Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule B 1°phase 09-10 - Page 4

Dimanche 20 Septembre 2009 19:45

bonsoir.

hélas pour nous défaite logiquesur marmande avec la demoiselle DING QUI FIT LA DIFFérrence dans cette rencontre.Bravo a MARMANDE.Chez mention trés bien a medhi(3 v +double) claude (1v +double) .BEN ET JEAN CHRISTOPHE 1VICTOIRE CHACUN.DAMIEN ET MOI MEME NE FURENT à la hauteur.Dans cette poule les 4 équipes qui reçevaient ont gagnees.a +.
le coach

Dimanche 20 Septembre 2009 20:16

En effet, avec une joueuse de ce niveau, Marmande a une très belle équipe (meilleure que ce que je pensais !) On (Langon) s'y déplacera le 10/10 avec plaisir !! Mais je pense que le plus important sur cette 1ère journée c'est le message d'Yvrac qui a atomisé une équipe tout à fait correcte de Gujan. Ils ne se laisseront pas endormir même s'ils sont largement favoris ! Bref, là aussi vivement qu'on les accueille le 24/10 : on essaiera de ne pas prendre une trop grosse fessée ...

Lundi 21 Septembre 2009 08:47

belle victoire d'yvrac sur gujan. si il n'y a pas de blessures ou de maladies, la montee en PN est quasi assuree.
prochain match villenave, la victoire est imperative si on veut avoir une chance de se maintenir.

Lundi 21 Septembre 2009 10:09

Citation de lou barbot :
belle victoire d'yvrac sur gujan. si il n'y a pas de blessures ou de maladies, la montee en PN est quasi assuree.
prochain match villenave, la victoire est imperative si on veut avoir une chance de se maintenir.

Qui se cache derrière ce pseudo, Lou Barbot ?

Lundi 21 Septembre 2009 10:15

Citation de pitu :
Citation de lou barbot :

2 yvracais (forumeurs) très faibles dans la tête Émoticône , faudra que ça change Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 11:27

Citation de marmotte :
Citation de pitu :
Citation de lou barbot :

2 yvracais (forumeurs) très faibles dans la tête Émoticône , faudra que ça change Émoticône

c'est vrai que vous etiez pas les plus solides samedi mais ce n'était qu'un jour sans.vous allez tout casser dans deux semaines.

Vendredi 25 Septembre 2009 15:20

Citation de catalan47 :
Bonne question pitu ! mais à ce jour entre les malades , les bléssés, les espérés.... pas de pronostic.....

a +

Félicitations pour ta belle prestation en PN Émoticône
du coup on risque de ne plus te revoir en R1 !

Vendredi 25 Septembre 2009 16:44

Citation de marmotte :
Citation de catalan47 :
Bonne question pitu ! mais à ce jour entre les malades , les bléssés, les espérés.... pas de pronostic.....

a +

Félicitations pour ta belle prestation en PN Émoticône
du coup on risque de ne plus te revoir en R1 !

Merci mais ce n'était qu'un intermède....

Je retrouve la R1 à la prochaine journée....

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Samedi 26 Septembre 2009 17:23

Citation de catalan47 :

a +

Je me doutais que chez vous pour la prochaine journée, vous retrouveriez votre effectif. En tout cas il me semble que ce sera un beau match, équilibré, qui ne devrait pas se jouer à grand chose.
De notre côté, on tâchera d'assurer le maintien le plus tôt possible. En effet, le suspense dans cette poule est surtout situé sur l'identité des 2 équipes qui devront évoluer en R2 la prochaine phase ... C'est donc un beau challenge pour nous d'essayer de venir faire qqch chez vous. On verra bien ...

Samedi 26 Septembre 2009 21:01

Citation de jbtes :
Citation de catalan47 :

a +

Je me doutais que chez vous pour la prochaine journée, vous retrouveriez votre effectif. En tout cas il me semble que ce sera un beau match, équilibré, qui ne devrait pas se jouer à grand chose.
De notre côté, on tâchera d'assurer le maintien le plus tôt possible. En effet, le suspense dans cette poule est surtout situé sur l'identité des 2 équipes qui devront évoluer en R2 la prochaine phase ... C'est donc un beau challenge pour nous d'essayer de venir faire qqch chez vous. On verra bien ...

Le meilleur gagnera... .... par contre vous pouvez manger avec nous après le match (et l'apéro) et c'est avec plaisir....

a +

Samedi 26 Septembre 2009 22:40

Club bien sympa !! Mais je le savais car un de mes meilleurs potes, Julien BOIX, (dit magax) est venu s'entrainer un temps chez vous il y a à peu près 2 ans et il a plein de très bons souvenirs ! A samedi et comme tu dis, que le meilleur gagne ! Émoticône

Dimanche 27 Septembre 2009 10:58

Pronos journée 2 (3/10)

RAQ. GUJANAISE 2 - VILLENAVE TT 1 : 10-10
BOUGUE LAGLOR. 1 - J YVRAC 1 : 6-14
U S CENON RD 1 - MARMANDE 1 : 8-12 (mais bon ça dépend si Gin Yang joue encore et si Cédric n'est plus blessé)
TT PASSAGEOIS 2 - J LANGON 1 : 8-12 (combien de changements au Passage par rapport à la journée 1 ?)

au suivant Émoticône

Dimanche 27 Septembre 2009 12:56

ding yang fait tt la phase , et cedric va mieu c été musculaire ca blessure Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 27 Septembre 2009 21:20

Citation de jbtes :
Club bien sympa !! Mais je le savais car un de mes meilleurs potes, Julien BOIX, (dit magax) est venu s'entrainer un temps chez vous il y a à peu près 2 ans et il a plein de très bons souvenirs ! A samedi et comme tu dis, que le meilleur gagne ! Émoticône

Je connais julien depuis plus de 10 ans.. nostalgie.... car j'ai entrainé canohes et ai animé quelques stages des P.O..... A samedi par contre si vouz restez manger, fais moi signe !

a +

Dimanche 27 Septembre 2009 21:23

RAQ. GUJANAISE 2 - VILLENAVE TT 1 : 09-11 (izquierdio a promis de faire des poussettes...)
BOUGUE LAGLOR. 1 - J YVRAC 1 : 10-10 (bougue, c'est furiani..... !)
U S CENON RD 1 - MARMANDE 1 : 11-09 (les marmandais sont trop fragiles surtout cestas 47 !)
TT PASSAGEOIS 2 - J LANGON 1 : 11-9 (les passageois seront là !)

a +

Dimanche 27 Septembre 2009 21:28

CESTAS 47 trop fragile ?? j'aurai dit "FAIBLE" Émoticône Émoticône
Penis

Dimanche 27 Septembre 2009 23:18

Citation de catalan47 :

Je connais julien depuis plus de 10 ans.. nostalgie.... car j'ai entrainé canohes et ai animé quelques stages des P.O..... A samedi par contre si vouz restez manger, fais moi signe !
a +

En fait je ne pense pas qu'on restera manger sur place (en fait je travaille sur Auch et je ne vois mes coéquipiers que les jours de match ... donc dans le doute, ne prévoyez rien !)
Sache que Canohès Toulouges est mon club formateur (j'y suis resté de 1988 à 2000 environ) et (donc) mon club de coeur. J'y ai connu une certaine épopée (montée de D1 à R1 avec des trajets en mini bus assez épiques dans tout le Languedoc...)
Maintenant pour mes prono on risque de ne pas être d'accord Émoticône
Gujan 11 / 9 Villenave
Bougue 7 / 13 Yvrac
Cenon 8 /12 Marmande (Apparemment leur joueuse les suit sur toute la phase --> Marmande est alors peut-être la seule équipe à pouvoir réellement accrocher Yvrac !!)
Le Passage 8 / 12 Langon (on y croit !)

Lundi 28 Septembre 2009 09:48

RAQ. GUJANAISE 2 - VILLENAVE TT 1 : 11-09
BOUGUE LAGLOR. 1 - J YVRAC 1 : 06-14
U S CENON RD 1 - MARMANDE 1 : 09-11
TT PASSAGEOIS 2 - J LANGON 1 : 10-10

Lundi 28 Septembre 2009 12:25

gujan - villenave 12/08

bougue -yvrac 05/15

cenon - marmande 09/11

TT passageois - langon 09/11

Lundi 28 Septembre 2009 13:30