Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Midi-Pyrénées poule unique saison 2009-2010 - Page 2

Lundi 09 Novembre 2009 12:13

Citation de Arnaud31 :
pas du tout de ton avis Olivier pour ce qui est du double mais bon on va pas en débattre 3 pages Content.


Pour le coup je suis plutot d'accord avec toi Arnaud, pour preuve quand Lolo Corbarieu (2020 points) est venu jouer en Régional 3 chez nous, il a perdu le double 3-1 associé à un 50 (Simon Taillemite je crois) alors qu'ils jouaient sur 40 et 45... Donc je te rejoins là dessus, un très bon joueur fait 50% du boulot en double, il touche la balle une fois sur 2 comme l'autre joueur et si lui peut effectivement gagner le point plus facilement, souvent, l'autre joueur peut également le perdre plus facilement !

Mais bon comme tu le dis, on ne va pas débattre 3 h là dessus et puis ALLEZ BLAGNAC !!! Le maintien est important pour la ligue...
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 09 Novembre 2009 12:30

on parle d'un joueur n°190 qui s'entraine régulièrement à haut niveau(pole france de nantes) et en pleine forme physique (ça aide en double).
Laurent ne s'entraine plus et avec l'age, s'est légèrement épaissi Émoticône
C'est pas le seul d'ailleurs....
Bref ce qui est sur c'est que cela sera dur.
++

Lundi 09 Novembre 2009 14:01

Cela dit, si Blagnac descend de N3, cela engendrerait également la descente de leur équipe 2 en R1.
Blagnac a donc selon moi tout intérêt à tenter de gagner ses 2 prochains matches face à CastelLavit et face au TOAC 2, 2 matches largement à leur portée !

Lundi 09 Novembre 2009 15:18

En complément , Blagnac n'est plus maitre de son destin car si ST SEBASTIEN gagne ou fait nul lors de son prochain match ce sera une descente assurée quelque soit le résultat du match ST SEB / Blagnac.
Donc vraiment compliqué pour eux.
Bon courage en tout cas.

Lundi 09 Novembre 2009 15:31

t'as raison JSCVTT, ajouter à cela un manque de réussite et de chance au tirage pour ce qui est de l'ordre des matchs:

Bordeaux étant maintenu, en ayant renforcé sur 2 matchs et avec les brulages, va sûrement venir avec son équipe la plus faible chez St sebastien et je pense que St Sebastien s'imposera (malheureusement pour Blagnac)... à suivre

Jeudi 12 Novembre 2009 16:16

Tous les matches du maintien joués à l'extérieur...Les deux premiers ont été perdus 11/9, et nous espérons avec peu d'espoir que le troisième ne soit pas qu'anecdotique. C'est pas de chance, mais l'équipe n'a pas été au top, en particuliers le n°6 qui aura fait le fantôme à tous les matchs.
Pas sûr pour l'histoire de la descente de l'équipe 2 puisque le toac joue avec ses deux premières équipes dans la poule également.

Vendredi 13 Novembre 2009 13:05

Citation de boderoum :
Pas sûr pour l'histoire de la descente de l'équipe 2 puisque le toac joue avec ses deux premières équipes dans la poule également.


Oui l'on peut jouer avec 2 équipes en PN, mais Thib313 disait simplement que si Blagnac1 avait le malheur de descendre de N3 en PN, c'est pas une mais 2 équipes qui descendraient de PN en R1, et donc Blagnac2 serait encore un peu plus concernée par la descente, tout comme TOAC2, Plaisance1 et Castel1...
Blagnac2 pour se sauver doit donc gagner ses 2 prochains matchs contre Castel et Toac2

Dimanche 15 Novembre 2009 16:48

je suis content de voir que le TT Blagnacais a autant de supporters...(???)
pour l'équipe 1 j'espère que le CAM Bordeaux jouera le jeu et alignera sa meilleure équipe(c'est bordeaux qui reçoit st seb) et nous permettra ainsi de défendre nos chances jusqu'au bout à Saint sébastien lors de la dernière journée. on peut toujours y croire...De toutes façons en 2e phase il y a 3 descentes par poule et on sait pertinemment que le niveau de notre équipe 1 est juste pour la nationale.

Dimanche 15 Novembre 2009 17:13

J'vous soutiens môa Pierrot !

Allez le TTB ! Allez Midi-Pyrénées ! Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 15 Novembre 2009 17:47

tout le monde les soutiens c'est pour se l'entendre dire qu'il fait cette remarque...

Dimanche 15 Novembre 2009 20:03

Pierrot chambre! C'est vrai qu'on est plus habitués à entendre : vous êtes faibles; qu'allez les les gars!
Mais c'est pas une partie de plaisir non plus de dire "allez bordeaux" pour nous, vu le déroulement du match là-bas...

Samedi 28 Novembre 2009 22:29

BLAGNAC a gagné et SAINT SEBASTIEN a perdu !!! L'espoir renait pour le ping en MP ;-)


Si Blagnac gagne sur St Sebastien la dernière journée, ils seront maintenus !!! :-D


BRAVO A EUX !!!
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 29 Novembre 2009 12:08

De plus à une journée de la fin de la phase 4 équipes sont a égalité aux dernieres places:

- Castellavit 1 (V 11-5 sur Toac 2, D 7-11 sur Blagnac 2)
- Blagnac 2 (V 11-7 sur Castel 1, D 5-11 sur Plaisance 1)
- Plaisance 1 (V 11-5 sur Blagnac 2, D 5-11 sur Toac 2)
- Toac 2 (V 11-5 sur Plaisance 1, D 5-11 sur Castel 1)

Avec en derniere journée:

- Castellavit1 - TT Plaisançois 1
- Toac 2 - TT Blagnacais 2

Suspens...

Dimanche 29 Novembre 2009 12:25

Chaud chaud chaud!

Dimanche 29 Novembre 2009 23:31

Extraordinaire!

Il y a quelques mois (même un an pour la prise de décision du 15/11/2008) quand la CSR a souhaité passé la PN en une seule poule de 8 équipes, beaucoup d'anciens (c'est bien connu, ils savent tout) ont annoncé que c'était pas passionnant.

Et bien, pour une première depuis bien longtemps en poule unique, il faudra attendre la dernière journée pour savoir qui accède à la N3 et surtout 4 équipes qui vont jouer le maintien.

Ainsi seul TOAC 1 - Colomiers sera sans enjeu et encore...une bonne place est en jeu.

Il fallait le dire.

Lundi 30 Novembre 2009 00:31

Citation de leduc :


Et bien, pour une première depuis bien longtemps en poule unique, il faudra attendre la dernière journée pour savoir qui accède à la N3 et surtout 4 équipes qui vont jouer le maintien.


J'ai peur que tu sois le seul à avoir des doutes sur l'équipe qui montera...
Meme si tout n'est pas fait, et que le sport relève son lot de surprise, et que c'est pour ca qu'on aime le sport .... [Mode Christophe Dugarry OFF]

Samedi 12 Décembre 2009 23:09

Hello,
j 'étais au TOAC cette apres midi

Toac1 bat colomiers 11 à 6 (je crois)
Toac2 perds Blagnac2 par 5 à 11

match plaisant dans un bon esprit
A+

Dimanche 13 Décembre 2009 00:05

CASTEL LAVIT TT 1 et TT PLAISANCOIS 1 font 10 à 10

A t on des nouvelles de Blagnac 1 en N3 ?

Dimanche 13 Décembre 2009 00:13

Blagnac1 fait 10-10 contre Saint Sébastien Émoticône

Mercredi 16 Décembre 2009 12:04

Au vue la future poule ... quels sont vos pronostics pour l'ascession en N3 et les descentes en R1 ...

1. T T BLAGNACAIS 1 (< de N3)
2. ASPTT TOULOUSE 1
3. TOULOUSE O A C 1
4. CLLL COLOMIERS 1
5. T T BLAGNACAIS 2
6. CASTEL LAVIT TT 1
7. JS CUG/VILLENEU 3 (> de R1)
8. U.S.MONTAUBAN T.T. 1 (> de R1)
Défenseur...défoncé
1
7
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes