Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trinitaire

Messages de trinitaire

Dimanche 29 Avril 2012 10:46

Giant long de chez qui je suis désolé mais novice et je ne connais pas toutes les marques

Vendredi 30 Mars 2012 07:56

bonjour,
je viens de passer du dawei c-1 au pl C8 et en attaqueet avec la meme gestuelle pour moi il n'y a pas photo le c8 est de loin plus efficace. faux top , bloc poussette tout passe , il n'y a juste que les chop que pour l'instant je ne maitrise vraiment pas. beaucoup de monde dit qu'il est difficile a controler, moi je trouve plutot qu'il est super facile à controler par rapport au dawei c-1.
je voulais faire remonter le post afin d'avoir peut etre des complément d'info sur les effet les plus genants du c8

Vendredi 09 Mars 2012 08:19

le fakir est il encore homologué???

Jeudi 08 Mars 2012 21:37

je cherche un picot qui me permettrai d'inverser l'effet du serveur afin de pouvoir prendre l'assendant juste en remise de servise

Jeudi 08 Mars 2012 07:59

bonjour
je cherche à savoir quel est le picot long le plus genant à la table en poussette active (voir s'il y en a qui inverse l'effet dans ce type de jeu)

Mercredi 07 Mars 2012 19:35

au jeu à la table comment se comporte il je m'explique.
je ne joue pas avec un picot long mais c'est pour comprendre comment le jouer.
Je sert coupé sur le C8 et quelle balle me reviens coupé ou lifté?

Vendredi 10 Février 2012 19:11

merci pour ses réponses y a il des videos montrant des exercices avec des mi long afin de pouvoir les répéter?

Vendredi 10 Février 2012 11:59

j'ai un jeu plutot offensif je me ser du milong en revers surtout pour les retours de services afin de placer la balle pour ensuite attaquer avec mon CD. je reste en general a la table mais en ce moment j'ai tendance à etre plus passif en reculant un peu pour essayer de donner des effets genant avec le milong

Vendredi 10 Février 2012 11:04

non mais je suis ouvert à toute proposition qu'a t il de plus que le 388 c1