Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pronostique saison 2009-2010 - Page 3

Dimanche 09 Août 2009 10:14

Citation de Bapt EMV :
Yeah j'suis devant Rodjack pour le moment! Émoticône Émoticône

Je ne pensais pas être 2ème, cela me convient parfaitement. Félicitations Bapt mais ne te réjouis pas trop, la saison est très longue, je saurai te dépasser sur le fil !!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 09 Août 2009 14:20

Merci pour les félicitations Rodjack, mais je sais bien que tu voudras me dépasser, et tu as encore le temps.

Dimanche 09 Août 2009 14:25

C'est vraiment la cata pour cette première journée !!!!!

Lundi 10 Août 2009 12:06

8 iem pour moi je suis assez content de moi
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 13 Août 2009 19:53

quelques options et améliorations en plus :

_statistiques des équipes quand vous êtes sur la page des pronostique (cliquer sur l'image)
_Vous pouvez choisir votre équipe favorite qui apparaitra dans le classement général (dans "mes données bis"Clin d'oeil
_Vous recevrez des mails indiquant que le site a été mis à jour
_Dans "mes stats", plein de nouvelles choses (il faudra attendre la deuxième journée pour que tout soit fonctionnel)
_un système flash un peu mieux élaborée (il prend en compte le classement actuel et celui de la saison précédante )

voila, je dois en oublier...
n'hesitez pas à proposer des articles pour faire vivre la page d'accueil du site ^^

bon prono à tous et que le meilleur gagne (ou le plus chounard Content)

www.pingfr.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Août 2009 19:56 par jéjé3381

Jeudi 13 Août 2009 20:13

Salut Jéjé!

Je suis inscrit mais j'ai un souci..quand je valide mes pronostics, ils ne sont jamais sauvegardés...donc ma première journée n'a pas compté, et je n'arrive toujours pas à pronostiquer pour la seconde. Un petit coup de main?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Août 2009 20:23 par Phénix

Jeudi 13 Août 2009 20:39

je vais voir si ce n'est pas lié au problème d'affichage...

Jeudi 13 Août 2009 20:52

j'ai changer ton pseudo en attendant de resoudre le probleme, de phénix à phenix, car je ne gere pas comme il le faudrait les accents !

mais bonne nouvelle tes pronos étaient bien présent dans la base mais pas pris en compte pour tous les calculs !!! now c'est bon ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Août 2009 20:52 par jéjé3381

Jeudi 13 Août 2009 21:28

Merci chef, effectivement tout est réglé!! Et je fais mon entrée dans le top 10.. Youhou!

Lundi 17 Août 2009 09:57

et l'indien se décide à faire des vrais pronos, et voila, premiers points, ma saison est lancée Content

Lundi 17 Août 2009 10:18

T'es là Bapt ?? Je t'entends plus !!! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 17 Août 2009 10:26

Je suis toujours là Rodjack! J'me suis planté sur cette journée mais la saison est longue Rodjack, très longue...

Lundi 17 Août 2009 16:14

J'ai quelques question, je le précise si ce n'est pas évident, je suis "joffrey":

Pourquoi y t il des points actuels et virtuels?qu'est ce que ça change?
qu'est ce que les bonus (je vois que j'en ait 0 et comme quasiment tous les autres en ont ... )?

voila Émoticône

Lundi 17 Août 2009 16:33

va voir dans le règlement, calcul des points et bonus

bonus : pour un bon score (ou résultat dans le bon sens), il y a des points attribués si la côte est élevée (entre 0 et 5 points suivant la cote, le plus souvent pour des résultats "évidents", la cote est faible donc 0 point)

points virtuels : caclul entre le classement actuel de la L1 et le classement que tu pronostique pour la fin de saison

Lundi 17 Août 2009 16:40

Merci, j'avoue ne pas avoir trop cherché ...

Dimanche 23 Août 2009 16:51

lindien, ta petite application Excel marche toujours ?

Sans forcément rentrer tous les joueurs, elle était pas mal pour simuler le classement en direct Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 23 Août 2009 22:03

ouimais je dois rentrer tou sles pronos de chaque mec... là ça commence à faire beaucoup !

Dimanche 23 Août 2009 22:14

Ouais c'est pas faux MDR

Mais pour voir l'évolution entre les cosnois c'était pas mal l'année dernière Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 31 Août 2009 23:00

Rouge13 serait-il mauvais joueur ???? 32 points pour cette journée, c'est pas si mal ...

Lundi 26 Octobre 2009 15:11

La 11e journée prévue initialement dans le calendrier au 28 octobre a été déplacée au 16 décembre avec 2 rencontres avancées au 10 décembre. On vient de recevoir la demande de pronos pour cette journée. Doit-on faire nos pronos dès maintenant qd même ou pas ?
3
2
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport