Entre picot long - Page 4

Sondage

Quel est le meilleur picot pour vous (sérieusement)

Grass D tecs - 29.3% - 27 vote(s)
Curl P1R - 17.4% - 16 vote(s)
Octopus - 15.2% - 14 vote(s)
Feint long II - 13.0% - 12 vote(s)
979 Xiying - 6.5% - 6 vote(s)
C8 - 5.4% - 5 vote(s)
Insider - 6.5% - 6 vote(s)
Punto - 2.2% - 2 vote(s)
Feint long III - 4.3% - 4 vote(s)

Dimanche 16 Août 2009 18:35

ok, merci.. Clin d'oeil

Dimanche 16 Août 2009 18:54

Citation de Beppo :

ok, merci.. Clin d'oeil

de rien Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 26 Août 2009 20:55

Dans le sondage, 58 votes ont été faites, donc continuez de voter dans le sondage! Clin d'oeil
le classement ( sur 58 votes):

1er: Grass D tecs ( en force!!! MDR)=> 17 votes
2ème: Curl P1R=>11 votes
3ème: Octopus ; Feint long II=> 7 votes
4ème: Insider ; 979 Xiying=> 5 votes
5ème: Feint long III ; C8=> 3 votes
6ème: Punto=> 1 vote
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2009 10:38 par Mark-Feint

Mercredi 26 Août 2009 22:45

moi je vois que 17votespour le Grass D Tecs (dont mon vote^^)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 27 Août 2009 21:08

L'année dernière, j'ai joué toutes la saison avec l'octopus en 1.1 sur un IV L. C'est un très bon picot long mais assez rapide et souvent des balles qui frôlaient la table.
Pendant l'inter-saison, j'ai essayé le P1R en 1mm sur le bois Matsushita pro. Je n'ai pas eu de bonnes sensation. Je gênais bien l'adversaire mais moi aussi, je faisais beaucoup de fautes. Après avoir lu plusieurs posts notamment concernant le grass d tech, je me demande si il ne serait pas meilleur sur un bois plus dur. Les picots du P1R sont relativement longe et souples et associés à un bois tendre, peut-être que les trajectoires étaient plus aléatoires. Je vais de nouveau tenter ma chance avec ce picot sur le chen weixing car je pense qu'il en vaut la peine.
Qu'en pensez-vous? J'aimerais avoir vos avis pertinents et de connaisseurs.
Merci
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 28 Août 2009 10:40

Citation de guigui56 :
moi je vois que 17votespour le Grass D Tecs (dont mon vote^^)

oups petit erreur de ma part merci de me le signaler Clin d'oeil

Citation de ping61 :
L'année dernière, j'ai joué toutes la saison avec l'octopus en 1.1 sur un IV L. C'est un très bon picot long mais assez rapide et souvent des balles qui frôlaient la table.
Pendant l'inter-saison, j'ai essayé le P1R en 1mm sur le bois Matsushita pro. Je n'ai pas eu de bonnes sensation. Je gênais bien l'adversaire mais moi aussi, je faisais beaucoup de fautes. Après avoir lu plusieurs posts notamment concernant le grass d tech, je me demande si il ne serait pas meilleur sur un bois plus dur. Les picots du P1R sont relativement longe et souples et associés à un bois tendre, peut-être que les trajectoires étaient plus aléatoires. Je vais de nouveau tenter ma chance avec ce picot sur le chen weixing car je pense qu'il en vaut la peine.
Qu'en pensez-vous? J'aimerais avoir vos avis pertinents et de connaisseurs.
Merci

franchement sur un bois sur ou sec il vaut mieux un grass d tecs moi aussi je vient de l'cotopus
et mon bois que j'ai est sec et mon grass d tecs est 0x et j'ai de très bonne sensations avec. Clin d'oeil
je vais t'envoyer un MP ping61 Clin d'oeil

Dimanche 30 Août 2009 19:22

up.......

Dimanche 30 Août 2009 21:20

J'attends avec intérêt le début de saison pour savoir si cet enthousiasme pour le Grass D Tecs va persister...
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 31 Août 2009 08:32

Citation de elkami :
Le Feint Long III, pas très gênant, effectivement ...

En revanche, c'est le meilleur pour la défense coupée Émoticône

Dommage, peu de joueurs l'utilise, par manque d'informations, ou par ceux qui affirment que le Feint long II est forcément meilleur ( ce qui n'est pas le cas pour tout le monde ! )

Je plussoie cet avis et ajoute qu'il peut aussi être "gênant" (notion à définir) ...

Lundi 31 Août 2009 13:26

Citation de Joël :
J'attends avec intérêt le début de saison pour savoir si cet enthousiasme pour le Grass D Tecs va persister...

je peut t'assurer qe oui, en plusieurs entrainement et pendant un tournoi d'été, je me suis fait 3 perf ( trois 50)
et dans mon club, on me dit que c'est un picot qui leur gène beaucoup.

Citation de "The Wall" :
Citation de elkami :
Le Feint Long III, pas très gênant, effectivement ...

En revanche, c'est le meilleur pour la défense coupée Émoticône

Dommage, peu de joueurs l'utilise, par manque d'informations, ou par ceux qui affirment que le Feint long II est forcément meilleur ( ce qui n'est pas le cas pour tout le monde ! )

Je plussoie cet avis et ajoute qu'il peut aussi être "gênant" (notion à définir) ...

d'après mes infos, c'est le meilleur picot pour la défense coupé loin de la table! Clin d'oeil

Vendredi 04 Septembre 2009 12:34

je vote pour le curl p-1
table tennis , <3

Vendredi 04 Septembre 2009 22:44

Citation de la-passion-du-ping :
je vote pour le curl p-1

pourquoi? Clin d'oeil
2
3
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques