Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2009/2010 - Page 10

Sondage

Selon vous, qui va remporter la Ligue 1?

Bordeaux - 25.3% - 25 vote(s)
Marseille - 28.3% - 28 vote(s)
Lyon - 18.2% - 18 vote(s)
Paris - 10.1% - 10 vote(s)
Monaco - 4.0% - 4 vote(s)
St Etienne - 2.0% - 2 vote(s)
Lille - 3.0% - 3 vote(s)
Rennes - 5.1% - 5 vote(s)
Autres - 4.0% - 4 vote(s)

Dimanche 23 Août 2009 22:39

Bon bah voilà, 1ère défaite de Nancy, fallait bien que ça arrive, c'était trop beau ! C'est pas grave, ce qui est pris n'est plus à prendre ! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 23 Août 2009 23:14

Oui, et pour St Etienne par exemple, ce qui n'a pas été pris ne peut plus l'être ... Émoticône

Dimanche 23 Août 2009 23:31

A mon avis, la saison sera très longue et finira probablement mal pour St et, VA et Grenoble ...c'est mon pronostic après 3 journées Émoticône

Lundi 24 Août 2009 09:49

Comme disait Janot "c'est pas parce qu'on s'appelle Sainté qu'on sera graciés"

Un nettoyage chez les dirigeants en qui personne n'a confiance me paraît le seul moyen de repartir sur des bonnes bases, pour ne pas devenir un club comme Nantes...

Grenoble va avoir du mal à confirmer, mais je les vois passer de justesse Content

Par contre pour Valenciennes, Boulogne (une fois l'euphorie passée) et Sochaux (qui passe pourtant à travers les mailles depuis plusieurs années) ça s'annonce difficile, comme Auxerre. Les 3 relégués seront certainement parmi ces quatre-là, plus peut-être Montpellier, que je ne connais pas trop.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 24 Août 2009 13:15

Boulogne va s'accrocher et confirmer ce qu'il à fait à grenoble et st etienne.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 24 Août 2009 13:19

C'est juste l'euphorie des premiers matches, limite ils crient encore "On est en Ligue 1 !", et ils ont joué contre des équipes faibles.
Je les vois mal finir plus haut que la 15e place désolé...

Lundi 24 Août 2009 13:19

Oui, ils ont la motiv' et l'effet de surprise joue à fond pour les promus ... par contre, les 2emes saisons sont à craindre.

Lundi 24 Août 2009 13:35

Citation de joffrey :
par contre, les 2emes saisons sont à craindre.
Je pense que Grenoble ne confirmera pas cette saison, ils sont trop justes, la saison dernière ils étaient la pire attaque de L1, ils y seront encore cette année et je pense que ça va payer cash cette saison.

Lundi 24 Août 2009 13:43

st etienne n'est pas une petite equipe... mais certe elle ne fait que de régrésser.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 24 Août 2009 14:03

Citation de Bapt EMV :
Citation de joffrey :
par contre, les 2emes saisons sont à craindre.
Je pense que Grenoble ne confirmera pas cette saison, ils sont trop justes, la saison dernière ils étaient la pire attaque de L1, ils y seront encore cette année et je pense que ça va payer cash cette saison.

23 buts en 38matchs, dont 9 à domicile ... faut pas déconner non plus, ce club n'a rien a faire en L1 et représente tout ce qui fait passer la L1 pour un championnat de merde : d'abord, on doit être solide, la défense prime etc ...

c'est peut être en train de changer ...

Lundi 24 Août 2009 23:14

Auxerre aussi aura du mal...

Lundi 24 Août 2009 23:22

Auxerre devra serrer les fesses ...

Mardi 25 Août 2009 09:06

Citation de joffrey :

Un peu comme Liverpool en 1ère league.... Émoticône

Mardi 25 Août 2009 09:10

Moi je pense que le début de championnat de Nancy ne reflète absolument pas la valeur de cette équipe, eux aussi devront serrer les fesses...

Mardi 25 Août 2009 09:36

c'est juste un exellent debut, faut voir la suite...

Mardi 25 Août 2009 10:17

Le débat vole haut, c'est impressionnant MDR

Mardi 25 Août 2009 10:54

Citation de rodjack :
Citation de joffrey :

Un peu comme Liverpool en 1ère league.... Émoticône

Correa il sent le caca et nancy ça pu le pipi Émoticône

sinon, auxerre devra serrer les fesses, auxerre les fesses ... non?

Mardi 25 Août 2009 15:48

Citation de Bapt EMV :
Moi je pense que le début de championnat de Nancy ne reflète absolument pas la valeur de cette équipe, eux aussi devront serrer les fesses...

En effet, je le pense aussi, ils n'auraient pas du perdre contre Le Mans Émoticône
Mais sinon, je ne pense pas que ce sera une saison galère pour Nancy, ils vont terminer à la 12ème place, ce qui correspond à leur niveau, ni plus, ni moins et moi, ça me convient parfaitement. Je me souviens qu'il y a pas si longtemps on était quasiment en nationale, on s'est sauvé d'un rien donc aujourd'hui, je prends tout ce qui vient !

Mardi 25 Août 2009 16:25

Citation de rodjack :
En effet, je le pense aussi, ils n'auraient pas du perdre contre Le Mans Émoticône
Moi je pense que c'est normal, Le Mans ça correspond au niveau de Nancy...

Mardi 25 Août 2009 18:24

Ce soir, en qualif pour la LDC, Anderlecht-Lyon
Lyon ne fait même pas le marrant et vient avec une équipe première et Anderlecht doit gagner par 4 buts d'écart...
Allez Anderlecht quand même, soutenons les équipes belges Émoticône
Mais en championnat, ils peuvent aller se faire fou... par contre Émoticône
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport