Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pronostique saison 2009-2010 - Page 5

Mardi 09 Août 2011 14:01

a tous, je suis désolé pour ce démarrage raté... néanmoins je pourrais mettre en place le site demain soir ou mercredi soir avec le comptage que vous voulez. Bapt si tu veux tu pourrais être l'admin du site, afin d’éviter mon laxisme de l'année dernière et gérer un peu tout ça.
encore désolé, mais tenez moi au jus si vous voulez que ça reprenne ou si c'est trop tard...

Mardi 09 Août 2011 15:51

Que ce soit sur un site ou sur le forum, ça me pose pas trop de problème, c'est vous qui voyez Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 09 Août 2011 17:07

L'avantage du site, c'est qu'il parait plus simple à gérer. Le gros du travail de développement ayant été réalisé par Jéjé.
Et aussi qu'on reçoit des mails de rappel quand on a oublié de parier sur la journée ( super important pour moi...)

Serait ce possible de mettre en place sur le site le barème donné par Bapt à la page d'avant ?

Perso je préfère via le site, mais je jouerai aussi sur le forum;

Mardi 09 Août 2011 17:56

Ok pour moi aussi. Le barême proposé par Bapt me semble bien et je suis d'accord aussi pour un bonus par rapport à l'écart de but...
Bon courage pour la mise en place !

Mardi 09 Août 2011 21:01

Citation de jéjé3381 :
a tous, je suis désolé pour ce démarrage raté... néanmoins je pourrais mettre en place le site demain soir ou mercredi soir avec le comptage que vous voulez. Bapt si tu veux tu pourrais être l'admin du site, afin d'éviter mon laxisme de l'année dernière et gérer un peu tout ça.
encore désolé, mais tenez moi au jus si vous voulez que ça reprenne ou si c'est trop tard...

C'est peut-être plus facile à gerér sur un site donc je veux bien être l'admin de ce site, je n'ai pas vraiment le temps la journée, ces temps-ci je travaille toute la journée jusqu'à jeudi donc je "prendrai les commandes du site" vendredi.
Renvoie moi un MP ou écris un message sur le forum pour me donner quelques indications car je n'ai jamais été administrateur d'un site, mais ça ne doit pas être très compliqué je pense.

Citation de PAPYLOLO :
L'avantage du site, c'est qu'il parait plus simple à gérer. Le gros du travail de développement ayant été réalisé par Jéjé.
Et aussi qu'on reçoit des mails de rappel quand on a oublié de parier sur la journée ( super important pour moi...)

Serait ce possible de mettre en place sur le site le barème donné par Bapt à la page d'avant ?

Perso je préfère via le site, mais je jouerai aussi sur le forum;

Si on joue sur un site, pas besoin de faire les pronos sur le forum non ?

Mercredi 10 Août 2011 09:09

Je suis d'accord Bapt, je me suis mal exprimé.

Je voulais dire que je jouerai quelque soit le support mais bien évidemment pas sur les deux.

Merci Bapt pour ton implication !!!!

Mercredi 10 Août 2011 19:27

ok, je vais essayer de faire ca avant vendredi.

Jeudi 11 Août 2011 01:09

c'est bon, du moins pour saisir les pronos !

Il sera complétement opérationnel surement avant la fin du weekend.

Je t'ai envoyé un mp Bapt

www.pingfr.com

Mardi 16 Août 2011 11:43

En ce qui me concerne j'arrête de jouer. Merci pour tout jéjé.

Jeudi 18 Août 2011 11:41

je sais pas pour vous, mais malgré que je me suis inscrit, je n'arrive pas à pouvoir me connecter au site, et donc je ne peux pas prono.
une solution ?

Jeudi 18 Août 2011 14:28

Tu es bien sûr de ton mot de passe ? Je ne vois rien pouvant t'empêcher de te connecter, pas d'anomalies...
3
2
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport