bonjour,
je viens de passer du dawei c-1 au pl C8 et en attaqueet avec la meme gestuelle pour moi il n'y a pas photo le c8 est de loin plus efficace. faux top , bloc poussette tout passe , il n'y a juste que les chop que pour l'instant je ne maitrise vraiment pas. beaucoup de monde dit qu'il est difficile a controler, moi je trouve plutot qu'il est super facile à controler par rapport au dawei c-1.
je voulais faire remonter le post afin d'avoir peut etre des complément d'info sur les effet les plus genants du c8
bonjour
je cherche à savoir quel est le picot long le plus genant à la table en poussette active (voir s'il y en a qui inverse l'effet dans ce type de jeu)
au jeu à la table comment se comporte il je m'explique.
je ne joue pas avec un picot long mais c'est pour comprendre comment le jouer.
Je sert coupé sur le C8 et quelle balle me reviens coupé ou lifté?
j'ai un jeu plutot offensif je me ser du milong en revers surtout pour les retours de services afin de placer la balle pour ensuite attaquer avec mon CD. je reste en general a la table mais en ce moment j'ai tendance à etre plus passif en reculant un peu pour essayer de donner des effets genant avec le milong
bonsoir je refais remonter le post car je voudrai des conseils techniques pour arriver développer les effets genant du picot 388 c 1 àfin de gener l'adversaire un maximun, j'ai changer mon backside en revers car je perdais trop de point en retour de service. j'ai cherché un peu tout les revetements et celui avec lequel j'avais de bonne sensation était celui la. mais j'ai perdu deux classement pour mes petites recherches
bonjour
je suis nouveau sur le forum et je voulais avoir plus de détail sur le picot mi long dawei 388 c-1. j'ai ce revetement sur le revers et il offre un controle tres sécurisant en jeu passif mais des que je veux etre offenssif j'ai des soucis de controles. merci d'avance de bien vouloir m'aider