Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2009/2010 - Page 11

Sondage

Selon vous, qui va remporter la Ligue 1?

Bordeaux - 25.3% - 25 vote(s)
Marseille - 28.3% - 28 vote(s)
Lyon - 18.2% - 18 vote(s)
Paris - 10.1% - 10 vote(s)
Monaco - 4.0% - 4 vote(s)
St Etienne - 2.0% - 2 vote(s)
Lille - 3.0% - 3 vote(s)
Rennes - 5.1% - 5 vote(s)
Autres - 4.0% - 4 vote(s)

Mardi 25 Août 2009 18:28

Citation de Romainizz :
Ce soir, en qualif pour la LDC, Anderlecht-Lyon
Lyon ne fait même pas le marrant et vient avec une équipe première et Anderlecht doit gagner par 4 buts d'écart...
Allez Anderlecht quand même, soutenons les équipes belges Émoticône
Mais en championnat, ils peuvent aller se faire fou... par contre Émoticône

supporter du standard?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 25 Août 2009 18:34

Citation de Mark-Feint :
Citation de Romainizz :
Ce soir, en qualif pour la LDC, Anderlecht-Lyon
Lyon ne fait même pas le marrant et vient avec une équipe première et Anderlecht doit gagner par 4 buts d'écart...
Allez Anderlecht quand même, soutenons les équipes belges Émoticône
Mais en championnat, ils peuvent aller se faire fou... par contre Émoticône

supporter du standard?

Comment l'as-tu deviné? Émoticône

Mardi 25 Août 2009 18:35

Citation de Mark-Feint :
Citation de Romainizz :
En parlant d'équipes Françaises, Lyon va rencontrer Anderlecht pour les qualifications pour la LDC et Genk va rencontrer Lille pour les qualifications pour l'Europa League.

J'espère que nos petits Belges vont faire un malheur contre eux!
Anderlecht, malgré que je sois Standardmen, aligne une belle équipe ce début de saison et a explosé Sivasspor, deuxième du championnat turc, 5-0 au match aller. Donc, je pense pas qu'il faille avoir peur de Lyon.

En tout cas je ne veux pas que lyon soit en champion's league!!!

Qui a pris 5 but a l'aller revise tes pronos au faite la Jupiler league c'est quoi une marque de bierre non ?????? Rire

Mardi 25 Août 2009 18:43

Citation de Romainizz :
En parlant d'équipes Françaises, Lyon va rencontrer Anderlecht pour les qualifications pour la LDC et Genk va rencontrer Lille pour les qualifications pour l'Europa League.

J'espère que nos petits Belges vont faire un malheur contre eux!
Anderlecht, malgré que je sois Standardmen, aligne une belle équipe ce début de saison et a explosé Sivasspor, deuxième du championnat turc, 5-0 au match aller. Donc, je pense pas qu'il faille avoir peur de Lyon.

Citation de Mark-Feint :

En tout cas je ne veux pas que lyon soit en champion's league!!!

Citation de catapulte :
Qui a pris 5 but a l'aller revise tes pronos au faite la Jupiler league c'est quoi une marque de bierre non ?????? Rire

J'avoue que je me suis bien trompé sur ce coup là Émoticône
Mais Anderlecht pourrait encore avoir un sursaut d'orgueil personnel et tenter d'embêter un peu Lyon

Mais sinon, oui, la Jupiler, c'est de la bière, et les supporters savent pourquoi Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Août 2009 18:44 par Romainizz

Mardi 25 Août 2009 21:21

Et 2 à 0 pour Lyon face a anderlecht contrairement a certain je dis allez l'ol en route pour les poules de la ligue des champion!!!!!!

Cette année il y a du potentiel et ca a l'air de bien prendre en route pour reprendre son titre enfin j'éspère.

Mardi 25 Août 2009 21:24

Effectivement, c'est foutu!
Mais bon, c'est encore une histoire de moyens
Lyon a mis le double du budget total d'Anderlecht en transferts cette année! C'est un gouffre entre les deux clubs...

Mardi 25 Août 2009 21:31

Les couilles, ça ne s'achètent pas!

les joueurs d'Anderlecht sont en retard sur tous les ballons, le ballon passent devant tout le monde sans qu'aucun ne bougent sur le 2eme but ...ce n'est pas une question de thunes, c'est l'argument des faibles ça, c'est une question de courage et de motivation!

ce match me rappelle Liverpool/toulouse il y a deux ans, les toulousains étaient comme des gamins, ils les regardaient jouer ... et après, Sadran "torres =le budget annuel du TFC" ...

Mardi 25 Août 2009 21:38

Le discours me rappelle celui des marseillais il a quelque temps Rire

Licha hat trick très bonne recrue

Mardi 25 Août 2009 21:40

Citation de joffrey :
Les couilles, ça ne s'achètent pas!

les joueurs d'Anderlecht sont en retard sur tous les ballons, le ballon passent devant tout le monde sans qu'aucun ne bougent sur le 2eme but ...ce n'est pas une question de thunes, c'est l'argument des faibles ça, c'est une question de courage et de motivation!

ce match me rappelle Liverpool/toulouse il y a deux ans, les toulousains étaient comme des gamins, ils les regardaient jouer ... et après, Sadran "torres =le budget annuel du TFC" ...

Oui, c'est également vrai
Jacobs a merdé sur ce coup là, il voulait faire monter deux jeunes, Mazuch (anciennement à la Fiorentina mais n'a jamais percé) et Saré, ce n'était pas le meilleur match pour effectuer leurs premiers pas en Europe! Et puis, Anderlecht joue à 11 en défense!!!! Ils étaient 4 derrière contre Lopez tout seul en phase offensive!!! C'est impossible de marquer des buts ainsi...

Ca m'attriste un peu parce que ça donne une mauvaise image des clubs belges, je vois bien ça sur Eurosport.fr, tous les footix supporters de la victoire, pour eux Anderlecht=niveau belge!

Mardi 25 Août 2009 21:46

Ouais mais tu es supporter du Standard, difficile pour toi d'admettre que le niveau d'Anderlecht, qui est tout de même un grand club belge, (malgré ses 6 points de retards sur le standars Clin d'oeil au championnat) soit assez représentatif de ce qu'est devenu le football belge ...

Mardi 25 Août 2009 21:51

Citation de joffrey :
Ouais mais tu es supporter du Standard, difficile pour toi d'admettre que le niveau d'Anderlecht, qui est tout de même un grand club belge, (malgré ses 6 points de retards sur le standars Clin d'oeil au championnat) soit assez représentatif de ce qu'est devenu le football belge ...

Au fait, c'est l'inverse, c'est le Standard qui a 6 points de retard! Anderlecht est premier du championnat avec 12 points sur 12, aussi étonnant que cela peut paraitre!

Mais il y a un manque cruel de moyens, la fédération est gérée par des imbéciles avides de sous, ils ne font rien pour changer, c'est que des vieux croutons qui n'ont jamais touché un ballon de leur vie! Mais malgré cela, avec le Standard et son centre de formation, la Belgique est en train de reprendre quelques couleurs, mais ça prendra du temps, beaucoup de temps...

Mardi 25 Août 2009 21:52

Citation de joffrey :
ce n'est pas une question de thunes, c'est l'argument des faibles ça, c'est une question de courage et de motivation!

Mais quand Boulogne dit exactement ça, c'est pour apitoyer le public ? Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 25 Août 2009 21:53

Wouhou, but pour Anderlecht... sur pénalty!
Encore 7 buts et ils sont qualifiés Émoticône Émoticône

Mardi 25 Août 2009 21:55

ah merde, il dit des conneries raynald Denouex Émoticône

but de suarez, une magnifique faut de Cris et un beau peno derrière ...

Samedi 29 Août 2009 22:14

Alors Rodjack? Ils foutent quoi Nancy? Émoticône

Samedi 29 Août 2009 22:20

Citation de Bapt EMV :
Alors Rodjack? Ils foutent quoi Nancy? Émoticône

Et bien ils perdent 2-1 pour le moment à Lyon, rien de bien catastrophique
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 29 Août 2009 22:23

J'espère que Lyon va en mettre encore 2, pour mon prono...

Samedi 29 Août 2009 22:41

Citation de Bapt EMV :
J'espère que Lyon va en mettre encore 2, pour mon prono...

3-1... ça pue... Moi, je me suis planté, j'avais mis 1-1 alors bon...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport