Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Midi-Pyrénées poule unique saison 2009-2010 - Page 3

Mercredi 16 Décembre 2009 13:16

Citation de ian31 :
Au vue la future poule ... quels sont vos pronostics pour l'ascession en N3 et les descentes en R1 ...

1. T T BLAGNACAIS 1 (< de N3)
2. ASPTT TOULOUSE 1
3. TOULOUSE O A C 1
4. CLLL COLOMIERS 1
5. T T BLAGNACAIS 2
6. CASTEL LAVIT TT 1
7. JS CUG/VILLENEU 3 (> de R1)
8. U.S.MONTAUBAN T.T. 1 (> de R1)

Pour l'US MONTAUBAN TT 1 se sera le maintien l'objectif en seconde phase, tout simplement...
Nous montons de R1 et nous pouvons difficilement espérer mieux qu'une 5ème ou 6 ème place dans cette poule !

Voilà, après pour mon avis personnel, la montée devrait se jouer entre l'ASPTT TOULOUSE 1 et le TT BLAGNACAIS 1, sauf si la JSCVTT 3 décide de monter en N3 et donc de se renforcer sur les 2-3 matchs importants !!!

Sinon pour le maintien, la lutte sera (toujours selon moi) entre le TT BLAGNACAIS 2, CASTEL-LAVIT 1 et nous !
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 19 Décembre 2009 01:18

Auch en N3 donc, plus ou moins prévisible surtout quand on peut se permettre de renforcer avec un N200

Plaisance 1 et Toac 2 descendent, logique au vue des compo sur le papier même si sur la physionomie de la phase on peut se manger les cou...es

Concernant la phase 2 je pense qu'il y aura du suspens entre ASPTT 1 , Blagnac 1 et TOAC 1 pour la montée.
Cugnaux peut jouer les troubles faites quand on connais la richesse de leur effectif (17 classés 25 et plus fin 2009, nombre qui peut évoluer en 2010)
Concernant la descente il y aura 1 ou 2 descentes car Cugnaux fois 2 ne descendra pas et mirande non plus, Lavit (toujours au vue de la compo) est le moins armé, la septième place (si elle est synonyme de descente) se jouera entre Blagnac 2, Montauban 1 et Colomiers.

Voila pour mes pronostiques (ou pronostics je sais pas) de la phase 2
Bonnes fêtes !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Décembre 2009 01:28 par thib313

Mardi 22 Décembre 2009 16:19

Citation de thib313 :
Auch en N3 donc, plus ou moins prévisible surtout quand on peut se permettre de renforcer avec un N200

Plaisance 1 et Toac 2 descendent, logique au vue des compo sur le papier même si sur la physionomie de la phase on peut se manger les cou...es

Concernant la phase 2 je pense qu'il y aura du suspens entre ASPTT 1 , Blagnac 1 et TOAC 1 pour la montée.
Cugnaux peut jouer les troubles faites quand on connais la richesse de leur effectif (17 classés 25 et plus fin 2009, nombre qui peut évoluer en 2010)
Concernant la descente il y aura 1 ou 2 descentes car Cugnaux fois 2 ne descendra pas et mirande non plus, Lavit (toujours au vue de la compo) est le moins armé, la septième place (si elle est synonyme de descente) se jouera entre Blagnac 2, Montauban 1 et Colomiers.

Voila pour mes pronostiques (ou pronostics je sais pas) de la phase 2
Bonnes fêtes !

Salut, si comme tu le dis, Mirande, les deux de Cugnaux et Auch 2 se maintiennent en N en sconde phase, alors seule la 8ème place de Pré-Nat sera synonyme de descente en R1 !! Après, je pense qu'effectivement Castel-Lavit 1 et Blagnac 2 semblent les moins bien armés (sur le papier en tout cas) et serotn en balotage défavorable lors de cette seconde phase...

Par contre je ne vois pas Colomiers et Montauban 1 descendre quand on sait que ces deux équipes peuvent faire jouer un numéro ou un 2000 points et un gros 25 dans leur effectif (Soustrade et Dominguez pour Montauban et Joanne et Cazzola pour Colomiers)

Voilà pour mon avis...

Bonnes fêtes à tous...

A plus
1
7
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes