - 2.0% - 2 vote(s)
Lille - 3.0% - 3 vote(s)
Rennes - 5.1% - 5 vote(s)
Autres - 4.0% - 4 vote(s)

Samedi 26 Septembre 2009 20:55

Voila, ils ont perdu, donc ils perdent à Nungesser contre VA, qu'est ce que ça va être à Bernabeu mercredi contre le Real ... Émoticône

Samedi 26 Septembre 2009 21:20

Citation de joffrey :
Voila, ils ont perdu, donc ils perdent à Nungesser contre VA, qu'est ce que ça va être à Bernabeu mercredi contre le Real ... Émoticône
Émoticône

Samedi 26 Septembre 2009 22:55

lol l'OM ont vraiment été mauvais!!!! MDR
en tout cas le real, ils vont écraser l'OM c'est sûr!!!
et lyon, leur 2ème but, mai quel vieux but......
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 26 Septembre 2009 23:21

Citation de joffrey :

Voici venu le temps...
Des rires et Deschamps

Émoticône

Samedi 26 Septembre 2009 23:43

c'est tous les jours le printemps ! Émoticône

Samedi 03 Octobre 2009 22:54

Sainté s'offre le leader bordelais : je pense que les Verts sont sous-classés : les Lyonnais devront leur dire merci !

Dimanche 04 Octobre 2009 16:07

Citation de Nivôdjeu :
Sainté s'offre le leader bordelais : je pense que les Verts sont sous-classés : les Lyonnais devront leur dire merci !

Cela va mieux surtout depuis que les recrues argentines sont opérationnelles.

Lundi 05 Octobre 2009 10:19

et voilà hier on a pu voir à quel point l'om était loin d'être un grande équipe, et le public qui se vante d'être le meilleur de France a quand même sifflé copieusement son équipe quand elle perdait 2/0
Bref pour résumer, les supporters marseillais sont les meilleurs quand leur équipe gagne et quand il s'agit de se la péter, par contre dès que leur équipe ne va pas bien et commence à perdre, il n'y a plus vraiment de soutien... je ne sais pas si on doit appeler ça le meilleur public de France (enfin si je connais la réponse bien sûr hahaha!!!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 10:20 par cedbalou

Lundi 05 Octobre 2009 15:22

Exactement cedbalou.
Monaco m'a vraiment impressionné sur ce match et les trois devant, alonso Park et néné sont vraiment de très très bons joueurs ...

Lundi 05 Octobre 2009 19:57

ALLEZ L'OL Émoticône futur vainqueur de la ligue 1 on reprend les choses en main comme d'habitude l'année derniére c'était une année où on à donner une ptite chance au autres pour pas qui soit trop defaitiste...

Lundi 05 Octobre 2009 20:03

Citation de cedbalou :
et voilà hier on a pu voir à quel point l'om était loin d'être un grande équipe, et le public qui se vante d'être le meilleur de France a quand même sifflé copieusement son équipe quand elle perdait 2/0
Bref pour résumer, les supporters marseillais sont les meilleurs quand leur équipe gagne et quand il s'agit de se la péter, par contre dès que leur équipe ne va pas bien et commence à perdre, il n'y a plus vraiment de soutien... je ne sais pas si on doit appeler ça le meilleur public de France (enfin si je connais la réponse bien sûr hahaha!!!)

cedbalou :
Si une équipe est menée 0-2 à domicile contre un rival, les supporters doivent faire une standing ovation ?

Descendre en flammes son équipe n'est pas forcément la solution, mais siffler son équipe (ce que j'appellerai un petit coup de gueule) peut être une sorte de rappel à l'ordre.
(je n'ai pas vu le match, mais je les vois mal réclamer déja la démission de DD)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 05 Octobre 2009 22:08

le probleme, c'est que c'est systématique quelque soit la prestation des leurs, autrement dit, seul le résultat les intéresse ...

Samedi soir, j'étais à Rennes-auxerre, rennes est mené 1-0 à la mi temps, assez logiquement à la vue du match, et pas un sifflet à la mi temps, ni même à la fin du match ... c'est l'autre extrême et j'en étais assez étonné ... même à Caen ça siffle davantage Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 10:11

Citation de tomcr58 :
Citation de cedbalou :

cedbalou :
Si une équipe est menée 0-2 à domicile contre un rival, les supporters doivent faire une standing ovation ?

Descendre en flammes son équipe n'est pas forcément la solution, mais siffler son équipe (ce que j'appellerai un petit coup de gueule) peut être une sorte de rappel à l'ordre.
(je n'ai pas vu le match, mais je les vois mal réclamer déja la démission de DD)

Tu n'as pas vu le match... Et bien une équipe de l'OM totalement absente en première mi-temps, surtout sur les deuxièmes ballons... ça s'est arrangé en deuxième... Le public n'a pas du tout demander la démission de DD... Il a simplement demandé aux joueurs de plus mouiller le maillot...

Pour Joffrey... Si tu as vu le match, tu dois admettre que la médiocre prestation de l'OM en 1ère mi-temps... qui justifie les sifflets. Et bien sûr que nos résultats de l'équipe nous interresse car ils doivent être bons pour pouvoir atteindre les objectifs : une énième qualif pour la C1...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 06 Octobre 2009 12:38

Citation de joffrey :
le probleme, c'est que c'est systématique quelque soit la prestation des leurs, autrement dit, seul le résultat les intéresse ...

Samedi soir, j'étais à Rennes-auxerre, rennes est mené 1-0 à la mi temps, assez logiquement à la vue du match, et pas un sifflet à la mi temps, ni même à la fin du match ... c'est l'autre extrême et j'en étais assez étonné ... même à Caen ça siffle davantage Émoticône

Le public de Rennes est particulièrement mou, dans un sens comme dans l'autre!

Samedi 24 Octobre 2009 20:52

IL y aurait il un moyen pour que, un peu comme au ping, Grenoble descende en Janvier et que Caen monte ?

Dimanche 25 Octobre 2009 14:19

OM-PSG reporté.

Dimanche 25 Octobre 2009 14:32

L'equipe de Paris à 2 joueurs qui ont la grippe A...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 25 Octobre 2009 14:38

Euh, 3 sûr (sakho makélélé guily) + fort soupçon sur clément ... en plus que ce soit 4 titulaires, il y a des chances pour qu'un partie du groupe soit affecté, donc potentiellement les marseillais, ce qui peut être assez comique en C1 par exemple ...

Dimanche 25 Octobre 2009 14:50

Euh oui 3 Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport