Lundi 05 Février 2007 21:25
Je souhaiterais l'acheter mais je me pose quelques questions.Lundi 05 Février 2007 21:41
Lundi 05 Février 2007 21:41
C'est Daniel !Lundi 05 Février 2007 21:55
Merci Megatop.Mardi 06 Février 2007 22:34
toujours pas eu de réponse de la part de Daniel.Mercredi 07 Février 2007 00:04
Ouaip Noblaze le service technique est absent jusqu'au 8 février , ils recontrent les fabricants chinois .Mercredi 07 Février 2007 07:04
Ok merci.Mercredi 07 Février 2007 09:42
Daniel m'a conseillé de monter le top sheet 999 avec une mousse à 30° ou à 36° qui prend bien la colle. Apparemment c'est une très bonne combinaison.Mercredi 07 Février 2007 23:26
j'ai comparé mon globe 999 2mm (mousse 40°) et le sriver FX 1.9, les 2 collés.Mercredi 07 Février 2007 23:46
Mais il reste bon pour le top avec une mousse tendre ?Jeudi 08 Février 2007 12:22
oui, ça reste très bon pour le top!Jeudi 08 Février 2007 18:21
T'embête pas prend le Prize il est déjà a 36° est d'aprés ce que j'ai lu sur différent sites il est excellent est rapide ça t'évite de faire une association mousse / surface je pense m'en acheter un pour éssayer !Jeudi 08 Février 2007 19:15
Et niveau rapidité, c'est équivalent au Sriver Fx ?Jeudi 08 Février 2007 19:41
Je sais pas , je vais en acheter un la semaine prochaine pour voir , je te dirais ça !Jeudi 08 Février 2007 19:59
Daniel ma répondu, il m'a dit que c'était un poil plus lent, mais vu que je le prend en 2.00 ca reviendra au même. Les Globe de Misterping sont à 36 °.Lundi 05 Novembre 2007 12:06
jaime ce revetment !Jeudi 16 Février 2012 23:03
Essai d'un topsheet Globe 999 sur une mousse bleue chinoise type friendship très dure bien boostée, collage maison. La plaque n'était pas encore faite, mais ce fût bien agréable, même si je ne joue plus beaucoup en ce moment. Ai joué avec deux 17, ça a été concluant, ça me rappelle le H3 classique collé à la rapide, avec un angle de rejet un poil plus bas. A confirmer! Me dis aussi que le topsheet version nationale doit être encore mieux, moins brillant. La balle est assez chiante pour l'adversaire dans pas mal de phases de jeu et le contrôle est bon. [HS : le Darker de défense est vraiment un bois rapide!!!... et agréable!]Vendredi 17 Février 2012 07:20
) ?
Vendredi 17 Février 2012 10:12
Oui, je regarderai (ttnpp je crois). Le Darker tout neuf, grande palette, beaucoup moins sec que le Joo. En CD, ça ne s'est pas ressenti car le Globe est très typé chinois/sec mais en revers, c'est beaucoup plus simple d'attaquer avec le picot! Et la défense était un peu longue au début par comparaison avec le Joo qui tire beaucoup plus bas et est plus sec.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements