Lundi 13 Juillet 2009 21:27
Hello tout le monde,moi j'ai testé ces trois plaques la;tenergy 64,sriver g2 fx et sriver g3 fx,Lundi 13 Juillet 2009 21:32
Lundi 13 Juillet 2009 21:40
Si ca t'intéresse leptitboeuf94,je connaissais un défenseur qui jouait avec un sriver Fx,puis il a mis un sriver G3 FX et il avait de bien meilleur sensations avec en plus de pouvoir mettre plus de rotation et plus de vitesse.La série des sriver est très bien aussi pour le jeu à la table et le jeu de contre.Mardi 14 Juillet 2009 01:40
Le probleme c'est que le groupe tenergy a l'air de mieux plaire que le groupe sriver....Mardi 14 Juillet 2009 02:08
La construction est complétement différente, et les Tenergy très particuliers: je suis étonné qu'on puisse trouver le même ressenti, même si c'est la même marque.Mardi 14 Juillet 2009 23:21
Jeudi 16 Juillet 2009 15:33
Quelle est la durée de vie du G3FX?Vendredi 17 Juillet 2009 12:34
Il n'y a vraiment personne qui sait?Samedi 18 Juillet 2009 01:28
Samedi 18 Juillet 2009 01:30
Ok, merci (dommage...)Mercredi 17 Mars 2010 15:39
Pour ceux qui l'utilisent, quelle est la durée de vie des deux revêtements ? ( adhérence, dynamisme... )
Jeudi 18 Mars 2010 12:24
J'en suis a mon 3eme..Jeudi 18 Mars 2010 20:33
Vendredi 19 Mars 2010 14:57
Sriver G3 proche d'un T64 en plus controlable, bonne durée de vie.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements