Nancy-Chartres : 11/9.
On voyait dès le départ que le match serait serré, aucune équipe ne prenant jamais plus de 2 points d'avance avant de se faire remonter. Malheureusement pour Chartres, Toma a joué en étant blessé et a perdu ses 3 matches, dont le dernier à 10/9 pour Nancy.
Avec cette victoire, Nancy doit assurer son maintien.
3 victoires pour un repêché de dernière minute c'est pas mal du tout.
Je viens de regarder les résultats de Nancy-Chartres sur SPID : il y a des erreurs flagrantes (par exemple Toma donné vainqueur contre Pujol alors qu'il a perdu 3/0), je ne sais pas si ça vient de la saisie ou de la feuille de rencontre elle-même.
nancy va joué la montée en pro B alort quil devai descendre en n2 cé nimporte koi
Bouzid, merci d'éviter d'écrire en style SMS.
Pour monter en Pro B, il faudra déjà que Nancy finisse 1ère de sa poule en 2ème phase, puis se qualifie lors de la journée des titres, on en est encore loin.
De ce que j'ai lu dans le journal aujourd'hui Calbrix et Blanché font 7 en A (battent Dauphin, Pujol et Gasparotto + D)
Gasnier bat Leclercq en B et Vivier-Gasnier battent Eudes-Bagliotto.
Pour ma part je regrette la blessure de Calin Toma qui au courage a fait ses trois matchs dans l'espoir d'apporter un point qui aurait pu être décisif aux chartrains
Bravo aux nancéens qui prouvent que leur place en N1 est amplement méritée
Il n'y avait vraiment pas moyen de remplacer Toma ? Jover ne pouvait pas jouer ? Enfin bon, je ne vais pas râler, ça a fait les affaires de Nancy, mais avec un autre joueur, Chartres avait de grandes chances de gagner.
c'est triste qu'a ce niveau on puisse faire forfait
nice est un club de 200 licenciés !
et pendant ce temps la les équipes en dessous
jouent comme si ne rien était
la regle est débile :
si tu es forfait dans une division tu devrais etre forfait dans
toutes les divisions du dessous